Fan’s Day #6 : A la pêche aux moules
6 Commentaires

Comme l’affirme le dicton météo bien connu, en avril ne te découvre pas d’un fil tandis qu’en mai, fais ce qu’il te plaît. De toute évidence, un membre du coin a pris cet adage au pied de la lettre sous les regards ahuris de Link et Zelda qui se demandent bien où ils ont atterri…

No comment. Il vaut mieux ne pas trop se perdre dans les égoûts coulisses de Triforce Legend. Laissons donc notre pom-pom Girl Dark Crottouëlle Crottou tressauter sur place en compagnie des quelques mouches, attirées par des effluves douteuses.

*se bouche le nez*

Et, plutôt que tenter de respirer en ces lieux, dirigeons-nous vers les locaux de nos dessinateurs afin d’admirer quelques fans arts.

 

Tout d’abord, une membre du site, Manîthil, a croqué sous ses traits la princesse Zelda de Ocarina of Time en pleine prière. (Si vous souhaitez vous aussi proposer quelques créations, n’hésitez pas !)

Nous retrouvons ensuite une ambiance plus végétale, avec d’anciennes créations d’Amnaysia et de Carmina. La première nous présente une adorable peste Mojo accompagnée d’une fée. La seconde nous offre Link et Kasuto dans le décor automnal d’Oracle of Seasons.

Il y a encore du The Wind Waker cette semaine  avec deux autres reprises des artworks réalisées par TheTivador.

Comme à l’accoutumée nous finissons le tour des réalisations de l’équipe avec trois aquarelles récentes (!) de ZeldaPeach. Admirez ces belles couleurs.

 

Côté humour, le strip de la semaine est signé Carmina. Link avait manifestement un petit creux mais mon petit doigt me dit que les choses ne vont pas se passer tout à fait comme il l’espérait…

 

Enfin, pour clôre ce Fan’s Day je vous ai concocté un petit jeu des 7 erreurs dans le décor maritime de The Wind Waker. Saurez-vous toutes les repêcher ?

Originale - Modifiée

L`Auteur

Tistrya

Tistrya

Tistrya : Co-Webmastrice de Triforce Legend depuis 2013.

6 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. Les Fan’s Day augmentent en contenu avec l’arrivée du premier mini-jeu ! Une chose qui était déjà présente dans les Fan’s Day de 2009.

    Et comme d’habitude, un régal de voir un Fan’s Day !


  2. C’est toujours un plaisir de lire un fan’s day chaque Samedi. Toujours à faire le pitre ce Crottou XD


  3. Très sympa cette nouvelle Fan Days, avec des magnifiques dessins et la première proposition de membre et même le retour des minis jeux. C’est beau à voir.


  4. Très sympa en effet !
    Par contre j’ai trouvé que 5 différences… Donc pouce rouge je me désabonne. Nan mais !


    1. Il y a en a bien 7 mais certaines ne sont pas faciles à trouver j’en conviens. N’hésites pas à ouvrir l’image dans un nouvel onglet 🙂


      1. C’est une méthode que j’utilise pour comparer les différences entre une ancienne et une version finale d’une image (genre une texture) dans un jeu pour le domaine du hack/beta.


Laisser un commentaire

Haut