Fan’s Day #5 : Blinesquement artistique !
3 Commentaires

Bien le Blinjour à toutes et à tous! Je suis BokMoblin, dessinateur sur Triforce Legend, pour ne rien vous cacher c’est le Wrap au fouet qui m’avait ramené par la peau du dos… Depuis je fais partie de cette merveilleuse équipe, cela a fait développé cette affection pour les Blins d’abord et pour les monstres morts-vivants ensuite ! Libre à vous de me considérer comme le Kilton de l’équipe.

Et je sors de ma grotte pour vous partager les derniers fan-arts car on en a encore une belle petite flopée pour avoir des étoiles dans les yeux ;

 

Et nous commençons sans plus tarder avec un fan-art d’Amnaysia ;

Une divinité rêvant d’une île remplie de Moblin n’est pas un si mauvais rêve, allez savoir si ce dessin est lié au spin-off de la saga ou pas en voyant la présence de la demoiselle sur le dos du concerné… Car oui dans le spin-off, j’ai toujours ce sentiment que Marine semble “contrôler” le Poisson-rêve alors qu’elle est le fruit du songe de ce dernier !

 

Second dessin au registre très musical, avec Nayru l’Oracle, Zelda et Kasuto, de la part de Carmina04 ;

Je regrette le manque de la présence de Bokoblin et Lézalfos car eux aussi sont des virtuoses pour jouer de la corne de chasse. D=

Nous passons ensuite à deux dessins de TheTivador alias El Tivadoro, TiTiv’ ou encore Dr. Tivho ;

Reprenant deux artworks de The Wind Waker et un jour peut-être, un Moblin et un Bokoblin de ce jeu seront à l’honneur qui sait ? Ou d’un des autres jeux et même de dessiner d’autres monstres !

 

Notre estimée ZeldaPeach nous montre encore trois beaux dessins avec un fan-art cross-over de Link enfant et Sora le Manieur de Keyblade, de Midona accompagnée de Link Loup (interdiction de mordre les Bokoblin et Bulblin, je vous ai à l’œil, tout les deux!) et d’un dessin plutôt triste de Link, Zelda dans une robe originale et Ganondorf.

Quel message peut bien transmettre le dernier dessin ? Tant que ce n’est pas la faute de mes petits chéris…

 

Et on fini avec un strip de Carmina04, à nouveau et avec un strip qui était précurseur d’un élément de gameplay de Breath of the Wild ;

Les premiers tests des premiers remèdes à base d’éléments de monstres n’étaient pas encore concluants et on ne saura jamais quel aura été l’effet que cela a eu sur l’infortuné héros de Célesbourg !

 

Le mot de la fin sera pour le Prince Crottou le Puant car sans lui les Fan’s Days ne seraient plus revenus sur les feux de la rampe, je répands mes hommages de Blin rien que pour lui !

L`Auteur

BokMoblin

BokMoblin

BokMoblin : Membre de Triforce Legend depuis 2014. Celui que je suis ici est une part de moi qui représente mon affection pour TL et LMI.

3 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. Et un Fan’s Day de plus, le rythme devient très bon ! Vivement les suivant !


  2. Super fan’s day, toujours avec de l’humour et pleins de beau dessins. Magnifique conclusion que le strip, il m’a bien fait rire ! Pauvre petit Link.


  3. Un bon fan’s day et à presque 100% moblins. HA HA, mon strip de la boisson douteuse XD


Laisser un commentaire

Haut