Fan’s Day #17 : Coucou me revoilou
1 Commentaire

Hello les amis ! C’est moi, TheTivador ! Ça fait longtemps n’est-ce pas ? Aujourd’hui, c’est à moi que vous allez avoir affaire pour cette Journée des Fans ! Avant de commencer le tour des fans art, n’oubliez pas que vous pouvez vous aussi participer aux Fan’s Day ! Pour cela il vous suffit d’envoyer vos œuvres par mail ou via notre serveur Discord !

 

Pour commencer, voici un fan-art tout mignon d’Amnaysia représentant un Korogu en train de… de faire popo. ._. Bien évidemment, ceci est une référence à la MERVEILLEUSE récompense de Breath of the Wild lorsque l’on a réuni les 900 Korogus.

Ensuite, nous avons un autre sublime fan-art de Carmina et colorié par Zeldapeach, notre amie à plumes qui vous avais présenté le dernier Fan’s Day ! Et il s’agit ici de mon jeu Zelda préféré, à savoir Skyward Sword ! Nous avons donc Link accompagné de notre mascotte Kasuto avec en fond Zelda en compagnie du Célestrier Vermeil de notre héros.

Il est temps maintenant de s’attaquer à mon fan-art à moi, TheTivador. Il s’agit d’un petit fan art d’un de mes personnage préféré de la licence : Mipha ! Dès la semaine prochaine vous aurez droit à des fan arts fait à la tablette graphique et qui, à mon sens, sont d’une meilleur qualité 😛

Et enfin, pour finir, voici une magnifique aquarelle de ZeldaPeach représentant Zelda et son cygne majestueux flottant sur l’eau. Je ne sais pas fou, mais moi ce fan art à le don de m’apaiser quand je le regarde.

 

Mais avant de nous quitter, il me reste à vous présenter la suite et fin de la BD de Carmina sur les toilettes de notre webmaster Crottou !

 

Sur ce, je vous souhaites à tous de passer un agréable week-end et à la semaine prochaine pour un nouveau Fan’s Day !

L`Auteur

TheTivador

TheTivador

TheTivador : Membre de Triforce Legend depuis 2014.

1 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Tout se fini bien pour moi dans cette bd, ne pas respecter mon beau travail c’est juste injuste et méchant !


Laisser un commentaire

Haut