Fan’s Day #11 : Prout Prout Crottou !
2 Commentaires

Vous ne sentez pas cette très forte odeur ou plutôt puanteur qui approche ? Eh oui, c’est moi ! Le fameux fondateur et  Prince de la Puanteur de Triforce Legend, le grand Dark Linkaël Crottou !

*Certains membres de Triforce Legend se bouchant le nez au passage de Crottou*

TheTivador : Qu’est-ce qu’il pue lui, ça devient pénible ça !

Vous ne me verrez pas très souvent, car je ne vis plus dans mon vaste bureau dans les locaux de Triforce Legend, c’est maintenant Tistrya et qui l’a bien méritée. Moi et à cause de ma puanteur légendaire (provoquée par une maladie mystérieuse nommée Crottupus en 2013), je me suis installé depuis quelques années dans les égouts de Triforce Legend en compagnie de Main, mon compagnon (ce n’est pas la main de Majora’s Mask, mais une autre). Vous aurez compris que je vis dedans désormais :

Oui, oui, c’est ma maison et ne cherchez pas à comprendre pourquoi ! L’important c’est que je me sente bien à l’intérieur ce trou et en même temps, les membres de mon équipe ou plutôt ma famille sont même content que je vive là et je pense que c’est normal… Quoi ? Vous avez l’esprit mal placé !

Bref, je dois présenter le onzième Fan’s Day de la nouvelle ère de Triforce Legend ! Alors c’est parti ! *pète un bon coup*

 

Au menu de ce nouveau Fan’s Day toujours de qualité après une semaine très riche du côté de l’actu, nous avons toujours nos quatre fameux artistes de la famille Triforce Legend ! Nous attendons toujours avec impatience des créations venant de l’extérieur.

Nous commençons par Amnaysiou la Déesse Amnaysia qui nous propose un très joli fan art se déroulant dans les Bois Perdus où Saria passe de nombreuses heures à jouer des mélodies avec son ocarina comme son fameux chant devenu si célèbre depuis près de 21 ans maintenant.  Ces bois… On est si loin de ces égouts si chauds où j’habite…

Ensuite, nous avons bien évidemment notre Carmina venant des cieux et qui nous propose deux fan arts représentant une de mes fan fictions “La Vengeance d’un Passé” (toujours en cours de correction et que Tistrya s’occupe). Le premier montre Saria sorcière (sa transformation) avec son petit ami Sakaru le fils du grand méchant de l’histoire, le sinistre Sakatoru… Le second fan art est simplement une sorte d’affiche représentation la fan fiction où il y a une grande partie des personnages de l’histoire, même si il y a un intrus dessus et qui n’a pas à être là…

Passons au benjamin au soit-disant Magnifique de la famille Triforce Legend, TheTivador ! Sa série sur les personnages de The Wind Waker semble enfin prendre fin. Par contre, il y a un personnage de l’épisode qui suit à savoir Phantom Hourglass, c’est le brave ancien Siwan. Pour le deuxième fan art, c’est Malon qui pose avec une de ces dangereuses cocottes qui devrait finir dans les assiettes de Link et Kasuto cocotte et pour finir un dessin sur la si terrible Lune ! Je me demande si ma puanteur ne pourrait pas la repousser…

Et pour finir comme toujours les fan arts, c’est la pirate folle de Triforce Legend Zeldapeach qui montre à nouveau trois nouveaux dessins qui sont toujours un délice pour les yeux ! Le premier représente le grand Poisson Rêve qui transporte Link dans le ciel, ça tombe c’est la semaine de Link’s Awakening ! Enfin presque, il a été un peu éclipsé par un autre jeu un peu trop imposant… “Le Vengeance d’un Passé” est encore au menu avec le deuxième fan art de la pirate dingue, ma Kasusu chérie ! On termine ensuite avec un troisième fan art représentant The Wind Waker où Link vole avec une Feuille Mojo, un excellent moyen de transport bien qu’il ne marche que sur une courte distance.

Des fan arts qui vous font toujours rêver n’est-ce pas ? Non, moi je rêve d’un si agréable bain dans les eaux usés de Triforce Legend ! Quoi que attendez… C’est déjà le cas en fait !

 

Le Fan’s Day approche de la fin, mais il reste quelque chose à montrer… Une chose que Carmina a immortalisée sous la forme d’une bande dessinée ! Il y a quelque temps, j’ai terminé les travaux des nouveaux toilettes de Triforce Legend et c’est avec une grande fierté que j’ai dévoilé le tout à quelques membres de ma famille en plus de Kasuto qui était de passage. Découvrez la première partie de cette si émouvante bande dessinée…

Je fais toujours du bon boulot et pourtant détrompez-vous… Mais ça, vous le verrez la semaine prochaine.

 

Ce Fan’s Day se termine, il n’y a pas de mini-jeux à proposer pour le moment, mais ça reviendra très vite ! Côté fan fictions, ça devrait bouger d’ici la semaine prochaine avec les débuts de la fan fiction de TheTivador. Quant à moi, je vais devoir retourner dans mon bureau trou et retrouver Main qui n’aime pas trop que je le laisse seul. Ne vous inquiétez pas, je reviendrais et puis ma puanteur n’est jamais très loin dans les locaux de Triforce Legend, histoire qu’on sache que je suis toujours dans le coin.

TheTivador : Ce n’est pas trop tôt…

Amnaysia : … Ah, c’est fini ? (avec une pince à linge sur le nez)

BokMoblin : Tu as été excellent Crottou !

Tistrya : C’est bien Crottou, tu as bien travaillé ! Tu peux retourner “rapidement” dans ton coin ! (soulagée)

Regardez comme ils sont sympas, j’aime les voir souriant comme ça avec moi ! On est vraiment une superbe famille et soudée ! *pète*

L`Auteur

Crottou

Crottou

Crottou (aka Dark Linkaël) : Webmaster et fondateur de Triforce Legend depuis 2003. Attention à sa puanteur si légendaire ! 💩

2 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. Il n’était pas prévu que j’en fasse un en ce moment, mais vu les occupations de certains durant le mois, j’ai tenté d’en faire un du coup. Comme j’étais pas mal inspiré, j’ai pu le faire facilement et ce que l’on peut dire, c’est ce que je suis lâché pour une première ! XD

    Résultat, c’est un Fan’s Day particulièrement “odorant” !


  2. Un super fan’s days au parfum atypique signé Crottou XD

    Même depuis les cieux, je sens encore ta puanteur. J’ai beau invoquer le vent pour provoquer des rafales mais rien à faire ça pue toujours XD


Laisser un commentaire

Haut