Fan’s Day #3 : Sa Magnificence écrabouillée
5 Commentaires

“Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour… Afin de… !”

“Hé, c’est pas le bon script !”

“Comment ça ? On n’est pas dans un épisode de Pokémon ? Ah oui, en effet, nous sommes sur Triforce Legend !!”

Le staff de l’équipe est toujours aussi sensé et paisible qu’à l’accoutumée…*bruit assourdissant accompagné de cris* Oh wait. Je crois que TheTivador a encore contrarié notre pirate sanguinaire, ZeldaPeach.

Une montagne sur le dos vous pensez que ça va le calmer ? Je n’en suis pas si sûre mais cela devrait le faire taire un peu, lui qui disait il y a quelques jours encore : “Rassurez-vous donc, aucun mal ne sera fait à ma magnifique personne”. C’est ce qu’on appelle le retour de bâton, ou dans le cas présent de caillou.

 

Côté fan arts, il y en aura pour tous les goûts cette semaine, l’éventail de jeux mis à l’honneur étant plutôt large.

Nous avons une pincée de Twilight Princess avec une oeuvre plutôt ancienne d’Amnaysia. Link chevauchant son destrier, une image qui en a fait rêver plus d’un à l’époque.

Un soupçon de Majora’s Mask avec Carmina qui nous livre une version colorée des festivités de Bourg Clocher (et avec un Crottou qui squatte, il est partout celui-là…)

Du The Wind Waker sous la patte de l’écrabouillé, TheTivador qui nous offre les artworks du jeu dans une version plus épurée.

ZeldaPeach nous livre pas moins de trois dessins : une jolie Marine de Link’s Awakening, une Ruto qui s’est trouvé un peu de compagnie et un Link pourvu d’ailes.

 

Quant au strip il nous vient de notre cher gourmet, Bok. Voyons voir cela.

J’ignore avec quoi Link a épicé son plat mais de toute évidence il a encore des progrès à faire en cuisine. Mais que celui qui n’a jamais raté le moindre plat dans Breath of the Wild lui jette la 1ère pierre… “Non, ZeldaPeach repose cette montagne tout de suite !!!!

*BIIIIIIIM*

Trop tard.

Je pense qu’il est grand temps de s’éclipser sans un bruit avant de se prendre une autre montagne sur le coin du nez… A très vite !

L`Auteur

Tistrya

Tistrya

Tistrya : Co-Webmastrice de Triforce Legend depuis 2013.

5 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. Il croyait quoi le Tiv ? Qu’il serait intouchable au contraire de moi ? Qu’il ne rêve pas le petit ! XD

    3ème Fan’s Day de la nouvelle ère de Triforce Legend, on commence doucement à prendre les bonnes habitudes ! Ça deviendra plus riche en contenu dans le futur et j’ai hâte quand ça sera comme ça.


  2. Tiens mon strip gustatif est dedans!

    Il y a quand même une incohérence qui est dû au fait que je n’avais pas encore le jeu au moment où je l’avais dessiné car dosage et ingrédient sont deux choses différentes. :’3


  3. Très sympa ce nouveau fan Day’s ! Les fan art sont magnifiques franchement, j’ai un coup de coeur pour celui du festival de Bourg Clocher. En tout cas, pauvre petit Tiv, une montagne ça fait bobo.


  4. Un nouveau fan’s day très sympa. Après Crottou, c’est Tiv qui fait le buzz XD


Laisser un commentaire

Haut