Fan’s Day #19 : Quand TheTivador rencontre un Ti’Gorneau
1 Commentaire

Hello à tous les amis ! Comment allez-vous ? Je suis certains que je vous ai manqués héhé. Tout d’abord je tiens à vous présenter des excuses de la part de toute l’équipe pour l’absence de Fan’s Day la semaine dernière. Mais pas de panique puisque ça y est vous avez enfin votre Fan’s Day ! Et en plus il est présenté par le meilleur qui soit : moi-même.

 

Mais trêve de parlote et commençons la présentation des œuvres de cette semaine !

Et pour ce faire, nous allons commencer avec un magnifique fan-art d’Amnaysia sur le thème de Skyward Sword, un des meilleurs jeu Zelda à mes yeux ! Je ne sais pas vous, mais moi je trouve les couleurs de ce fan-art vraiment superbe et l’ambiance très prenante… N’hésitez pas bien sûr à me dire ce dont vous pensez des œuvres en commentaire, votre avis m’intéresse et intéresse bien évidemment les artistes !

Ensuite, nous avons un fan-art d’un tout autre style mais tout aussi beau de notre chère Carmina ! Encore une fois, ce sont ici les couleurs qui m’attirent le plus dans cette œuvre ! Elles me font un peu penser au style fauviste… Et puis regardez un peu les pecs de ce Link ! Pour sûr la jeune femme à côté ne sera pas insensible à son charme héhé.

Place maintenant au fan-art de Tistrya et encore une fois il s’agit ici d’un opus de la licence qui est très chère à mon cœur : A Link Between World ! Et comment résister aux charmes de ce Ti’Gorneaux ! Il est si mignon ! Ça me donne envie de lui faire un gros câlin, de lui tirer les joues, de le ramener à sa maman tout en lui donnant beaucoup d’amour ! … Hum, pardon je m’égare… (mais il est si mignon !!)

On arrive maintenant à un fan-art de moi-même, TheTivador, et il s’agit d’un dessin que j’ai fait à la tablette graphique et reprenant une représentation bien connu de notre Zelda de Breath of the Wild mais dans un style qui m’est un peu plus propre. J’espère qu’il vous plaira ^^

Et enfin, voici le fan-art de ZeldaPeach, et pure coïncidence (si, si, je vous assure !), il s’agit là aussi d’une œuvre représentant Zelda de l’opus Breath of the Wild. Personnellement j’aime beaucoup ce fan-art, quand je le regarde je n’ai qu’une envie : réconforter cette pauvre Zelda qui à l’air terriblement triste (peut être est-on au moment de l’aventure où elle n’arrive pas à utiliser son don…).

 

Il est maintenant temps pour moi de vous dire au revoir et à prochaine fois ! Mais je ne me permettrait pas de m’en aller ainsi sans vous laisser un cadeau ! Alors voici un petit strip humoristique signée Carmina !

Eh oui je sais, je suis généreux avec vous… Mais c’est parce que je vous aimes bien ! (mais chut ! n’allez pas le répéter ailleurs…).

L`Auteur

TheTivador

TheTivador

TheTivador : Membre de Triforce Legend depuis 2014.

1 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Le strip de Carmina m’amuse beaucoup, c’est une bonne idée le coup de Ganon à Disney Land ! XD


Laisser un commentaire

Haut