Fan’s Day #4 : Une plume tombée du ciel
5 Commentaires

Après un très long voyage dans les airs et à visiter des îles célestes dont j’ignorais l’existence, mes petites plumes ont bien besoin d’un gros repos. Tiens, je reçois un appel urgent de Crottou et depuis quand il communique par télépathie ?

CIEL ! C’EST AUJOURD’HUI QUE JE DOIS ME RENDRE DANS LE LOCAL DE TRIFORCE LEGEND PRÉPARER UN DÉJEUNER IMPORTANT POUR LA PREMIÈRE DE MON FAN’S DAY !

“En retard, retard j’ai rendez-vous quelque part. Je n’ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard, en retard !” 🎶

Alors comment trouvez-vous mon imitation du lapin blanc “d’Alice au pays des merveilles” ? Vous savez la version animée de Disney ?

Bon arrête un peu tes bêtises Carmi et présente toi convenablement au public. Pour commencer “bonjour à tous, je m’appelle Carmina”, (il faut que je sois polie quand même sinon Crottou ou Tistrya vont me faire passer un mauvais quart d’heure) et je suis ravie de vous connaître cher public. Alors, un beau jour, je me baladais tranquillement dans les airs et soudain, j’ai perdu le contrôle de mes ailes et c’est comme ça que je suis arrivée ou plutôt que j’ai fait une chute vertigineuse dans les locaux de Triforce Legend en Août 2011 et je dois vous dire qu’il y a eu pas mal de dégâts matériels. Malgré cela ce cher Crottou a eu la gentillesse de m’engager (à son plus grand regret XD) et de m’intégrer dans l’équipe des dessinateurs/trices. Comme vous pouvez le constater, je suis en quelque sorte un ange et là je suis plus déplumée que décoiffée et tout ça à cause de Crottou qui m’a fait subir des efforts intenses supplémentaires pour arriver à l’heure alors que j’étais censée roupiller tranquillement chez moi !

 

A TABLE TOUT LE MONDE. Le repas vient tout juste d’être servi et vous m’en direz des nouvelles.

Commençons d’abord par cet amuse-bouche signé Amnaysia et ça donne déjà l’eau à la bouche. Sur ce fan art halloweenesque, Link et Kasuto ont l’air de bien s’amuser en compagnie des citrouilles (et moi pendant ce temps là, je suis là à bosser et c’est vraiment pas juste SNIF SNIF) !

Attaquons maintenant cette entrée signée … par moi. Et ben dites donc, Link ou plutôt Oni-Link a vachement le temps de s’amuser mais cette fois-ci en compagnie de la ravissante Leynna de la fan fiction “Le Voyage d’un Héros” écrite par Crottou et qui a opté aussi pour le look “Oni”. Le couple de la soirée !

Kasuto ainsi que de nombreux personnages de “Majora’s Mask” sont aussi de la fête avec leurs plus beaux masques !

Passons maintenant au plat principal. Voici deux sympathiques fan arts signés TheTivador. Notre cher Doc Bandam s’adonne toujours à de nouvelles expériences scientifiques et pour mettre de l’ambiance dans son laboratoire, Fado nous interprète … toujours pas de nouveaux morceaux mais encore son éternel “Hymne du Dieu du Vent” !

Et maintenant le meilleur pour la fin, C’EST LE DESSERT !

Voici trois magnifiques fan arts aux goûts uniques signés par notre talentueuse et notre fidèle artiste pirate Zeldapeach. Le premier représente Link et Zelda enfants avec Ganondorf d’Ocarina of Time, le deuxième représente une fois de plus Link enfant dans toute sa splendeur et bien entouré … de fées et le troisième fan art aux airs des milles et une nuits nous montre Nabooru en compagnie d’un majestueux tigre blanc (vous ne trouvez pas qu’il y a un petit air de famille entre Nabooru et la princesse Jasmine d’Aladdin qui possède aussi un tigre ?).

HÉ HO QUI VOUS A PERMIS DE SORTIR DE TABLE ?

Votre estomac doit être déjà bien rempli mais Zeldapeach nous propose un dernier petit dessert fort pimenté alors faites lui plaisir.

Dans ce strip, Kasuto a réalisé un dessin de Link de Twilight Princess rien que pour le plaisir de Zeldapeach. Mais… Ce fut une très mauvaise idée !

Alors vous avez bien mangé ? Et comment avez-vous trouvé ce repas à la sauce Carmina. Link était l’ingrédient secret de ma recette, sans lui cela aurait manqué de saveur. Une petite dose de fan arts, d’humour et le tour est joué. Voilà les enfants, vous pouvez sortir de table et allez jouer dans vos chambres, et n’oubliez surtout pas de jouer à The Legend of Zelda - Breath of the Wild ou les autres opus.

Bon et bien, c’est avec une pile interminable d’assiettes, de plats et couverts à laver que je vous dis à très vite pour un nouveau Fan’s Day !

L`Auteur

Carmina04

Carmina04

Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Carmina04 et j'ai intégré l'équipe de Triforce Legend depuis Août 2011 en tant que dessinatrice de l'équipe.

5 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. Je suis toujours au centre de tout ici j’ai l’impression, c’est curieux ça hein ? XD


    1. Tu es le prince qui illumine tout TL,c’est normal,après tout. 8D


    2. Non DL, ça c’est à cause de ton égo XD.

      Très bon premier Fan Day Carmina !!


      1. Merci tiv 🙂

        Contente de ma première fan’s day. Crottou se fera toujours parler de lui et il assumera ses actes XD


  2. Super numéro, déjà le 4ème de je l’espère, une longue série. Magnifiques tous les dessins et le strip était vraiment marrant et c’est très plaisant à lire. ^^


Laisser un commentaire

Haut