Le Bonheur ou Presque

Par Angel

 

CHAPITRE 1
SON HYRULE NATAL

Après avoir battue Ganondorf, dans sa tour démoniaque, Link décida de quitter son monde natal. Plus rien ne le retenait, sauf peut-être la jolie princesse Zelda pour qu’il éprouvait pas seulement que de l’amitié. Elle aurait bien aimé qu’il reste, mais chaque fois qu’il pensait à Hyrule, il revoyait dans sa tête les enfants orphelins en pleures, les gens morts tués par le vilain, les cris apeurés des dames qui se font attaquées ou violées par des bêtes velues et horribles. Il en avait assez! Il partit donc dans les bois perdu pour oublier toute l’horreur qu’il avait vue. Link arriva à Termina et au bourg clocher, mais se fut la même histoire. Toutes les mêmes horreurs. Il sauva les gens de se monde en arrêtant la course de la lune sur ce territoire et en repartit aussitôt pour de nouvelles aventures et trouver la paix d’âme qu’il recherchait.

Après 6 ans de voyage éprouvait sur les 7 mers et les 6 continents, à 16ans Link décida de retourner a Hyrule sur le dos d’Épona par les bois perdu. Le chevalier retourna à Termina pour passer par la porte qui le conduit jusque dans les bois perdu. Il galopait de longues heures sur le dos de sa jument en se reposant que pour manger et faire une petite sieste. Cela faisait une semaine que Link errait dans les bois, quand soudain il vit un arbre près duquel il avait souvent jouer avec Saria. Link s’exclama de toute la puissance de sa voix :

-Je coirs qu’on se rapproche Épona!

Sa jument hennit de bonheur et partit un peu plus vite en faisant flotter les mèches rebelles de son maître hors de son champ de vision. Link commençait à voir la fin des arbres, et il se retrouvait sur le rebord de la plaine d’Hyrule à quelques mètres de l’entrée de la rivière Zora. Le vaillant chevalier alla voir dès le début son amie d’enfance de la forêt Kokiri qui lui manquait énormément. Il arriva près de l’entrée en se disant je suis enfin revenu. Dès son arrivé, il vit Mido lui barrant la route. Mido dit :

-Tiens, Tien, Tiens. Mais qui vois-je! Link! QU’EST-CE QUE JE T’AVAIS DIT AVANT QUE TU PARTES!

-De ne plus revenir je crois, mais je m’en souviens plus!

-ARRÊTE TON ENFANTILLAGE! TU SORS DE MON VILLAGE TOUT DE SUITE!

Tous les Kokiris se retournèrent vers lui et Mido en regardant la petite scène qui se passait .Une petite fille aux cheveux verts du nom de Saria commença à courir vers le héros. La Kokiri se jeta au cou du héros.

-Link tu es enfin revenus. Après toutes ses années je te croyais presque mort!

-Ben tu vois je suis là.

-Allez raconte nous toutes tes aventures!

-Tu oublies qu’il ne peux pas entrer dans MON village. S’exclama Mido!

-Bon d’accord si tu veux que je parte! Tu viens avec moi Saria.

-MAIS.. MAIS.. T’A PAS LE DROIT DE L’EMMENER!

-Qui me l’interdit. Lui réplique le chevalier.

-C’est MOI! Et de toute façon Saria ne voudras jamais de suivre TOI!

-Moi je veux bien te suivre Link, allez Mido laisse-le rentrer il a fait un long voyage!

-Bon d’accord, ronchonna le Kokiri. MAIS TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE!

-Je crois que tu voulais savoir mes aventures.

-OH oui! Ce serais génial! Allez venez tout le monde! Venez écouter Link.

Link raconta à tous ses amis Kokiris ses aventures dans les mondes qu’il a visité.

-Wow tu en a vu des choses, s’exclama la petite Saria.

-Je coirs bien que je vais aller voir mes autres amis que je n’ai pas vu depuis longtemps. Ça ne te dérange pas trop?

-Mais non vas-y, mais je veux que quand tu reviennes qu’on aille se promener dans les bois perdus.

-Bien sûr! À tout a l’heure.

Le jeune homme repartit donc sur son cheval pour rendre visite à sa grande amie Malon qui habite le Lon Lon ranch. Link venait d’entrer dans le ranch, passa les deux habitations et se dirigea au milieu du ranch. Il avança vers l’enclos où Malon se tenait habituellement.

-Bonjour Malon!

-Link c’est toi! Je suis si contente de te revoir cela fait des années que tu es parti, je me demandais où tu étais. Lui dit-elle en sautant au cou du jeune homme.

-Et bien je suis là! Ca te dérangerais de garder Épona pour quelques temps?

-Mais non! Mais je veux que quand tu reviennes, tu me racontes ce que tu a fais pendant tout ce temps.

-Je veux bien. À la prochaine.

Notre héros du temps courut avec le masque du lapin qu’il avait gagné à Termina jusqu’au château de la princesse Zelda. Il put sans difficulté passer devant les deux gardes avec le masque du rocher acquérit par un soldat dans la vallée Ikana. Link se dirigea vers la salle du trône. Il marcha dans un long couloir avec de nombreuses portes et tableaux représentant des légendes sur Hyrule et le saint royaume. Après quelques minutes de marche, Link vit les deux grandes portes en chêne qui mènent où Link présume que Zelda peut s’y trouver.

 

CHAPITRE 2
RETROUVAILLE

Link entra et vit Zelda sur le trône, l’air pensive et un peu dans la lune. Dès qu’elle entendit la portes se refermer et les pas du jeune homme, elle sortit de sa rêverie. Le problème c’est que Link n’enleva pas le masque du rocher.

-Qui est là?

-C’est moi. Dit Link en enlevant le masque du rocher juste sous le nez de Zelda.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!(elle tombe presque du trône en se levant)l..li.. Link c’est bien toi.(en se dirigeant vers son héros)

-Oui en chair et en os!

-Mais ou étais-tu pendant tout ce temps. 6 ans ont passés que j’ai attendu que tu reviennes!

-Je sais que c’est long mais j’avais grand besoin d’oublier certaines choses que j’ai vu ici.

-Je te crois sur parole. J’aurais beaucoup aimée partir avec toi. Je me suis tant ennuyée de toi!

-Mais princesse c’étais très dangereux, j’ai failli y passer plusieurs fois.

-En attendant ton retour, je me suis entraînée à la magie et aux maniements des armes avec le meilleur prof de la région!

-Donc la prochaine fois que je vais partir tu veux venir?

-Exactement.

-Ce qui est bien, c’est que j’ai bien l’intention de ne plus partir.

-Pour de vrai!

-OUI! Puisque je te le dis!

-SUPER!!! On va faire une grande fête pour ton retour, tout le monde de Hyrule sera là pour t’entendre raconter tes aventures!

-Attend se fait que quelques heures que je suis rentré!

-On fera ça dans deux jours!

-Bon d’accord. Ce sera vers quelle heure?

-Le début est à 16 heures. Mais tu viendras avant pour te choisir un habit.

-D’accord à dans deux jours.

-Tu parts déjà.

-Ben oui je dois retourner voir Saria et j’ai grand besoin de sommeil.

-À dans deux jours, dit la princesse un peu déçu, mais elle ajouta d’un air coquin: Je te prépare une surprise pour la fête.

Link reprit le masque du rocher pour sortir du château incognito repassant devant toutes ses portes et ses tableau. Rendu dans la plaine le masque du lapin lui fut très utile pour arriver plus vite dans les bois perdus. Le chevalier partit se coucher dans sa cabane. Il remarqua qu’elle était propre et ranger. Il se dit que Saria devait y faire souvent le ménage. Aussitôt rendu sur le lit, il s’endormit d’un profond sommeil.

 

CHAPITRE 3
VISION

Link dormait profondément. Il commença à rêver au début qu’il voyait le château de Zelda du haut où sortait des rires. Puis, le sol commença à trembler. On entendait des cris et des gens sortirent du palais qui commençait à se détruire. Link se réveilla en sueur. Le chevalier regarda dehors et vit que c’était l’aube. Dès qu’il fut habillé, le héros sortit à la course de la forêt Kokiri et appela Épona avec l’ocarina du temps. Seulement quelques minutes plus tard, il était rendu au marché. Personne ne s’y trouvait et il alla donc au château. Les gardes le laissèrent passer avec un sourire. Notre vaillant sauveur courait toujours. Il prit une porte sur sa droite et atterrit dans un couloir où il continua à courir. Dans ce même couloir, il se dirigea vers la porte de la chambre de la princesse. Mais dès qu’il l’ouvrit, la princesse se retourna et lâcha un cri. En se retournant rapidement vers la porte, Link dit :

-Désolé princesse, mais j’ai quelque chose de très urgent à vous dire.

-Attend que je m’habille pour te tourner. (Silence) Bon tu peu te retourner.

Zelda était vêtu d’une simple chemise de nuit décolleté en satin bleu poudre qu’il lui arrivait à mi-cuisse.

-Que voulais-tu me dire?

-J’ai eu un rêve ou plutôt une vision!

-Raconte!

Le jeune chevalier lui décrit en détaille se qu’il avait vu malgré son essoufflement.

-Ce qui est bizarre c’est que j’ai moi aussi fait ce rêve.

-Si je ne me trompe pas, je coirs que ça va se passer le jour de la réception!

-Je vais l’annuler et tu passeras la semaine ici.

-D’accord mais je veux que tu préviennes Saria.

-Je ferais la réception ce soir veux-tu?

-D’accord. En allant prévenir Saria, le messager lui dira pour la fête.

-Maintenant tu viens dormir, tu as l’air exténué!

-T’a visée juste!

Zelda accompagna Link jusqu’à la porte à coté et lui dit:

-Dort bien! Je vais venir te réveiller vers deux heures de l’après-midi. Ça te va? Maintenant j’envois le messager.

-Merci! C’est très bien!

Il entra dans la chambre mais Zelda le retient un instant. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue. Link tout rouge entra et se coucha sur le lit. Les murs de la chambre d’amie était bleue et le couvre-lit rouge. Dans un coin de la chambre il y avait une baignoire beige avec quelques serviettes fraîches. Mais après avoir regardé la chambre une seule fois, il s’endormit en ne se faisant réveiller que deux heures après par une des servantes de la princesse.

-J’ai fait couler un bain et vos habits sont ici. Si vous avez besoins de quoi que ce soit, sonnez la cloche et je viendrai venir vous voir.

-Merci!

La servante repartie, Link se glissa dans l’eau chaude où la servante avait mit de la mousse bleu très pale. Après une heure, il sortit de l’eau et mit ses habit. Il sortit et alla dans la chambre à coté où il trouva la princesse qui regardait par la fenêtre. Elle se retourna au bruit de la porte.

-Ah! Tu est réveillé! Tu es magnifique!

-Pas autant que vous princesse, en lui faisant un baise main.

-Merci et arrête de me vous voyer!

-D’accord. On pourrait descendre tout de suite à la salle de réception si tu veux!

-Bien sur!

 

CHAPITRE 4
FÊTE ET FRÈRE

La fête venait juste de commencer et tout Hyrule était là. Dans un coin on avait aménagé une piscine pour les Zoras. Tous s’amusaient et mangeaient bien. La première fut consacré au festin constitué de bœuf et de pain accompagné de nouilles. Puis on servit comme dessert, des tartes de toutes les sortes possibles. Le tout était accompagné de lait du ranch Lon Lon ou de vin du vignoble du château. Après cela la princesse demanda le silence et dit:

-Bonjour à tous! Je suis contente que vous ayez pu venir en grand nombre! Maintenant écoutons Link nous raconter toutes ses aventures depuis le début, quand il avait 10 ans!

Link se lève sous les acclamations de la foule. Avec un sourire, il demanda le silence qu’il eut rapidement.

-Bonjours mesdames et messieurs, Gorons, Zoras, Kokiris, Gérudo et tout le peuple d’Hyrule. Voici mes aventures! Tout commence quand j’avais 10 ans…..

Mais quand il raconta le combat contre Ganondorf, ils ressentirent une secousse dans la salle de réception. Puis le sol commença à trembler si fort que les gens qui étaient debout tombaient sur le coté. Zelda cria :

-Un peu de calme! Levons nous et sortons avant que le château ne se détruise sur nous!

Tout le monde commença à courir jusqu’à la sortie. Après que les derniers soldats aient sortis une des tours tombées de son emplacement initial en s’effondrant sur une partie du château. De dehors on voyait le château trembler, mais dehors le sol restait stable.

-Que se passes t-il? Cria la princesse.

-Je sens quelque chose! Noir et en colère!

-Mais ce ne peux pas être Ganondorf, il est dans le seaux des 7 sages!

-C’est une énergie différente de ce que lui émanait!

(une voix inconnue)-C’est que c’est la première fois que tu me combats!

-Qui êtes vous!

-Ganangurf! Le frère de Ganon! MOUAAAAAAAHAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAA

-M’as-tu vu le nom toi! pouffa Link!

-Mais euhhhhh……….. Arrête de rire!

-Désolé c’est plus fort que moi.

-Maintenant place au combat!

-Quoi mais attend je suis pas prêt!

-Moi si!

-Zelda va me chercher mon arc avec toutes mes flèches!

-D’accord! répondit Zelda en courant.

Le combat commença à l’épée. Ganaugurf était agile mais pas autant que Link. Le frère du vilain parvenait seulement à parer les attaques envoyés par Link de justesse. Après quelques coups bien placé, Link atteint Ganangurf au flanc droit et au bras du même coté.

-Les flèches et mon arc!

Zelda lui lança et pendant que Ganangurf essayait de reprendre ses esprits, Link lui envoya une flèche de lumière bien placé dans la tête. L’homme tomba à plat ventre. Link lui asséna plusieurs coups d’épée et il lui trancha la tête. Un flot de sang noir en jailli. Les gens acclamèrent Link qui était content de son combat. Zelda demanda au soldat de jeter la dépouille au feu et de commencer à réparer la tour qui s’était effondrée.

-Bon maintenant la suite de l’histoire. Ganondorf m’avais affaiblit sauf que…

Link put cette fois finir sont histoire jusqu’au bout. Après que tous les convives soient partis, Link monta à la chambre de Zelda. Il se rappela qu’elle y était montée. Il se souvint que Zelda lui avait parlée d’un cadeau.

 

CHAPITRE 5
CADEAU ET PASSION

Quand Link ouvrit la porte de la chambre de Zelda, la princesse était en train de se démaquiller.

-Bonsoir Zelda!

-Allo Link! Viens ici je vais te donner le cadeau que je t’avais promis. Voici le premier.

-Merci!

Le héros ouvrit la boite et y trouva une épée couleur or de la même taille que l’Épée Biggoron mais aussi légère qu’une plume. Link fit quelque mouvement avec sa nouvelle arme.

-Elle est splendide.

-Je savais que tu l’aimerais. Et ton autre cadeau, lui dit la princesse avec un sourire en coin.

Elle lui sauta au cou pour l’embrasser. Link était trop surpris pour réagir et tomba par terre avec la princesse dans ses bras qui continuait son acte. Link continuait le mouvement. Après quelques minutes de fous baisers, Zelda s’arrêta enfin. Link dit:

-Je sais pas quel cadeau est le plus beau. En tout cas merci.

-C’est rien!

-Comme il n’est pas trop tard, on pourrait faire une balade nocturne.

-Pourquoi pas!

Les deux adolescents sortirent par une porte derrière le château qui mène à un grand jardin avec des fontaines et des tonnes de plantes en fleurs. Sur la gauche des arbres alignés faisaient de l’ombre à des bancs. Des buissons en fleurs embellissaient le tout. Cet endroit serait parfait pour un film d’amour. Zelda et Link, main dans la main, se promenaient entre des rangées de haie et de cèdres. Sous un pommier plein de fleurs roses, le couple de jeunes tourtereaux s’y était assis. Link regardait Zelda et vice-versa.

-Je suis si contente de ton retour!

-Moi encore plus d’être à nouveau chez moi.

-On fait quoi là?

-Rien!(rire et après bruit d’un gros smack sur une joue de Link)

Il passèrent plusieurs heures à parler. Finalement ils s’endormirent sous le pommier la tête l’une contre l’autre avec un sourire sur leur visage. Le matin venue la tête de Zelda avait glissé sur les genoux de Link. La tête du chevalier était toujours à coté sur l’arbre. Une servante qui s’inquiétait de ne pas avoir vu Zelda aller se coucher, alerta les chevaliers qui cherchèrent toutes la nuit mais ne passèrent pas dans le jardin royal. Link se réveilla, il bougea trop qui réveilla Zelda.

-Bonjour toi! dit le chevalier à sa douce.

-Salut. Bien dormit?

-Très et toi mon cœur?

-Super parce que tu étais avec moi.

-Je commence avoir faim.

-Que veux-tu pour le déjeuner.

-Du jambon avec des toasts, c’est parfait!

Les des deux adolescents se dirigèrent vers le château et ensuite dans un couloir sur leur droite. Un chevalier les vit et dit soulagé:

-Ah vous êtes là princesse (en s’agenouillant) On vous cherchez toute la nuit.

-J’étais dans le jardin avec Link et on c’est endormit sous un pommier en fleur.

-Je vais aller dire à tout le monde que vous êtes en sûreté.

-D’accord.

Les deux jeunes se dirigèrent vers la cuisine mais en ouvrant la porte il découvrir…..

 

CHAPITRE 6
ATTAQUE AUX CUISINES

Quand la princesse ouvrit la porte, une cuillère vola près de son oreille. Ils virent la cuisinière se débattre avec un homme légèrement soûl. Elle faisait de son mieux, mais l’homme était plus fort qu’elle. L’homme dit:

-Aller baby! Je veux pas te faire de mal!

-Lâchez-là où je vous tue sur le champ!

-Eh le jeune c’est des affaires de grand, donc va faire mumuse dans le carré de sable.

C’en était trop; le jeune homme dégaina sa nouvelle épée avec tant de vitesse que l’homme ne l’avais pas vu venir. Le soûl avait lâché la jeune femme qui vient se réfugier dans les bras de son mari nommé Ébart, un chevalier qui avait entendu les cris de la jeune femme quand Zelda avait ouvert la porte.

-Ca va Évelyne ? Il ne t’a pas touché j’espère?

-C-c-ca va, le héros du temps m’a sauvé juste à temps.

-Qu’est-ce qu’on fait de lui, dit Link en pointant l’homme.

-Dans les cachots! dit le princesse

-Mais je je je n-n-ne vou-voulais pas lui faire de mal!

-Mon oeil! Je peut reconnaître un agresseur quand j’en vois un, fit remarquer le héros.

-Ébart, allez mettre cet homme aux cachots. Nous allons veiller sur Évelyne jusqu’à votre retour.

-Merci princesse, lui dit Ébart en faisant une révérence.

-Merci princesse pour tant de bonté, dit Évelyne en faisant comme son mari.

-Relevez-vous. Vous êtes digne et loyaux, c’est pour ça que je vous ai acceptée dans mon château. Si vous voulez bien, je voudrais Ébart que ce malfaiteur soit gardé pour un bon moment dans l’enceinte du château.

-D’accord princesse, j’y vais tout de suite.

-Évelyne vous voulez bien faire quelque toast et sortir une tranche de jambon pour mon ami et moi?

-Avec plaisir Majesté!

Évelyne s’affairait rapidement et habilement autour des fourneaux. En quelque minutes le déjeuner était prêt et servit pour les deux jeunes.

-Majesté? demanda Évelyne

-Oui ma chère?

-Puis-je rester avec vous en attendant mon mari?

-Bien sûr que vous le pouvez!

-Merci princesse!

Dés que Ébart fut revenu, Évelyne partit avec lui en laissant Link et Zelda seul dans la salle à manger. Après que le dîner fut fini, les deux ados montèrent à leur chambre pour se changer, car la veille il ne s’était pas changé après la soirée.

-Zelda on pourrait se promener dans la plaine d’Hyrule qu’en dit tu?

-Bonne idée.

-On à qu’a descendre.

 

CHAPITRE 7
ESCAPADE AU LAC ET MILLE BAISER

Le héros accompagné de sa princesse préféré, alla appeler sa jument sur laquelle ils s’installèrent tous les deux. Ils commencèrent par faire un peu de pèche. La princesse se révélait pas très douée pour ce sports. En revanche Link était un expert. Les 2 jeunes avait pensé à prendre leur maillot de bain pour se baigner dans le lac Hylia où l’eau était chaude et fraîche.

-Zelda donne moi le masque qui à une face de Zora.

-D’accord! Tiens attrape!

-Merci, regarde bien ça!

Il y eu un flash de lumière puis un cris du jeune homme, et après où se tenait exactement le jeune homme, il y avait un Zora qui ressemblait étrangement à Link. Zelda se leva vivement et cria:0-

-LINK!!!! LINK!!!! Où es-tu!!!!!!

-Ben je suis la, dit le Zora.

-Je vous ai pas parler à vous le Zora!

-Zelda je suis Link, le masque m’a transformé en Zora!

-Hein!

-Se masque est magique et il a le pouvoir de transformer les gens qui le porte de devenir un Zora!

-Là je comprend!

-Regarde à quel vitesse je nage!

Il alla sous l’eau et après on voyait quelque chose aller très vite qui produisait des vagues. Zelda remarqua que c’était Link quand cela s’arrêta.

-C’est fantastique comme masque.

-Oui mais le problème, dit Link en se rapprochant. C’est que c’est très douloureux quand je mets le masque.

Le jeune Zora retira le masque et redonna la place au jeune homme initial. Trempé et souriant les jeunes décidèrent de retourner au château car la nuit n’allait pas tarder à tomber. Zelda ne voulait aucunement refaire la même frayeur qu’elle avait faite aux gardes et aux servantes. Après une heure seulement de chevaucher sur la belle Épona, les jeunes soupaient à la table du château.

-Chuculant le soupé, dit Link.

-Peux-tu répéter en ayant la bouche moins pleine de patates, sinon ce que tu dis c’est du chinois pour moi.

-Bon! J’ai dit succulent le soupé.

-On pourra faire nos compliment à Évelyne, c’est elle qui a préparée ce soupé merveilleux. La voilà justement.

-Évelyne!

-Oui noble chevalier, dit elle en s’inclinant.

-Premièrement relevez-vous et deuxièmement ce soupé et succulent!

-Merci noble chevalier. Le soupé vous plait-il majesté?

-Il est super. Vous êtes vraiment la meilleure cuisinière du pays.

-Merci pour ce merveilleux compliment majesté.

-Ce n’est rien vous faite tellement du bon travail. Je pensais justement augmenter votre salaire.

-C’est un honneur pour moi votre grandeur d’être une de vos servantes. Je suis heureuse de pouvoir avoir une petite augmentions. Je veux avoir des enfants.

-Ce sera une grosse augmentation et je serais heureuse d’accueillir votre descendance à vous et votre mari dans mon château.

-Merci majesté. Merci mille fois!

-Zelda à eut vraiment raison de vous engager.

-Merci noble héros.

Évelyne retourna aux cuisines. Link et Zelda allèrent sur le balcon de la chambre de Zelda qui donne sur le majestueux jardin royal qui parait encore plus immense que de l’extérieur.

-C’est un très beau jardin, murmura Link à l’oreille de sa bien-aimé

-C’est ma mère qui en avait eu l’idée. Mon père l’a fait pour elle.

-Mais où est-il ton père ? Tu me en a pas parlé depuis mon retour.

-Mort, il y a 1 an.

-Désolé je ne savais pas.

-Il commençait à être vieux. Il doit être heureux là haut. Il est avec maman.

La princesse se mit à pleurer silencieusement.

-Désolé Zelda! Je ne voulais pas.

Link en prit le visage de Zelda dans ses mains et essuya les larmes sur ses joues avec ses pouces. Il se pencha délicatement sur son visage pendant que Zelda glissait tendrement ses bras autour de la cou du jeune homme. S’arrêtant à quelques centimètres du visage de sa douce, Link lui murmura du plus profond de son cœur et de son âme un je t’aime sensuelle. Link commença à embrasser tendrement Zelda, puis il fit descendre ses mains le long de sa silhouette gracieuse et frêle. La jeune princesse commença à détacher la tunique du jeune homme qui fit de même avec la robe de Zelda. Ils se dirigèrent sur le lit, s’y couchèrent lorsque qu’ils ne leurs restaient rien sur le dos. Le jeune homme commença à la toucher et à faire quelque va et viens. On entendait que les souffles des deux adolescents et les petits bruits de plaisirs qu’ils poussaient de temps à autres. Link s’arrêta un moment et vit un sourire ravi sur le visage de Zelda. Elle murmura avec plaisir :

-Continue! Fais-moi le toute la nuit. C’est si bon.

-Oh oui que je vais le faire!

Les deux jeunes rirent et Link continua son acte toute la nuit avec le plus de délicatesse, d’amour et d’agilité qu’aucun homme en Hyrule ne put le faire. Personne ne le savait sauf les deux ados qui étaient entrain de le faire. Si on passait par ce couloir, on pouvait par hasard entendre un rire ou un gémissement de bonheur émit par la princesse ou le jeune homme qui brisaient leur virginité.

 

CHAPITRE 8
BONHEUR

Le matin, Zelda se réveilla couchée sur le ventre de son chevalier qui avait les bras autour de la taille. Elle était si bien et la nuit qu’ils avaient passés était si merveilleuse, si magique, si… (Il n’y a pas de mots pour le décrire) C’était la première fois qu’elle le faisait et avait beaucoup aimé. Soudain elle sentit Link bouger sous elle. Link ouvrit les yeux en voyant le visage de son amour éternelle devant lui.

-Je ne pourrais pas me réveiller aussi heureux!

-Et pourquoi donc, lui demanda la princesse.

-Voir ton si jolie minois en premier ce matin me rend heureux.

-Tu sais que j’ai bien aimé la nuit que l’on a passé.

-Je me suis douté, dit-il le sourire aux lèvres. Si tu veux toutes les nuits peuvent être comme celle que l’on vient de passer.

-Pas toutes, mais très souvent.

-Y a t-il une piscine dans le château?

-Oui, et un sonna aussi! Pourquoi tu veux savoir ça?

-Comme ça.

-Maintenant on devrait se lever subtilement, s’habiller et sortirent subtilement chacun de notre tour tu crois pas.

-Je coirs que t’a raison, pour ne pas attirer les soupçons.

-Mais avant je veux quelque chose.

-Je sais c’est quoi.

Elle se pencha sur le visage du jeune homme, l’embrassa longuement pendant que le jeune homme faisais monter ses mains derrière le dos de sa compagne.

-C’était ça!

-J’ai bien deviné.

-J’ai une faim de loup.

-C’est normal après la nuit que l’on a passer, dit-il en riant.

-Bon on se lève ou on reste ici.

-On se lève, mais faudrait que tu t’enlèves de sur moi.

-J’y avais pas pensé.

Elle se retira délicatement du jeune homme. Puis les adolescents s’habillèrent et sortirent de la chambre royale. Ils descendirent à la cuisine main dans la main pour faire leur commande du déjeuner.

Le déjeuné pris les jeunes retournèrent dans le jardin royale, puis partir pour le lac Hylia pour une baignade.

Les jeunes amants regardèrent le soleil se coucher, puis rentrèrent pour le soupé. Au menu: Bœuf, patates et tartes au pommes. Il était déjà 19 heures, quand ils eurent fini leurs soupés, il décidèrent d’aller dans le sonna pendant une heures, puis ils se rafraîchirent dans la piscine royale. Les 2 jeunes y restèrent très longtemps. Ils purent même faire un bain de minuit. Après cette baignade, il remontèrent rapidement à la chambre (Comme vous le savez ça s’enlève rapidement un maillot (lol) ) pour retourner au lit. Dès que la porte de la chambre fut refermée, Link commença à déshabiller Zelda tout en l’embrassant. Ils recommencèrent le même genre d’activités que la veille, mais cette fois-ci avec plus d’ardeur, mais toujours avec la même délicatesse.

 

CHAPITRE 9
CHASSER UN ENNEMI, IL REVIENDRA AU GALOP !

Un homme corpulent est tapi dans l’ombre près du majestueux château. Il parlait seul et riait. Puis il dit :

-Il me croit mort, mais ils verront assez tôt que l’on ne tue pas une personne de mon genre facilement. C’était une si bonne idée de faire un sosie de moi. Peu expérimenté je l’avoue, mais il était parfait! Moi l’un des plus puissants mage noir et maître d’armes! Qu’il continue à batifolé sous les couvertures! Profitez-en bien, car le diable est mon bras droit et vous allez y goûter!

-MOUAAAAAAAAHAHAAHAA…. (Tousse fort en s’étouffant presque!) Merde je réussi jamais mes rires diaboliques sans m’étouffer un bon coup. Je devrais demander conseil à mon frère!

L’homme étrange sortit de l’ombre pour découvrir Ganangurf le frère de Ganondorf. Un sourire diabolique sur son visage, il commença à dire des incantations dans une ancienne langue connue que par les vieux sages. Soudain un tourbillon rouge sang apparut sur le sol de la grotte où le frère du malin créchais. Un homme à la peau rouge avec des cornes et un trident de la même couleur que le feu en sortit. Il ne faut pas oublier sa queue avec une pointe au bout.

-Bonjour monsieur le diable!

-Merci de m’avoir libéré de ma prison. Ce putain de Jésus m’a enfermé quand il est mort.

-Ce n’est rien, mais j’ai un service à vous demander!

-Qu’est-ce fidèle serviteur?

-Je voudrais que vous sortiez mon frère de sa prison. Un gamin l’y a enfermé.

-Facile! Je vais le faire maintenant! Mouaé mouaé diabolisius mortoficus ganondorf wambélia sacutémé liatétac amartouché poutié fralo.

Un tourbillon mauve se dessina sur le sol, puis le vil commença à en sortir. Le sourire aux lèvres, il se retrouva en Hyrule le pays qui l’avait ravagé avec tant de plaisir et de méchanceté.

-Frérot ça va ? dit le malin.

-Super! Content d’être sortie de ta prison?

-Beaucoup merci de m’y avoir sortit.

-En fait c’est pas moi c’est lui! C’est le diable connu aussi sous le nom de belzébute ou de Satan!

-Merci la vache rouge!

-Tu oses traiter de vache. Celui qui t’a aidé à sortir

-Mec, tu ferais mieux de t’excuser.

-M’excuse mossieux la vache!

-C’en est assez! Oubaouque incatatemique.

Une boule d’énergie grosse comme un Goron frappa de plein fouet Ganondorf. Surpris par cette attaque soudaine, il fut projeter sur un des murs de la grotte et tomba comme un amas de chiffon sur le sol. Avec la plus grande peine du monde, le malin se remit sur ses pieds en chancelant.

-Excusez moi, messieurs belzébute!

-Ce n’est rien, il fallait bien que je te montre ma force.

-Est-ce que nous sommes en Hyrule?

-A quelques centaines de mètre du château de la princesse.

-Super à quand une grosse baston.

-Ne soit pas pressé. Laissons ces deux idiots une semaine pour qu’il voit combien ils s’aiment et après la fiesta pourra commencer!

-Super. J’imagine que ses deux blancs bec font des pirouettes de chambre en plein dans le mile frérot!

-Comment tu le sais.

-Je les ai regardé dans ce bol d’eau magique. Je peux voir tout ce qu’ils fonts.

-Super.

Les trois démons de l’enfer discutèrent de la façon dont il allait tuer le jeune couple.

*******************************************************************

Pendant ce temps dans le château d’Hyrule, les 2 jeunes faisait une petite pose après plusieurs heures de plaisir ardent.

-Tu sais Link, j’aime bien ce genre de nuit.

-Moi aussi, Mais un peu épuisant, dit le chevalier le souffle court.

-On s’y remet

-D’accord.

Le jeune homme recommença à faire l’amour à sa douce. Plus il le faisait souvent, mieux il connaissait sa partenaire. Cette fois-ci la princesse ne pouvait s’empêche des exclamation de bonheur assez souvent.

-Link!

-Qu’il y a-t-il ma douce? J’espère que je ne t’ai pas fait mal. Demanda le jeune homme inquiet en s’arrêtant.

-N’arrête pas! C’est trop bon! Je ne peux m’empêcher de dire ton nom!

-Je suis soulagé! Que je t’aime!

-Moi aussi mon héros!

Après cette petite intervention de la princesse, l’acte du jeune homme ne fut plus dérangé et fut ponctué des quelques mots de la princesse.

 

CHAPITRE 10
ATTAQUE RATE

Une semaine avait passée depuis la soirée pour Link. Donc le diable et les deux frères sont sur le point d’attaquer Link et Zelda. Nous sommes dans la grotte où Ganangurf, Ganondorf et le diable font un plan de matche pour l’attaque surprise. Satan dit:

-Ganon, tu vas dans le jardin où se trouve Link et Zelda. Toi Ganan, tu vas aller derrière les 2 amoureux en ne leur laissant pas la chance et dire BOU les amis!

-Qu’es-ce que tu fais toi? dit Ganan.

-Moi je regarde et quand vous les auraient frappés d’une boule d’énergie chacun d’eux, moi je met le feu au château! Génial non!

-Parfait même.

*******************************************************************

Maintenant retrouvons Link et Zelda qui sont assis sur un banc dans le jardin royal.

-On pourrez aller se promener dans les bois perdus cette après-midi. Je l’avais promis à Saria de toute façon.

-D’accord on y va tout de suite?

-Pourquoi attendre.

Les deux adolescents partirent du jardin et entrèrent dans le château, ce que Ganondorf ne savait pas, car il allait lancer leur attaque au moment où ils entrèrent.

-Allo les amis! Mais… Mais… où sont-il! Ganan! On laisse faire les deux gamins. Ils sont entrés! dit Ganon a son frère dans le ciel.

-Ah ben Zut!

-On peut plus rien faire, il faut rejoindre Satan pour lui dire que ça n’a pas marché mon vieux!

-D’accord.

Quand ils entrèrent penaud du château, ils racontèrent ce qui c’était passé. Le diable leur répondu:

-MÊME PAS CAPABLE D’ASSOMMER DEUX GAMINS! JE ME DEMANDE SI VOUS SERIEZ CAPABLE DE TUER UNE FOURMIS!!!!!!!!! Pourquoi j’ai des IDIOTS pareille comme assistant!

-Mais maître! Supplia Ganan.

-YA PAS DE MAIS MAÎTRE!!!!

-On fait quoi là?

-IL FAUT TROUVER UNE AUTRES IDÉE D’ATTAQUER ESPÈCE DE CONCOMBRE!!!! DES IDIOT PAREILLES ÇA N’EXISTE PAS!!!

-MAIHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU… Dirent les deux frères en cœur.

-VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER! J’ESSAIE DE TROUVER UN AUTRE PLAN! ALLEZ DONC BROUTER TEMPS QU’A ÊTRE!!!!!!

********************************************************************************

Link et Zelda étaient au bord de la forêt Kokiri, mais dés que Link mit un pied dans la forêt, Mido commença à vociférer contre lui.

-QU’EST-CE QUE JE T’AI DIT LA DERNIÈRE FOIS?

-Je sais pas, j’écoutais pas.

-JE T’AI DIT DE NE PLUS REVENIR ICI! PLUS JAMAIS!

-Si tu veux, mais Saria va vouloir te frapper si tu me laisse pas entrer.

-Elle fera jamais ça.

-Link! Je me demandais quand tu allais venir! dit Saria.

-Et ben je crois que je pourrai pas!

-Et pourquoi?

-Mido me laisse pas entrer. Voila pourquoi.

-TU VAS LE LAISSER ENTRER SOMBRE CRÉTIN!!! TU TE RAPPELLE PAS QU’IL T’A SAUVÉ LA VIE PLUS D’UNE FOIS. Dit-elle en lui donnant une claque derrière la tête.

-Bon ok! Tu peux entrer!

-Merci Mido, dirent Link et Saria en cœur.

-Saria ça te dérange si Zelda est avec nous?

-Non, plus on est de fou, plus on rie!

-Je savais quelle voudrais, dit Link en déposant un baiser sur la joue de Zelda.

Donc ils partirent tous dans les bois perdus, en ne sachant ce qu’il les attends.

 

CHAPITRE 11
FORÊT INFERNAL

Le petit groupe se promenait dans la forêt, chassant des écureuils velus, jouant de l’ocarina ou en gambadant dans les hautes herbes. Tous s’amusaient fort bien jusqu’à ce que les trois amis arrivèrent au bosquet sacré. Des flammes hautes de quatre mètres se dressaient devant eux. À leur grande surprise, ils entendirent un rire diabolique à en glacer le sang de l’être le plus courageux au monde!

-Que se passe t-il ici ? demanda la petite Saria sur le bord de la crise de larmes.

-Attend je connais une mélodie qui fait pleuvoir.

Le héros sortit un instrument de musique bleue comme le ciel avec quelques trous sur le dessus. Le jeune homme fit six notes et une pluie drue tomba sur eux. Mais au lieu que les flammes baissent d’intensité, elles redoublèrent de volume. Une voix sinistre et pleine de haine déclara :

-La pluie n’atteint pas mes flammes de la haine! MouahhhhhhhhaaaaaaahAAAAAAAAAAAAh !

-QUI ÊTES VOUS ? SI VOUS ÊTES DIGNE DE CE NOM VENEZ DONC VOUS BATTRE. Dit le héros.

Les flammes prirent la forme d’un visage humain sauf qu’il avait des cornes sur la tête.

-Ceci n’est qu’une petite partie de l’étendue de mes pouvoirs. Vous défiez me porterait assurément la victoire. Je vous laisse une dernière chance pour que j’enlève les flammes ! Voici une énigme :

Est sans importance pour tes ennemis

Ne veut êtres invité à danser

Fait fuir les gens où elle vient

Sans il y en aurait beaucoup

C’est contre ça que tu te bats

Tout ceux que mon contrarie l’on sans tardé

Si vous ne parvenez à résoudre mon énigme

C’est ce qui vous attend !

-Je vous donne 30 secondes pour vous consulter !

-Qu’est-ce que c’est les filles ? Moi j’en est aucune idée !

-Faut se grouiller !

-Je crois savoir ! dit Zelda qui n’écoutait pas un mot de la conversation !

-Dis merde !

-Je crois que c’est la mort.

-Et pourquoi tu dit ça ? demanda le chevalier.

-Ça dit que : c’est contre ça que tu te bats et que si on ne résout pas l’énigme, c’est ce qui nous attend !

-C’est logique ! S’exclama Saria

-Je vous donne 5 secondes pour me dire la réponse ! 5…

-C’est la mort !

-4… oui c’est bien ça ! Vous l’avez échappé belle ! Mais la prochaine fois je serai sans pitié !

Les jeunes ébranlés sortirent de la forêt. Saria retourna à sa cabane. Link et Zelda au château d’Hyrule. Ils chevauchèrent Épona dès qu’il arrivèrent au château les 2 tourtereaux allèrent se coucher fatigué de la journée qu’ils venaient de passer. Zelda s’endormit sur Link après quelques minutes. Le jeune homme déposa un baiser dans les cheveux de Zelda et s’endormit à son tour.

 

CHAPITRE 12
FEU ET LARMES

Le jeune Link se réveilla très tôt. Il réussit à se glisser hors du lit sans réveiller Zelda. Il avait une plume, de l’encre et du parchemin sur un bureau. Il prit le tout pour faire un petit mot à Zelda :

Je serai soit au jardin, soit à là salle à manger. Je t’aime beaucoup.

Ton Link qui t’aime.

Le jeune homme alla tranquillement à la cuisine. Mais après quelques minutes de marches dans le château, il se rendit compte qu’il s’était perdu. Un garde approchait, alors Link alla le voir pour lui demander de le conduire aux cuisines. Le garde lui dit :

-Tu t’es vraiment perdu mon gars. Les cuisines sont de l’autre côté.

-Pour vrai?

-Ouais mon gars ! Retourne dans l’autre sens, mais avant d’aller de passer devant la chambre de Zelda, descend d’un étage et après tu continues jusqu’à la salle à manger. C’est la porte juste avant.

-Merci.

-De rien mon gars !

En suivant les indications à la lettre du soldat, l’Hylien se rendit facilement aux cuisines. Il y trouva Évelyne qui déjà s’affairait aux fourneaux.

-Bonjour Évelyne, dit le chevalier.

-Bonjour monsieur. Que voulez-vous ?

-Un œuf, avec du jambon S’il vous plait. Et la même chose sur un plateau.

-Tout de suite monsieur.

Après quelques minutes tout était prêt. Le jeune homme mangea son œuf et sa tranche de jambon, puis il partit avec le plateau. Quand il arriva à la chambre, Zelda dormait toujours. Il la réveilla doucement. Après peut de temps, la princesse était assise sur le lit en tenant la couverture vis-à-vis de sa poitrine.

-Merci de m’avoir apportée le plateau à ma chambre.

-Ce n’est rien. Sauf que je me suis perdu en me rendant aux cuisines.

-Comment as-tu pu faire ça ?

-Je suis partit dans le mauvais sens. J’ai ne suis pas encore habitué aux château et tout.

-C’est vrai qu’il est grand.

Après le petit déjeuner les 2 tourtereaux descendirent au jardin royal. Mais un intrus était déjà là comme s’il les attendait. Il avait la peau rouge et deux cornes sur la tête.

-Qui êtes vous ?

-Satan. Dieux de l’enfer, du feu et de la torture !

-C’est vous qui avez fait le feu au bosquet sacré !

-Exactement !

-Et vous avez le culot de venir ici !

-Oui !

-Qu’est-ce que vous voulez ?

-Vous tuer !

-Et comment allez vous faire ?

-Mes deux acolytes vont faire cette sale besogne pour moi !

-Zelda va me chercher mon arc, toutes mes flèches et le masque de geant !

-D’accord.

La jeune princesse partie en courant. Mais Link se demandait toujours une chose qui sont ses deux acolytes ?

-Hey Satan ! C’est qui tes deux acolytes comme tu dit ?

-Ganon et Ganan !

-Quoi ?

-GANON ET GANAN.

-Je suis là Link.

-Merci. Je ne te crois pas !

-C’est bien eux !

-J’ai décapité Ganan et enfermé Ganon dans le seau des 7 sages !

-Ils sont bien là ! Hey les gars ! Venez Ici !

-Oui maître, dirent les deux frères en cœur avant de se retourner vers Link et Zelda.

-Ce jeune blanc bec ne croit pas à votre retour.

-Mais on est là ! En chair et en os !

-Mais c’est impossible !

-C’est aussi possible que toi tu sois vivant !

-Vous allez voir vous deux.

Le jeune héros sortit son arc et envoya deux flèches bien placé dans le tête des deux frères. Celle qui atteint Ganon eu un effet destructeur. Ganon tomba par terre, où Link se précipita pour le frapper avec son épée. Mais après quelques coups Ganan le fit planer à travers le jardin royal.

-Link !!!!!!!!!!!!!!!!

Zelda prit l’épée qui avait atterrie près de ses pieds et se mit en position d’attaque.

-Pauvre petite ! Je ne me bat pas contre une fille ce serait ta mort assurée! Ce que je vais faire c’est de mettre le feu à cette horrible jardin!

-NON !!!!!!! Ne le faite pas !

-Et pourquoi ?

-Car c’est le dernier souvenir de ma mère !

-C’est encore mieux ! MOUAHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHH !

Satan étendit les bras et des flammes apparurent dans ses mains. Il mit le feu à deux buissons proches du lieux. Les trois démons disparurent en laissant Zelda là. Ella alla voir Link qui commençait à se relever.

-Il a mis le feu ! Regarde ! Dit Zelda les larmes aux yeux.

-Va chercher les gardes !

Zelda partit le plus vite qu’elle put pour avertir les gardes. Pendant ce temps, Link vit six notes, celle de l’homme du moulin. La pluie commença à tomber et les flammes s’éteignirent. Zelda revient avec une dizaine de gardes.

-Les flammes sont éteintes.

-A oui !

-Regarde.

-Les gardes vous ferez des tours de gardes autour du jardin. Et si vous avez un problème souffler dans votre trompette.

-Bien majesté.

Les 2 jeunes ne savaient plus quoi faire. Donc Zelda appela tous les sages par télépathie. L’heure est grave !

 

CHAPITRE 13
VOYAGE DE SURVIE

La princesse et Link ne savaient quoi faire. Après les événements du jour précédents les avait mit dans l’embarras. Le chevalier accoudé à la table, se questionna :

-Où pouvons-nous aller? Ce Satan connaît la forêt Kokiri et le château.

-Le seul endroit où nous sommes en sécurité : IL NY EN À PAS !

-Je sais ! dit Link dans un éclair de génies

-QUOI ?

-Je sais. Répéta-t-il. On peut aller à Termina !

-Mais c’est loin !

-Non pas tellement. Je me souviens qu’à mon retour j’ai passé à proximité de son entrée qui est en dessous de l’horloge. On est sauvé !

-Ont part quand ?

-Cette nuit! On prépare nos bagages pendant la journée et on part de que la nuit est tombée !

-Mais pour les habitants ? On ne peut les laisser là !

-Je sais. Mais si tout le monde s’en va, ils vont s’en rendre compte tout de suite !

-Je pourrais guider par groupe les gens.

-D’accord. Je vais préparer mes affaires.

-Et moi je vais prendre la charrette du ranch Lon Lon et emmener les Kokiris à Termina. Prépare mes bagages pour moi.

-Très bien. A plus tard.

-Je serai de retour vers 11 heure environ.

-Bye ! Le chevalier se précipita vers le ranch Lon Lon pour prendre la charrette de Malon.

-Salut Malon. Faudrait que je t’empreintes ta charrette et un de tes chevaux.

-D’accord, mais pour aller où ?

-C’est qu’il y a un démon qui veut attaquer Hyrule et je voulais mettre les Kokiris dans la charrette.

-Je pourrais venir tout de suite avec toi et te prêter l’ensemble de mes chevaux.

-Super Malon. Et tu pourrais faire le voyage de retour avec moi et avec les chevaux !

-D’accord.

-Il faudrait partir dès maintenant!

-Mais oui, alors je vais mettre la charrette à deux de mes chevaux et je vais prévenir mon père et Ingo !

-Dépêche toi s’il te plait !

Après quelques minutes, la charrette était attelée et le petit groupe partait. Une quinzaine de minutes plus tard, le groupe arrivait à la forêt Kokiris. Link y entra et appela fortement :

-Que tous les Kokiris sortent immédiatement de leur maison !

Alors une quinzaine de petite personne s’avancèrent vers le héros. Saria demanda au jeune homme :

-Pourquoi nous demandes tu ça ?

-Car un démon veut détruire tout Hyrule y compris cette forêt. Je sais que vous l’aimez tous, mais il faut tout de suite partir. Prenez le strict minimum !

Les Kokiris partirent dans leur cabane et en ressortirent avec un petit sac avec leurs affaires personnels.

-Malon nous attend dehors.

Tous sortirent de leur forêt bien-aimée et embarquèrent dans la charrette.

-Maintenant direction le village Cocorico.

Le petit groupe arriva au village cocorico et Link partit prévenir tout le monde.

-Que tout le monde sorte de leur habitation sans tarder. C’est une question de vie ou de mort !

Tout le village fut réceptif à l’appel du jeune homme.

-Qu’est-ce que tu nous veux jeune Blanc bec !

-Il y a un démon qui veut détruire tout Hyrule et vous devez me suivre pour être sauvé!

-Qui nous dit que tu dit la vérité ? demanda un villageois.

-Allez voir Zelda si vous ne me croyez pas !

-Arthur ! Ce gars là a sauvé la princesse il y a de cela des années !

-Désolé ! fit le dénommé Arthur.

-Maintenant suivez moi !

Les Cocoricois partirent vers Malon pour le départ. Chacun avait pris quelques choses qui étaient précieux. Les femmes et les enfants se mirent dans la charrette. Le voyage pouvait commencer Link avait pensé à apporter des réserves de nourritures et beaucoup de rubis. Link entra dans la forêt près de la rivière Zora. Le chevalier connaissait la forêt comme sa poche. Trois heures plus tard, le groupe était enfin arriver à Termina. Link les conduisit dans la ville et alla les mettre dans l’hôtel qui était maintenant beaucoup plus grand donc tout le monde pouvait y entrée. Link paya Anju, puis lui dit de préparer à manger s’il avait fin et que si ce qui lui avait donné ne suffisait pas, qu’il allait lui rembourser. Avec Malon, le héros retourna rapidement vers Hyrule. Ce qui lui plaisait, c’est que le voyage avait été deux fois moins long que prévu. Il était de retour et il n’était que 5 heure. Link alla voir Zelda et lui demanda de partir immédiatement. Avec lui et la population du marché, les soldats et avec les Gorons. Après une heure tout ce beau monde partait en direction de Termina. Vers 8 heure le groupe arriva à l’hôtel où Zelda donna pleins de rubis à Anju. Link se dit qu’il ne lui restait qu’un voyage avec les Zoras, les Gérudos et les deux personnes qui vivaient au Lac Hylia. Le problème est que le roi Zoras est très gros. Link se demandait s’il serait capable de faire tout le chemin d’un seul trait.

-Link je suis très reconnaissante de ce que tu fais pour mon pays.

-C’est normal que je fasse cela. La seule chose c’est pour transporter le roi Zoras.

-Ne t’en fait pas. Il est déjà mort.

-A oui ?

-Il y a trois ans.

-Mon problème est réglé!

-Vient donc ici mon gros loup !

Link s’avança vers Zelda. Elle prit son visage entre ses mains et l’embrassa.

-Merci ça fait du bien un peu de réconfort !

-C’est rien.

-Maintenant je vais dormir, car je dois partir tôt demain matin. Bonne nuit.

-Bonne nuit.

La princesse alla s’allonger à côté du jeune homme et elle déposa un baiser sur sa joue. Le chevalier s’endormit presque aussitôt après s’être allongé dans le lit moelleux. Il se réveilla vers 4 heure du matin et alla voir Malon pour partir dès maintenant.

-Il faut y aller Malon.

-D’accord. Tu crois que nous allons avoir assez de chevaux ?

-Bien sûr !

Tous deux partirent avec la horde de chevaux vers Hyrule. À 6h30, ils arrivèrent à la plaine. Malon attendit Link au début de la vallée Gérudos, ne pouvant aller plus loin. Les Gérudos suivirent Link s’en demander de question. Ils allèrent ensuite au Lac Hylia et pendant que Malon allait voir les deux habitant, Link plongea et entra dans le domaine Zora. Tous se précipitèrent vers l’endroit où Link était entré et embarquèrent dans la charrette. Link put partir aussitôt vers Termina.

 

CHAPITRE 14
RECHERCHE

-Bon sang de bonsoir! Mais où est tout le monde ?! S’exclama le diable.

-Ils ont dû se cacher ! répondit le détenteur de la Triforce de la force.

-Ce ne sont que des trouillards! Dit le frère de ce dernier.

-Comment les retrouver alors ! Dit Ganon.

-Utilise la bassine du rechercher ! Dit Ganan.

-C’est quoi ? Dit Ganon.

-Une bassine dans lequel on peut voir une personne en particulier où qu’il soit en Hyrule !

-D’accord ! Une de tes inventions ?

-Exacte ! Tu commences à devenir intelligent !

-Je te rappelle que je suis plus vieux que toi !

-Ça veut pas dire que tu es le plus intelligent !

-Ben oui !

-Puisque je te dit que non !

-Mais OUI !

-VOUS ALLEZ VOUS TAIRE ! MERDE !!! COMMENT ON PEUT ÊTRE AUSSI IDIOTS !

-C’est lui qui a commencé ! Dit Ganan

-PEUT IMPORTE QUI A COMMENCÉ !

-Bon d’accord.

-Maintenant regarde donc où sont les deux bouffons !

-Oui monsieur le diable !

Ganan se dirigea vers le fond de la grotte. Il prit une bassine remplis d’une eau verte. Pendant quelques minutes, il récita des formules.

-Je ne les vois pas.

-Regarde de plus près ! Dit Satan.

-Normalement je suis supposé voir où ils sont merde !

-Peut-être que c’est brisé ? Dit Ganon.

-Mais non idiot ! C’est magique ! À moins que la bassine se casse ou quel se vide de son eau elle est supposé marcher !

-Tu penses pas que ça pourrais être juste temporaire le sort.

-NON CRÉTIN ! C’est un sort perpétuel ! Tu comprends ce que ça veut dire ?

-Comment je pouvais savoir moi ?

-T’avais qu’à savoir !

-Bon c’est fini les enfantillages ? Dit le Diable.

-Oui !

-Comme il y a aucun moyen de les voir pour l’instant veut mieux aller voir au château et fouiller tout Hyrule s’il le faut !

-Oui monsieur !

**************************************************************************

Pendants ce temps en Termina Link accompagnait les différents peuples dans l’environnement qui leur convient. Les Gorons vont dans les montagnes, les Zoras à la grande baie, les Kokiris avec le peuple Mojo, les Gérudos et les Sheikas dans la vallée d’Ikana, Malon et sa famille à la ferme de Crémia, les gens du villages Cocorico et du château eux reste au bourg clocher. Link et Zelda allèrent payer la note à Anju et avec les rubis qu’ils leur restaient, Link et Zelda se prirent un petit appartement. Link s’arrangea avec le maire pour trouver de la place pour tout le monde. Les soldats de Termina et d’Hyrule se changeaient les tours de garde et pouvaient être plus à surveiller les remparts. Le maire avait nouvellement fait faire plusieurs agrandissements dans la ville et fait faire plusieurs maisons. Donc les Hylien eurent chacun une maison pour deux ou trois familles. Link était content de voir qu’il y avait de la place pour tout le monde. Link était sûr que Ganon, Ganan et le diable ne pourrait les trouver temps et aussi longtemps qu’il serait à Termina.

***************************************************************************

-Ça fait deux jours que nous cherchons et nous avons trouvé personnes ! Tout le monde est partit ! Qu’est-ce que l’on fait maintenant ! Dit Ganon.

-Un peu de patience nous allons sûrement trouver quelque chose ! Dit Belzébuth.

-Comment ?

-EN CHERCHANT COMME IL LE FAUT CRÉTIN !

-C’est plus facile à dire qu’à faire !

-Moi je vais me coucher et VOUS vous allez continuer de chercher !

-Merde c’est encore nous qui fait tout ! Dit Ganon

-Au moins tu es vivant ! Dit Ganan.

-Les deux tourtereaux doivent continuer leur pirouette de chambre !

-Ils ont que ça à faire !

-Je suis sûr que Link est très mauvais en la matière.

-Je ne suis pas sûr moi.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Un peu après t’avoir fait ressusciter, je regardais dans la bassine du rechercher et je les ai vu. Ils avaient l’air d’aimer. C’est peut-être juste une impression.

-Sûrement ! Bon on devrait se remettre à chercher, si on veut dormir ce soir.

-Tu dois avoir raison.

-Je vais aller du coté du lac Hylia.

-Et moi dans la vallée Gérudos!

-A plus tard.

-Bye mec !

Les deux frères se quittèrent pour aller chacun de leur côté.

 

CHAPITRE 15
VISITE

Link est heureux et en paix. Il est avec la femme qu’il aime et avec ses amis. Mais combien de temps cela dura. Link n’y pensait pas. Aujourd’hui il allait, avec sa douce visiter tous les recoins de Termina, où il passa que trois jours dans la pensée des gens mais au moins un mois pour Link. Marchant dans les grandes rues du bourg clocher, Link lui montra les maisons et qui y habitent. Sur leur passage les personnes qui voyait Link le saluaient et le remerciaient pour ce qu’il avait fait il y a de cela 6 ans. Personne n’avait oublié le petit garçon joufflu qui leur sauva la vie.

-Tu connais toutes ces personnes ? Demanda Zelda impressionnée.

-Pas personnellement, mais la plupart oui.

-Wow! Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ?

-Je pensais te faire visiter tout Termina. Peut-être pas tout aujourd’hui.

-Je veux bien !

Alors, les deux tourtereaux partirent sur Épona et ils se dirigèrent en premier vers la mer. Arrivé là-bas, Link vit un vendeur de bateau, alors il lui loua un bateau. Link fit embarquer Zelda en premier et embarqua ensuite. Link prit les rames et poussa le bateau au large. Link se dirigea en premier vers le village Zora. Link se déguisa en Mikau pour faire le concert avec les autres Zora membres du groupe et fit quelques chansons pour sa douce qui la regardait en bougeant les pieds au rythme de la musique. Link approcha Zelda et lui demanda :

-Le concert ta plut ?

-Beaucoup!

-Maintenant on pourrait aller voir les pirates et aller à laboratoire de recherches marines!

-Bien sûr !

-On a qu’à repartir.

Dehors, Link se transforma en l’Hylien qu’il est d’habitude et reprit la mer. Il commença par aller voir le chercheur fou du labo de recherches marines. Il commençait une étude des poissons rouges à lequel on donnait des légumes comme nourriture. Les poissons rouges étaient anormalement gros. Son aquarium géant contenait deux poissons seulement et il semblait plein au maximum. La princesse préférait laisser le chercheur tout de suite et aller voir les pirates. Mais le seul problème c’était qu’il fallait aller sous l’eau et ça ne tentait pas à Zelda. Alors ils allèrent dîner en ville et ils repartirent dans l’après-midi chez les Gorons. Épona les mena jusqu’en haut car le chemin avait été aménagé pour pouvoir monter à cheval. Ils passèrent voir le forgeron et puis Link alla faire une course de Gorons. Zelda fut ébahis par la rapidité de ces grosses boules de pierres que sont les Gorons. Link passa proche de gagner la course sauf qu’un Goron le dépassa de justesse. Link fut tout de même félicité par Zelda qui lui déposa un baiser sur la joue en faisant un gros smack. Le village Goron, à quel centaine de mètres de la zone de course avait été agrandi par le chef des Gorons qui était, au passage de Link, bébé Goron braillard. Comme il commençait à être tard, le chevalier et la princesse prirent congés et s’en retournèrent à leur appartement. Demain ils pourraient continuer la visite tranquillement.

-Que veux-tu à manger Zelda ?

-Je sais pas. Je crois avoir vu un resto pas loin. On pourrait y aller. Est-ce que la bouffe est bonne ?

-J’en sais rien. Il n’était pas là quand je suis venu, il y a 6 ans. On a qu’à y aller.

-Super !

Le restaurant se situait juste en haut du Milk bar. Il avait été aménagé juste au dessus. Zelda y commanda du canard accompagné de riz et Link prit du steak avec des patates au four. Les adolescents y mangèrent très bien. Le cuistot se révéla très doué en cuisine. Link et Zelda retournèrent à leur demeure. Link s’assit sur le canapé imiter par sa douce qui lui dit :

-Je me demande ce que font Ganon et Ganan en ce moment.

-Ils doivent sûrement nous chercher beaucoup en ce moment même !

-Tu crois ?

-Mais oui. Ils veulent nous tuer, donc ils nous cherchent pour le faire. Bien sûr le diable doit être furieux.

-Tu sais que je t’aime toi ?

-Je crois. Tu me la pas dit aujourd’hui.

-Je t’aime ! Regarde je te les dit aujourd’hui.

-Tu as raison ! Moi aussi je t’aime !

-C’est gentil !

Zelda se jeta sur Link et commença à l’embrasser follement. Elle était couché sur lui, mais arrêta de l’embrasser car ils tombèrent en tournant. Ils se regardèrent et rirent un bon coup. Les éclats de rire pouvait s’entendre à l’étage en dessous.

 

CHAPITRE 16
DIABLE ET SINGE

-Maître cela fait trois jours et trois nuits que nous cherchons et nous n’avons aucun indice. Dit Ganan.

-Je le sais que trop bien ! Mais où ils se cachent !

-J’ai pensé à quelque chose maître.

-Tu penses toi ? Ça m’étonne ! Et c’est quoi cette idée ?

-Si mon miroir du rechercher ne peut les voir, ça veut peut-être dire qu’ils ne sont plus en Hyrule mais ailleurs.

-Tu commences à devenir intelligent toi !

-J’ai tout appris de vous maître !

-Arrête de me coller aux baskets !

-Désolé maître.

-Et arrête de m’appeler maître.

-D’accord maî….

-C’est mieux comme ça. Mais s’ils ne sont pas en Hyrule où sont-ils ?

-J’en n’ai aucune idée ! Et toi Ganon !

-Hein quoi ? Ah les gamins ? Bah…. Ils ne peuvent pas être n’importe où.

-Je le sais ça !

-A moins qu’ils soient partis dans un endroit où ils sont déjà aller ! s’exclama Ganon.

-Oui mais on ne le sait pas ça !

-Moi je le sais ! Je crois que c’est Termina ! Je l’ai entendu raconter son histoire le jour où j’ai envoyé mon sosie.

-Mais la princesse n’y est jamais aller elle. Dit Ganon.

-Lui y est aller. Il a pu l’y emmener.

-C’est pas bête ça ! dit le démon de l’enfer. Et par où on y va ?

-Me rappelle plus.

-QUOI ?

-J’AI DIT QUE JE M’EN RAPPELAIS PLUS !

-J’avais bien compris idiot de merde ! Pas besoin de crier !

-Ah ok. Désolé.

-Là il faut trouver par où ils ont passé ces enfoiré !

-Moi je vais me coucher je suis plus capable de rester éveiller ! dit Ganon en se levant d’un pas chancelant.

-NON TU RESTES ICI !

-Je fais ce que je veux !

-Si tu vas te coucher, j’en connais un qui va retourner dans le sceau sacré.

-Quoi ? Non je voulais pas dormir c’était des blagues. Héhéhé !

-Mon œil !

-Toi, Ganon tu va faire un tour du côté du lac Hylia. Toi, Ganan tu vas aller dans la vallée Gérudos et ces alentours. Compris ?

-Es-ce que l’on peut dormir avant ? Demanda Ganon.

-NON ! Vous y allez tout de suite. C’est moi qui vais dormir !

Les deux frères partirent de leur côté, ronchonnant contre le diable.

***************************************************************************

Retrouvons Link et Zelda qui sont en pleine escape sur le dos d’Épona. Ils se dirigent vers les marais du sud où c’était installé les Kokiris. Ils commencèrent par aller voir les deux sorcières et ensuite ils se rendirent au palais pour voir les habitant de la forêt Kokiri. Dès que Saria vit Link, elle se jeta à son cou en le faisant presque tomber par terre. Saria s’exclama :

-Je suis si contente de te voir. Je me demandais quand tu allais venir.

-Je suis là ! Et moi aussi je suis content de te voir. Tu aimes les marais et le palais Mojo ?

-Oui ! Les singes sont très sympathiques. Je joue beaucoup avec eux et ils sont très intelligents ! Regarde il y en a un qui arrive !

La princesse laissa échapper une exclamation de surprise lorsque le petit singe passa devant elle. Link la rassura :

-N’ai rien à craindre. Ils sont très gentils et ils ne mordent pas.

-C’est la première fois que je vois un singe de près. Ils sont tout de même mignons.

-Regarde.

Link mit son bras près du sol et attira l’attention du singe sur lui. Le macaque s’approcha de lui et monta sur son bras. Link commença à flatter l’animal qui s’était installé sur son épaule.

-Tu peux le flatter si tu veux.

-Je vais essayer.

La jeune fille approcha doucement la main du singe et lui flatta le dos. La petit singe s’accrocha au bras de Zelda puis monta jusqu’à son épaule.

-En plus d’être mignon, leur pelage est doux !

-Ses petites bêtes m’ont aidé durant ma quête.

-Qu’est-ce qu’elles ont faites ?

-Elles m’ont guidé à travers la forêt.

-C’était gentil ça.

-Les autres Kokiris aiment les marais ? Demanda Link à Saria.

-Oui sauf Mido.

-Je m’en doutais. Et pourquoi il ronchonne ?

-Il aime mieux la forêt Kokiri et il dit qu’il n’y a rien de bon à manger.

-Si tu veux je peux aller faire des courses pour toi et les autres.

-Oui ce serait très gentil !

-Je vais y aller tout de suite et je serai revenu avant le coucher du soleil.

Link et Zelda partirent faire les courses pour Saria. Ce ne fut pas très long car tous les objets de la liste se vendaient au bourg clocher. Alors dès qu’ils eurent tout trouvés, ils retournèrent voir Saria et lui apportèrent se qu’elle avait demandé.

 

CHAPITRE 17
CONSEIL DES SAGES

Les 7 sages et le héros du temps sont assis autour d’une table. Tous ont l’aire grave. Zelda se leva et prit la parole :

-On ne peut rester caché ici indéfiniment. Nous devons trouver une solution !

-C’est sûr, dit Rauru. J’ai lu dans certains manuscrits que j’ai emmenés avec moi, d’une histoire semblable. Il était écrit que lorsque le héros serait obligée de partir de sa terre natale à cause du démon de l’enfer, il devrait trouver le pouvoir des déesses. Ce pouvoir serait caché autre part qu’en Hyrule, dans un Temple. Le héros devra partir avec quelqu’un d’important à ses yeux. Il était aussi écrit que seule ceux qui le veulent vraiment et pour de bonne intention, pourrait trouver le temple.

-Où le temple est-il exactement ? demanda Link.

-Je n’ai pas tout à fait fini de déchiffrer les manuscrits. Si vous le voulez je pourrais partir tout de suite pour en savoir plus.

Tous les sages furent d’accord et ils repartirent chez eux. Link et Zelda étaient restés à la table.

-Dès que je saurai où se trouve le temple, je partirai.

-Et je vais venir avec toi.

-Ça pourrait être très dangereux !

-Je sais mais Rauru a dit qu’il avait lu que le héros devrait partir avec quelqu’un qui est important pour lui !

-Ça pourrait être Saria. Allons demander à Rauru qui m’accompagnera.

-D’accord.

Les deux adolescents partirent vers la salle de travail de Rauru. Dès qu’ils entrèrent Rauru eux un sourire. Il dit :

-Je savais que vous alliez venir. J’aurais été surpris du contraire.

-Je voulais savoir qui va m’accompagner pour le voyage.

-Ce sera Zelda. Elle est détentrice de la Triforce de la sagesse. Avec vos Triforces et l’amour que vous avez l’un pour l’autre, vous allez détenir des pouvoirs plus puissants que le Diable lui-même.

-Vous ne croyez pas que ce sera dangereux ?

-Qui vous a dit que ce le serait ? Le temple est un temple de sagesse, de pureté et de courage. La destruction et le cahot ne peuvent y entrer. Aucun monstre que ce soit n’y est enfermé. Vous allez partir avec des vivres l’épée de la légende que j’ai apporté avec moi et aussi l’ocarina du temps. Aucune arme ne sera en votre possession sauf la lame purificatrice.

Les deux jeunes remercièrent Rauru pour les informations qu’il leur avait données, puis ils repartirent chez eux. Dès que Link eus refermé la porte, Zelda se jeta dans les bras de son héros. Elle se blottie contre lui et lui dit :

-Link, je t’aime.

-Moi aussi, je t’aime mon amour.

-Viens avec moi.

Elle lui prit la main et l’attira dans la chambre. Elle s’assit sur le lit et dit à Link :

-Je t’offre mon cœur et mon âme ! Fais-en se que tu veux.

Link s’approcha de sa compagne et l’embrassa sur la bouche. Au début ce n’était que de simples baisers mais vite se fut de gros baisers ardents et passionnés. Link enleva les vêtements de Zelda avec douceur. Elle en fit autant pour Link.

Les lendemains, Link et Zelda furent réveillés par des coups frappés à la porte. Link s’habilla et alla ouvrir la porte. Rauru se tenait devant la porte avec l’ocarina du temps dans une main et l’épée de la légende sur son dos.

-Il est temps de partir Héros. Part immédiatement avec Zelda. Amener le strict minimum. Donc des vivres et ses deux objets. Rejoignez moi devant l’horloge dans une heure. Je vous laisse ceci et je part tout de suite j’ai encore beaucoup de travail à faire. À dans une heure.

Il repartit aussi vite qu’il était venu. Link s’en alla à la chambre pour annoncer la nouvelle à Zelda. Chacun prirent un sac et mirent 2 tuniques au cas ou une de celle qu’ils portent se brise. Ils y ajoutèrent des vivres pour 2 semaines chacun. Ils s’arrangeraient pour trouver des choses à manger sur la route pour ne pas épuiser leur stock .Avec eux ils avaient bien sûr l’épée de légende et l’ocarina sacré. Après quarante-cinq minutes les bagages étaient près. Link et Zelda descendirent devant l’horloge où se tenait déjà Rauru.

-Bien mes enfants. Je vous ai fait une carte. Le temple se situe exactement derrière les marais où habitent les Mojo. Ils se trouvent à un peu de cent kilomètres de là. Suivez le chemin indiquez. Si vous êtes perdu faites la chanson de Saria et poser lui vos question. La vie de tous vos amis est entre vos mains. J’ai confiance en vous. Des questions ?

-Combien de temps c’est supposé nous prendre pour se rendre là-bas ?

-À cheval environ 5 jours. Prenez des chevaux jeunes de Malon. Épona commence à se faire vieille pour ce genre de voyage.

-D’accord. Merci pour toutes ses informations.

-Bon voyage et soyez prudent.

Link appela Épona pour faire le chemin jusqu’au ranch Romani où était Malon.

-Malon je peux prendre tes deux meilleurs chevaux s’il te plaie.

-Il n’y a aucun problème. Mais puis-je savoir pourquoi tu les veux ?

-Je dois partir immédiatement avec Zelda pour avoir de nouveaux pouvoirs avec ma Triforce pour pouvoir combattre le diable et les frères Ganon et Ganan.

-Bon voyage. Et je vous donne du lait pour la route ! Ma contribution pour se périple.

-Merci !

-J’espère vous revoir bientôt !
Link et Zelda montèrent sur leur cheval respectif et partirent vers les marais. Ils s’en allaient sur leurs montures, ne savant point se qui les attendaient.

 

CHAPITRE 18
PYGMEES

Cela faisait maintenant 2 jours que nos deux compagnons étaient partis pour une nouvelle aventure. Tout c’était bien passé jusqu’à présent. Ils galopaient rapidement le jours et dormaient peu la nuit. Ce voyage épuisant était une sorte de pèlerinage. À l’aube du troisième jour, Link et Zelda étaient déjà en train de galoper dans la forêt. Mais après quelques minutes des petits hommes à la peau très pâle qui se balançaient de lianes en lianes attaquèrent les deux adolescents. Tous deux descendirent de leurs chevaux, Link prit l’épée de la Légende et Zelda se mit derrière lui. Link cria aux petits hommes :

-Venez vous battre si vous êtes des hommes !!!

-Le problème c’est que nous ne sommes pas des hommes, s’exclama l’un d’eux.

-Qui que vous soyez venez si vous êtes courageux !!

-Le courage n’est pas se qui nous manque !!! Mais vous êtes cinquante fois plus grand que nous !! Cela nous désavantages grandement chère monsieur !!!!! cria un deuxième.

-Alors que voulez vous ?

-De la chair humaine !!!!!! Cria un autre avec de la bave sur le coin de la bouche.

-Quoi ???!?!?

-Ta gueule Shatougueux !!

-Il est idiot, il se prend pour un ours !!! S’excusa le deuxième.

-Je répète ma question : que nous voulez vous !!! Et si vous me répondez encore de la chair humaine je vous tranche la gorge !!

-Notre village a été détruit par le feu et nous aurions besoins d’aide pour le reconstruire ! Nous vous avons vu et nous nous sommes dit comme ils sont grands ! Ils seraient sûrement capables de nous bâtir des maisons !!

– Nous n’avons pas le temps !! Dit Link

-Mais attend ! On peux sûrement les aider voyons ! dit Zelda

-D’accord nous allons vous aider mais seulement une journée !

-Si vous rester deux jours nous allons vous faire un festins frugal !

-On ne peux refuser cela Link ! Ça pourrait nous faire économiser des provisions !

-C’est vrai. Où voulez vous reconstruire votre village ?

-Suivez nous !!!! Dans quelques minutes nous serons arrivé !

Link et Zelda remontèrent sur leurs chevaux et suivirent les petits pygmées. Après quelques minutes les deux adolescents pouvaient voir des monticules de bois noirs et fumant par terre et dans les arbres. Le plus grand des pygmées leurs dit :

-Il y a beaucoup de pain sur la planche. Vous pouvez soit :allez couper du bois, construire les cabanes, les monter ou refaire des échelles avec le bambou et les lianes que vous voyez là.

-Je vais allez couper du bois et après j’aiderai à monter les cabanes. Dit Link

-Moi je vais aider a faire les cabanes et je ferai des échelles.

-Un grand merci à vous deux. Il y aura un grand festin se soir en votre honneur !

Chacun parti de son coté. Plus rapide que les pygmées Link pu facilement couper beaucoup de bois en peu de temps. Zelda fit des échelles pour monter dans les arbres avec les pygmées pis après que des petits hommes aient construit une maison, Zelda laissa avec l’aide de quelques pygmées à l’endroit prévu. À la fin de la journée plus de la moitié des maisons était construit et monté dans les arbres. Il ne manquait que quelque maison. Le chef des pygmées dit :

-Merci mon grand monsieur et ma grande dame !!! Sans vous deux nous ne serions pas rendu très loin !! Maintenant que le festin commence !!

Des dizaines de pygmées s’avancèrent vers la grande table et y déposèrent de somptueux plats rempli jusqu’au rebord de fruits exotiques les plus colorés les uns des autres. Les autres petits hommes dansaient sur de une musique rythmée qui se jouait avec des tam-tam. Chacun portait un masque coloré. Zelda et Link se gavèrent jusqu’à que leur pantalon commence à devenir serrer.

Avant d’aller dormir, Zelda prit les restes du festin les mis dans leur sac. Cela leur ferrais plus de nourriture pour la route. Les pygmées avaient réservé la plus grande des maisons pour Link et Zelda. Ils dormirent sur un lit de bambou qui était plus confortable qu’il n’en avait l’air. Le lendemain à l’aube les pygmées étaient déjà en train de travailler. Link et Zelda retournèrent avec eux pour que le village soit reconstruit avec qu’ils ne partent. Après seulement 6 heures de travail acharné, tout le village était reconstruit et habitable pour les pygmées. Link demanda au chef :

-Comment ça se fait que le village fut brûlé ?

-On ne sait trop. On a entendu un rire et les maisons se sont enflammées d’un coup sans pour autant brûler les arbres. Ce qui prouve que c’est un feu magique.

-C’était quel genre de rire ?

_Hihihihi !!!!

-DE SE GENRE LÀ !!!!

-Sorcière, si vous êtes brave ! Venez vous battre avec moi !! Sinon je pourrais croire que vous avez peur de simple mortel !

-Qui ose me défier ? dit la sorcière d’une voix grincheuse.

-Moi ! Un simple mortel !

-Toi ! je ne te connais pas toi !

-je suis un petit mortel comme les autres !

-Alors tu me défie ! moi la plus grande des sorcière !Dit elle en se posant

Link pu la voir de plus près. Elle mesurait a pêne 1 mètres. Elle qui se disait la plus grande des sorcières était bien petite! Elle avait des cheveux noirs drue et cassant, des yeux vert pommes très gros et globuleux et deux dents de castors comme palettes. Elle était vêtu d’une petite robe mauve Elle déposa son balai contre un arbre et dit :

-Comme je suis une sorcière et que tu ne l’es pas, tu peut prendre ta joli épée !

-D’accord ! (Pense : je vais l’écraser comme une mouche !)

-Je te souhaite une belle mort lente et pleine d’agonie !

-Je te souhaite sa aussi !

La petite sorcière fit une boule d’énergie mauve et voulu la lancer sur Link, mais il fut plus rapide évita la boule d’un saut sur le coté et quand elle voulu en faire une autre Link lui coupa le bras. Zelda mit le feu à son membre saignant pour ne pas, qu’avec un tour de magie, elle se le recolle. La sorcière poussa un cri et elle fait apparaître un sabre bleu dans sa main restante. Link qui était toujours aux aguets, évitait chaque coup et blessait la petite sorcière en lui faisant des entailles au ventre, aux bras ou aux jambes. Quelques minutes plus tard Link coupa la tête de la petite sorcière. Zelda mit feu au bas du corps mais juste avant qu’elle mette le feu a la tête, elle se mit a flotter. Les yeux en feu et la bouche en sang elle dit :

-Tu croyait me battre si facilement, mais sa ne fait que commencer. MOUAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAA !!!!!!

Pendant que la sorcière riait, elle ferma les yeux et Zelda y mit le feu. Dès que son corps ne fut que cendres, il les jeta dans une rivière non loin du village.

-OH !! merci grand chevalier !! Nous allons vous offrir un beau cadeau !! SHATOUGUEUX VA CHERCHER LA SPILINA ET VIIIIIITEEEEEEEE !!!!!!

-Qu’es ce qu’une Spilina ?

-Vous allez voir !

Le dénommé Shatougueux qui avait dit plus tôt qu’il voulait de la chair fraîche, amena un petit coffret en bois sculpté de dessins aborigènes.

-La voici !

-Voici ce qu’es une Spilina !

Le chef ouvrit le coffre et le tendit vers Link. Il y avait une petite pierre orange dans le coffre.

-Que fait cette jolie pierre ? Demanda Zelda.

-Quand vous en aurai vraiment besoin, fermer les yeux et faite un veux. Ça marchera seulement si vous êtes en danger de mort, ne l’oublier pas !

-Merci monsieur le chef. Nous devons partir immédiatement, si nous voulons arriver a notre destination le plus vite possible.

-Allez-y ! mais avant prenez ces provisions et ces deux cordes !

-Merci et au revoir !

 

CHAPITRE 19
EST-CE QU’IL Y A QUE MOI QUI HALLUCINE ?

Les deux adolescents étaient de nouveau à galoper dans la forêt. Plus ils avançaient, plus les lianes, fougères et autres plantes de forêt tropicale devenaient envahissantes. Ils faisaient chaud et très humides. Link était torse nu sur le cheval et Zelda, elle suaient à grosses gouttes. Link dit :

-Il fait vraiment chaud ! Si on pouvait trouver un endroit pour se baigner !

-Ouais c’est vrai ! Et en plus il y a ses maudits moustiques qui nous mangent les mollets et les bras ! Regarde là ! Il y a une source avec une petite chute ! Et regarde toutes ces fleurs !

-Super !

Link se jeta en bas de son cheval, mais manqua son coup et tomba face première au sol. Les deux amoureux rirent un bon coup en courant vers la source. Zelda se déshabilla en vitesse tout comme Link. L’eau était fraîche et bonne. Les deux tourtereaux nagèrent longtemps dans la petite source. Pendant que Zelda se lavait sous la chute Link voulut lui faire une petite blague. Ils s’approcha doucement derrière elle, la pris par la taille et la fit tomber à l’eau.

-AAAAHHH !!!!! Tu ma fait peur !

-C’est se que je voulais !

-Petit coquin !

Elle s’approcha de lui et commença à l’embrasser sauvagement, mais après elle s’arrêta et lui plongea la tête sous l’eau. C’était à son tour d’avoir une petite blague.

-Tout aussi tu est coquine tu sais ?

-Oui je le sais !

Les deux amoureux se regardèrent un instant et ils recommencèrent à s’embrasser. Link amena Zelda sur la berge pour lui faire l’amour. Une fois terminée, Link donna une fleur orange et bleue à Zelda. Elle huma la fleur, fit un sourire à Link, regarda sur le coté et poussa un cri aigu. Elle continua à crier :

-Un monstre !! Il est là tout vert avec des ailes d’aigles et une mâchoire de crocodiles !!!! Il a même des yeux en feu et des dents de requins !!!! AHHHHHHHHH AHHHHHH !!!!!!

-Mais Zelda, dit Link en se retournant. Il n’y a rien là !

-Il est là A COTÉ DE TOI !!!!!!!! Il va te manger la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Il y a rien !!! Dit Link en regardant où la princesse avait pointé

-Il disparaît et revient !!!

-Tu hallucinerais pas ?

-NON !!!!!!!

-Rhabille toi et on s’en va !

-Ahhhhhh !!!! il est là !!!!! làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

-Mais non ! tu hallucine !! ça doit être à cause de la fleur !

-Puis que je te dit qu’il y a un monstre !!!

-Mais non !!!

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! ta une tête de mouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Je suis sur que tu hallucine ! Dit Link en regardant dans l’eau.

-Oh ! ta tête est normal ! on s’en va d’ici tu veut ?

-Oui et au plus vite !

Les deux adolescents remirent leur vêtement et retournèrent sur leurs chevaux. De temps à autre Zelda disait voir des créatures bizarres. Une heure plus tard les effets de la fleur c’était estompé et Zelda ne voyait plus de monstres.

*******************************************************************

-Mais par où on-t-il passer !!! Cria le diable.

– Je ne sais pas. Dit Ganon

-t’a qu’à savoir ! Dit le diable ! Vous êtes sur d’être aller partout, mais vraiment partout ?

-J’ai été au lac Hylia, au Village Cocorico, dans les grottes et montagnes Gorons et au château ! Dit Ganon

-et moi j’ai été à la vallée Gérudos, au ranch LonLon et j’ai fouillé tout la plaine d’Hyrule !

– Vous n’avez pas pensé à trouver le village des Sheikas !

-Oups ! Dirent les deux frères en cœur.

-Aller y tout de suite la trouver cette foutu cité cachée des Sheikas. Et la forêt Kokiri ?

-On va y aller nous on a beaucoup de travaille je crois. Hein frèrot ? Dit Ganan.

-Vous êtes mieux de trouver tout de suite !

-Ok.

Les deux frère se volatilisèrent et réapparurent au milieu de la plaine. Ganan dit :

-Moi je vais regarder dans la forêt Kokiri.

-Et moi du cotée du Village cocoricos. J’ai déjà entendu dirent qu’elle était là !

-Au revoir frèrot !

*******************************************************************

La nuit tombée, Link et Zelda s’arrêtèrent pour dormir à la belle étoile. Zelda s’était lové au dans les bras de Link qui était torse nu. Zelda demanda :

-Je me demande ce que fait Ganan, Ganon et le diable ?

-Ils doivent toujours nous chercher. Sinon, il serait déjà là.

-C’est vrai. Je n’ai pas vraiment aimé la fleur que tu m’as donnée. Elle n’arrêtait pas de me faire voir des monstres.

-Je ne savais pas que le parfum de cette fleur était hallucinogène !

-Tu le sauras pour la prochaine fois.

-Ouais, Bon, maintenant je veux dormir. Je suis exténué !

-Bonne nuit !
Peu de temps après la fin de leur conversation, Link et Zelda dormaient profondément. Pendant se temps en Hyrule, Ganon, Ganan et Belzébuth, se réjouissaient de leur trouvaille. Ils venaient de trouver la ville secrète des Sheikas. Croyant avoir trouver où se cachait Link et Zelda, Ils trinquaient en disant comment ils allaient torturer les deux tourtereaux. Ganon préférait l’écartèlement, Ganon lui aimait beaucoup l’idée de les fouetter jusqu’a ce qu’il demande de mourir ou de le faire jusqu’à la mort pour qu’il se souviennent même après leurs morts du trio infernal. Le diable voulait faire plusieurs petites choses à répétition : Les fouetter, les écarteler pour agrandir leurs plaie multiple, faire couler leur sang lentement, chacun leur tour pour voir l’autre souffrir longtemps, leur verser de l’acide sur le corps, leur mettre dans la bouche du charbon ardant et leur mettre un bâillon. Le coup final serait de tuer Zelda devant les yeux de Link et de le torturer plusieurs fois avant de le tuer. Et si il aurait la malchance d’avoir un bambin, Il torturerait tout autant que ses parents, mais le tuerait devant Link et Zelda réunit. Ce ne fut que quelques heures plus tard que l’on entendit dans tout Hyrule, le cri du Diable en colère qui vit que les recherches de ses deux acolytes stupides n’avaient mené à rien. Le diable fit faire un petit voyage au enfer à Ganan et son frère, l’ancien seigneur du mal. Satan se disait que de la torture quelques jours ne leurs ferait pas de mal. Riant de son génie, Belzébuth retourna dormirent pendant quand enfer on entendait deux cri de plus dans cette enfer de torture.

 

CHAPITRE 20
LE TEMPLE

En Termina, tous les sages étaient réunis autour d’une table. Rauru dit :

-Normalement, ils sont arrivés se soir ou ils le seront demain. J’aurais aimé avoir de leur nouvelle.

-Ils ne m’ont envoyé aucun message. J’espère que tout va bien pour eux. Dit la petite Kokiri.

-Ne nous inquiétons pas ! Comme dit le proverbe, Pas de nouvelles, bonne nouvelle ! Dit la Gérudos.

-Qu’es ce que cela veut dire ? Demanda Darunia.

-C’est simple ! Si on n’a pas de nouvelles, c’est bon signe. Soupira la Gérudos.

-AH ! Ok ! S’exclama le goron

-Pourvu qu’ils reviennent bientôt ! Dit la Zora.

-Dès que j’ai des nouvelles je vous les faits parvenir par télépathie. Dit la petite Kokiris.

Ce que les sages ne savaient pas c’est que Link et Zelda c’étaient arrêtés pour venir en aide aux pygmées.

***********************************************************************************

Pendant se temps au Enfer, Ganan et Ganon continuaient de se faire torturer. Le diable faisait la torture préféré de chacun : Ganan se faisait écarteler et Ganon se faisait fouetter jusqu’à ce qu’il demande grâce. Le diable dormait toujours, rêvant à d’autre torture les plus horribles et cruelles, les unes des autres.

***********************************************************************************

Le jour se levait en même temps que nos héros. Le périple se fit sans embûche. Après deux jours de chevaucher, les deux tourtereaux apercevaient le temple non loin d’eux. C’est au milieu de la matinée que le couple d’elfe entrait dans le temple. Pour accéder à l’entrer du temple, il fallait gravir une vingtaine de marche de pierre dorée. Deux énormes colonnes de la même couleur se situaient de chaque coté de la porte. Tout le temple était fait d’or étincelant.

Link et Zelda laissèrent leurs chevaux à l’entrer et ils prirent tous leurs bagages.

Les adolescents montèrent les marches et entrèrent dans le temple silencieux. Dans la première salle, le hall, Il y avait deux portes, une à gauche, l’autre à droite. Les deux amoureux prirent celle de gauche. Elle menait à un grand couloir très large dont les murs étaient ornés de tableaux qui représentaient la création du monde par les trois déesses. Au bout du couloir, il y avait une porte qui était faite de bois très foncé. Link ouvrit la porte pour se retrouver dans une sale circulaire. Après que la porte se soit refermé, elle disparu. Alors un grand bassin plein d’eau se forma au milieu de la pièce. Une sirène apparue dans celui-ci. Elle dit :

-Si vous trouver se que veux dire mon énigme, je vous laisserai partir avec une carte vous indiquant par où il faut aller pour voir les déesses. Voici l’énigme :

Je suis doux

Autant que je suis fort

Je suis apaisant

Autant que je suis destructeur.

Personne ne peut me toucher,

N’y me prendre dans ses bras

La seule façon de m’avoir

C’est de m’enfermé en quelque part

Si je ne serais pas là

Personne n’y serait aussi

Je suis tout autour de vous

Sans vraiment y être.

-Je vous laisse réfléchir à cette énigme ! Mais ne prenez pas trop votre temps ! Sinon je vous tue sur le champ !

-Qu’es que ça peut être. Demanda Link

-Ça doit être quelque chose qui nous est essentiel !

-Il y a soit l’eau soit l’air !

-C’est l’air ! S’exclama Zelda.

-Pourquoi ?

-Parce que l’on ne peut toucher l’air ! l’eau oui !

-Mais bien sûr ! Madame la sirène ?

-Oui jeune homme ?

-La réponse à votre énigme c’est l’air

-Exactement !

-En plus d’être fort, vous êtes intelligent !

-J’ai eu de l’aide là-dessus. Dit Link en regardant Zelda.

-voici la carte et une clé ! Suivez le plan et vous trouvez les déesses ! Bonne chance, Dit la sirène en disparaissant.

-Bon on a qu’à suivre le plan. Regarde la porte est réapparue !

-Bien, alors il faut retourner au hall et prendre l’autre port.

Après avoir retraversé le grand couloir, ils étaient de nouveau dans le hall. Ils prirent l’autre porte comme indiquée sur le plan. Il y avait là aussi un grand couloir. Mais celui-ci, étaient orné de dessins inca. De grandes torches étaient accrochées aux murs. Link décida d’en prendre une. Au bout du couloir, il y avait une porte mais celle-ci était verrouillée. Alors, Link utilisa la clé donnée par la sirène. Il tourna la clé et entendit un cliquetis. La porte s’ouvrit, mais que ne fut pas leur surprise, lorsqu’ils vient qu’il n’y avait pas de plancher. Link était en déséquilibre car il avait mis son pied dans le vide. Zelda arriva derrière lui sans savoir. Elle le poussa quelque peu se qui fit qu’il tomba. Zelda fut entraîner dans a chute de son compagnon. Une autre surprise les attendait en bas. Les deux adolescents tombèrent sur une trampoline avec plein de coussin dessus. En face d’eux se tenaient les trois déesses. Sur leur gauche, Il y avait une jeune fille du même âge qu’eux, brune, aux yeux vert. Sa peau était légèrement basanée. La jeune fille ressemblait étrangement à Farore. Link remarqua bien vite qu’elle avait des oreilles d’elfe. Din se leva et dit :

-Bonjour Héros du Temps ! Je me doutais que tu viendrais me voir avec la princesse Zelda.

-Bonjour Mesdemoiselles les déesses ! Et bonjour à toi aussi jeune dame aux cheveux bruns.

-La jeune dame aux cheveux bruns comme tu dis à un nom ! S’exclama la jeune fille

-Désolé de vous offusquer ! Je ne connais pas votre nom !

-Je m’appelle Létalia !

-Bien le bonjour !

-Bonjour déesses et Létalia ! Dit zelda.

-Bon Héros du Temps ! Nous savons que le Diable est sur nos terres avec Ganondorf et son frère ! Pour les battre vous aller avoir besoin de nouveaux pouvoirs ! Mes sœurs ! Il est temps de donner les vrais pouvoirs de la triforce du courage et de la sagesse à leurs porteurs! Il est temps que le mal cesse de régner ! Il faut que le mal cède au bien ! Que la force de Din !

-Que la force de Farore, dit la dénommer Farore

-Que la force de Nayru ! Dit celle-ci

-Soit avec vous pour toujours et à jamais ! Jusqu’à votre mort ! Que la triforce du courage et de la sagesse ne tombe plus en des mains pleines de cruauté| Que le bien règne ! Dirent les trois déesses en cœur !

-Maintenant, vous êtes beaucoup plus fort d’esprit, de physique et de magie. Si vous y penser fort, la triforce peut vous aider à vous transformer en l’animal de votre choix ! Mais il ne faut pas rester dans la peau de cet animal plus de 3 heures sinon vous ne pourrez plus redevenir vous-même. Vous pouvez aussi avec la force de votre pensé, faire que la lame du épée devienne en feu.

Un flash vert sans suivis. Link et zelda se retrouvèrent debout devant le temple, avec Létalia. Link entendit par télépathie, de la par de Farore :

-Link ma fille doit vous accompagner ! Elle a de grand pouvoir de guérisseuse. Elle peut vous être utile. Le cheval qui arrive à l’instant est pour toi ! Cette jument remplacera ta bonne vielle Épona. Bon voyage de retour ! Et bonne Chance !

-Link, Dit zelda. Que Létalia avec nous ?

-Elle doit venir. Elle a de grand don de guérisseuse.

-Comment sais-tu ça ?

-Farore me la dit.

-Bon on devrait y aller.

-Ouais ta raison. Dit Link. Létalia Prend se cheval là. Dit Link en montrant du doigt son ancien cheval. Moi je prends le beau blanc qui est là.

 

CHAPITRE 21
LETALIA

Durant les 5 jours de voyage que dura le retour a Termina, Létalia était insupportable ! Elle trouvait que les fruits n’étaient pas assez mûrs. Elle n’aimait pas que Link et Zelda s’embrassent de temps à autre. Elle trouvait aussi que le sol n’était pas assez confortable pour elle. Ce sont plein de petites choses qui la rendaient insupportable. Au troisième jour, Link en avait assez. Il la gifla et lui dit ses quatre vérités :

-Létalia ! Tu n’es qu’une petite prétentieuse snobinarde qui se fou de tout le monde ! Il n’y rien qui assez bon pour toi ! Il n’y a pas que toi dans la vie ! Il y a les autres ! Un peu plus et je te jette au lion ! Une chance que Farore m’a dit de t’occuper de toi ! Sinon tu serait déjà morte à l’heure qui l’es ! Je t’aurais déjà égorgé !

-Mais… Mais… Je ne voulais pas être méchante moi !

-C’est pas de ça que sa à l’aire ! Tu n’es qu’une bitch !

-QUOI !

-TU N’ES QU’UNE BITCH !! As- tu compris le message dans ta petite tête !

-Je suis désolé ! Dit Létalia, les larmes aux yeux.

-Peut-être que tu l’es vraiment, de toute façon je m’en fou ! Aller on reprend la route si on veut être arrivé à Termina bientôt !

***********************************************************************************

-Je trouve ça bien qu’il l’aille remis ta fille à sa place. Dit Nayru.

-C’était un peu brutal je trouve. Dit Farore, la mère de Létalia

-C’est normal que tu dises ça c’est ta fille ! S’exclama Din

-Le pire c’est qu’il avait raison à propos d’elle. Dit Farore. Je me demande pourquoi elle était devenue comme ça ?

-Voyons Farore ! Soupira Din. Elle à le luxe d’être le fille d’une déesse ! Elle à toujours eu de la nourriture fraîche et un lit extrêmement moelleux !

-Tu as peut-être raison

***********************************************************************************

-Ils devraient déjà être arrivé ! S’inquiéta Saria

-C’était peut-être plus long que prévu. J’avais prévu cinq jours, mais peut-être il y avait plus de distance que je l’avais estimé. Répondit Rauru.

-Peut-être. A moins que…. Ils leurs soient arrivé quelque chose.

-Non. Ils sont débrouillards.

***********************************************************************************

Le reste du voyage ce fit sans un mots de la par de Létalia. Après que Link l’ai remise à sa place, elle se faisait la plus petite possible. On pouvait voir dans ses yeux la peur que Link se fâche une autre fois. Link était très content qu’elle ait arrêté de faire plein de petits commentaires déplaisants. Lorsqu’il ne restait que quelques heures avant l’arrivé à Termina, Link parla à Létalia.

-J’ai peut-être été un peu fort l’autre jour. Je ne t’aurais pas tué, mais les petits commentaires que tu faisais me tapaient sur les nerfs.

-Je reconnais que je peux être déplaisante de temps en temps. C’est comme plus fort que moi. Et c’est la première fois que je sors du Temple des déesses.

-Tu as quel âge ?

-16ans, tout comme toi et Zelda.

-D’accord.

-Je suis née dans se temple. Les seules choses que je pouvais faire, c’était pratiquer ma magie, dormir et manger. À la longue, ça vient ennuyant. Je voulais sortir. Voir le monde. Me battre avec des monstres, faire la fête !

-Au moins tu as ta mère avec toi.

-J’ai pas mon père malheureusement.

-C’est mieux que rien, du plus loin que je me souvienne, je ne me rappelle ni de mon père, ni de ma mère, alors estime toi heureuse d’avoir un des deux à tes cotés. Dit Link en se renfrognant.

-Désolé je ne voulais pas te vexer.

***********************************************************************************

-Tu vois, il commence à bien s’entendre. Dit Din

-Ce serait beau si ils étaient ensemble. Dit Nayru

-Mais Link est avec Zelda. S’exclama Farore. Mais j’avoue qu’ils sont mignons ensemble.

-On verra bien se que l’avenir leurs réserves, à ses trois là.

***********************************************************************************

-Bien vous avez bien été torturé vous deux.

-Oui maître ! Dirent les deux frères en cœur.

-Maintenant, chercher dans les bois perdus pour trouver le chemin qui mène à Termina. C’est le seul endroit où vous n’avez pas cherché. Ne revenez pas sans avoir trouvé le chemin. Et si je vous prends à dormir, je fais reprendre la torture. Es clair ?

-Oui maître ! Dirent les deux frères terrorisés.

-Pendant que vous chercherez trouver un autre nom que maître. Ça m’énerve que vous m’appeliez comme ça. Filer et revenez seulement si vous avez trouvé.

***********************************************************************************

Nos trois compagnons arrivèrent deux jours plus tard à Termina. Ils furent très bien accueillis par le conseil des sages. Ils furent très surpris de voir qu’ils étaient trois à leur retour. Rauru les amena à la salle de réunion pour savoir se que les déesses leurs avaient dit et de quel pouvoir ils étaient maintenant investis. Link commença son récit. Il débuta par la rencontre dans la jungle avec les pygmées. Il poursuivit avec leurs arrivées au temple des déesses, la rencontre avec la sirène et celle avec les déesses. Zelda expliqua la présence de Létalia avec eux. Rauru demanda :

-Et quels sont vos nouveaux pouvoirs donnés par les déesses ?

-On peut se transformer en l’animal que nous voulons mais, nous ne devons pas dépasser 3 heures dans cette autre apparence, sinon on ne pourra plus redevenir nous même. Dit Link

-Les pygmées nous ont donnés aussi cette pierre. C’est une Spilina. Si nous sommes en danger de mort, cette pierre réalisera notre vœu le plus cher. Rajouta Zelda

-Nous sommes plus fort mentalement et physiquement Et avec la force de notre pensé on peut enflammer la lame d’une épée. Continua Link.

-Génial, avec vos nouveaux pouvoirs vous allez terrassé ce foutu Diable !! S’exclama Darunia

-Mais je vais avoir besoin de vous. Dit link. Satan à sûrement un armé de démon puissant. J’aurai besoin de le plus grand armé possible pour protéger la ville et les femmes et les enfants.

– Darunia allez voir les gorons, Ruto allez voir les Zoras, Nabooru allez voir les femmes pirates et Saria allez voir les dékus. Dites leurs qu’une grande guerre se prépare entre celui qui les à aidé il y a 6 ans et le démon. Plus vite cela sera fait, plus vite on pourra faire un plan de bataille. Partez et revenez vite dans la ville le plus tôt possible. Chaque civilisation aura son hôtel pour se loger et ses nous qui payons avec l’argent d’Hyrule. Impa allez donc à Ikana pour prévenir les Sheika et les gérudos de cette guerre. Au revoir

Chaque sage parti dans la direction prévue laissant Rauru, Link, Zelda et Létalia seul pour discuter un peu. Rauru demanda à Létalia :

-Vous êtes la fille de Farore c’est cela ?

-Oui.

-Quelle âge avez-vous ?

– 16ans.

-Es la première fois que vous sortez de votre temple.

-oui ! Mais pourquoi toutes ses question !

-Je veux seulement me renseigner c’est tout ! Ne vous offusquez madame.

-Désolé. J’ai le don de prendre la mouche pour rien ! Je suis désolé !

-Mais se n’est pas grave jeune dame. Les jeunes s’offusquent très rapidement de nos jours, vous savez ?

-Je ne l’avais pas remarqué.

-Quand vous aurez mon âge, vous en saurez des choses. Je suis un peu fatigué je vais allé dormir, si ça ne vous dérange pas. Je me fais vieux et je me fatigue plus rapidement. Au revoir jeune gens. Et Link, Tu hébergeras Létalia pendant son séjour ici.

 

CHAPITRE 22
L’ANCIENNE LETALIA

Link et Zelda rentrèrent chez eux en compagnie de Létalia. Zelda fit entrer Létalia qui dit :

-C’est très petit votre taudis.

-Ce n’est pas un Taudis, c’est un appartement. S’exclama Zelda

-Je rectifie, c’est petit ici.

-Tu vas voir on s’habitue. Dit Link.

-Où je dors moi. Je suis sûr que c’est la petite chambre ici qui est la plus des deux. Dit-elle en entrant de la chambre de Link et Zelda.

-Non, c’est la notre. Dit Zelda

-Quoi ! Je ne veux pas dormir dans une chambre qui ressemble à un placard à balai.

-C’est là que tu vas dormir si tu ne prends pas cette chambre. Dit Link en pointant la chambre au fond du couloir

-Bon ! D’accord ! Je vais aller visiter la ville. Si je suis pas rentré dans deux heures, c’est sois que je me suis fait tuer ou que je me suis perdu. Donc, venez me chercher ! J’ai horreur d’être perdue !

-Moi j’ai horreur des sales petites bitch qui s’incruste dans ma maison. Répondit Zelda

-Si on peux appeler ça une maison.

-Ta gueule Espèce de conne ! rétorqua la princesse

-OHHHH !!! Tu me fais peur, dit-elle d’un ton sarcastique.

-Va te perdre ! On n’ira pas te chercher ! Que tu te fasses manger par des loups !

-Quoi ! il y a des loups dans le coin !

-OUI ! et une grosse meute ! répondit Link

-Mais il faut les tuer !

-Ces bêtes sont très gentilles ! Dit zelda

-Ah oui ?

-Mais seulement avec les bons gens ET NON LES BITCH ! CELLE LÀ ILS LES DÉVORENT TOUT CRU !!!!!!!!Répondit Zelda

-Mais…. Qu’est ce que j’ai fait pour te mettre en colère ?

-TU OSES ME DEMANDER POURQUOI JE SUIS EN COLÈRE !

-Mais…..

-Arrête avec tes mais….(en l’imitant) Tu voulais aller dehors ? Alors tu iras !!!!!! dit Zelda

-NON !!!!! Je ne veux pas y aller !

-Je suis à deux doigts de te foutre dehors. Mais… comme Rauru a dit de s’occuper de toi, On est obligé de le faire !

-Désolé je ne voulais pas te frustrer ou te mettre en colère. Dit Létalia penaude.

-Tu fais tout pour que je me mette en colère ! Tu chiales car ta chambre n’est pas assez grande ! Après tu veux aller dehors et que l’on te retrouve si tu t’es perdue ! Et le bouquet ! Tu m’insultes moi, Link et le logis que l’on t’offre ! Si ce n’est pas assez pour toi va t’en !

-Je ferai tout ce que vous voudrez mais je ne veux pas me faire manger par les loups….. Dit elle en s’agenouillant.

-Premièrement, dit Zelda. Tu vas nous préparer à manger pendant que nous nous lavons. Deuxièmement, tu mangeras après nous. Troisièmement, tu vas faire la vaisselle et il faut qu’elle soit bien propre ! Quatrièmement, tu vas me faire le plaisir d’aller te coucher quand tout cela sera fini. Le dîner doit être prêt dans une heure. Prend ce qu’il y a dans le placard pour le faire ! Au revoir !

Link et Zelda discutent tout en se lavant. Link dit :

-Tu trouve pas que tu y as été un peu fort tout à leur.

-Non ! Elle m’énerve au plus au point.

-Mais quand même !

-C’est vrai tu as raison, avoua t’elle. Je vais l’aider à faire la vaisselle et à ranger après. Elle dînera avec nous. D’accord ?

-oui.

-Des fois je peux être un peu autoritaire, surtout avec des gens qui m’énerve.

-On lui dira qu’il n’y a pas vraiment de loups. Pour ne pas qu’elle terrorise les gens du coin.

-On devrait peut-être sortir du bain et aller voir ou en est rendu Létalia. Je l’aiderai pour finir le repas.

Tout deux sortir du bain, mire un peignoir et sortir voir Létalia. Elle coupait des carottes et les mettait un à un les morceau de carottes dans une marmite pleine d’eau. Elle entendit des pas et se retourna. Elle s’exclama en les voyant :

-Désolé. Je ne ai pas fini de préparer le repas. Je ne m’étais pas rendu compte que cela faisait une heure que vous étiez dans votre bain.

-Ça ne fait pas une heure mais une demi-heure. On c’est dit que l’on pourrait t’aider. Dit Zelda

-Vous n’êtes plus fâché ?

-Non. Et il faut que je t’avoue, il n’y a pas vraiment de meutes de loups dans le bourg clocher.

-Pour de vrai ?

-Oui !

-J’aime mieux ça comme ça.

-Qu’était tu entrain de faire ?

-Je faisais une soupe maison.

-D’accord. Qu’est ce que l’on peut faire pour t’aider ?

-Prenez les légumes qu’il y a sur le comptoir et coupez les en petit morceau. Vous les mettrez dans cette marmite pleine d’eau. Ensuite on la fera chauffer.

-Très bien comme idée. Dit Zelda en lui faisant un sourire.

Les deux adolescents prirent des légumes et les coupèrent en petits morceaux. Ils les donnèrent à Létalia qui les mit dans la casserole. Quand tous les légumes furent coupés, Létalia mit la marmite sur le feu et attendit que la soupe chaude. Après une demi-heure, la soupe était prête et les trois jeunes mangeaient dans la salle à manger. Létalia dit :

-Merci de m’avoir aidé pour tout et aussi merci pour m’avoir dit qu’il n’y avait pas vraiment de loups dehors. Je n’aurais pas bien dormit sinon. Je voudrais ajouter que la chambre est très bien. Un peu petite mais elle sera parfaite. Merci.

-C’est vrai que la chambre est petite. Avoua Link

-Tu ne seras pas obligée d’aller te coucher immédiatement après avoir mangé.

-Merci.

-Et je vais t’aider à faire la vaisselle. Dit Zelda.

-Ce ne sera pas nécessaire !

-Mais oui ! Ce sera pour m’excusé de m’être emporté tout à leur.

-D’accord.

 

CHAPITRE 23
NOUVELLE LETALIA

Après que la princesse se soit choquée et excusé à Létalia, elle était devenue beaucoup plus aimable et respectueuse. Elle écoutait se que Link et Zelda lui disaient. Elle aidait les deux amoureux aux tâches ménagères et aux repas.

Nos trois compagnons assistaient au conseil des sages. Rauru avait échafaudé un plan infaillible pour combattre les armées de Ganan, Ganon et Satan. Voici le plan expliqué par Rauru.

-Les gérudos et les Sheikas se mettraient du coté est. Les gorons de Hyrule et Termina se mettraient au Nord. Les Zoras des deux mondes s’occuperaient du coté ouest. Les mojo et Les kokiris surveilleraient le coté sud. Toutes les personnes bonnes aux tires à l’arc surveilleraient les remparts. Toutes les entrées des territoires (goron, zora, mojo, le ranch et aussi la région de Ikana) seraient bouchées par de grosses pierres amenées par les gorons.

-Mais, les kokiris ne se défendent pas très bien à l’épée et les mojos ne sont pas très résistant et aussi l’entré de Termina est par le clocher. Dit Link

-J’ai déjà pensé à cela. Les mineurs et gorons continuent le tunnel pour qu’il débouche près des montagnes gorons. Pour se qui est des Kokiris, ils seront sur les remparts comme archer. Les habitants du Bourg clocher qui sont en âge de se battre iront avec eux. Chaque division sera accompagnée de soldats. Il y en aura plus du coté sud.

-D’accord.

-Dès que le tunnel sera fini de creuser nous boucherons l’entré par les porte de bois par des rochers. Des soldats surveilleront en permanence le bout du tunnel. Dès que l’un d’eux voit Satan et les autres, il sonnera dans une trompette.

-Votre plan est parfait Rauru. Vous avez du travailler beaucoup dessus. Dit Létalia

-Non. Il m’est apparu en songe et je m’en suis souvenue. Je les marquer sur cette feuille ! C’est aussi simple que de crier Lapin.

***********************************************************************************

-VICTOIR !!!! S’écria Ganan.

-Pourquoi tu dit ça ? demanda Ganon

-Regarde, c’est comme un sentier. C’est pas très malin, il y a une pancarte derrière cette arbre marqué Termina ! On peut aller se coucher !

-Super !

Tout deux rentrèrent au repère de Satan et annoncèrent la merveilleuse nouvelle. Belzébuth s’exclama :

-J’espère que cette fois-ci c’est la bonne !

-Bien sûr ! Dit Ganan. Il y avait même une pancarte marqué Termina.

-Très bien.

-On peut aller se coucher ? Demanda Ganon suppliant sa pitié.

-Aller y bande de fainéant !

-Merci !

-Pendant se temps, je vais faire mon armée de démon. Dites-moi ?

-Oui ? Dirent les frères en cœur.

-Quelle genre de démon vous préférer ?

-Les stalfos. Dit ganan.

-Et moi les Lyzalfos. S’exclama son frère.

-Bien. Dans mon armée. Vous aurez les commandes de cents de votre spécimen préféré.

-Merci mon grand manitou ! S’exclama Ganan.

-Trouve un autre nom ! Manitou sa fait trop secte ! Dit Satan

-D’accord votre… votre horreur ?

-C’est pas si mal. Bon aller vous coucher et fichez moi la paix !

Les deux frères se retournèrent, allèrent dans leurs chambres respectives et s’écroulèrent de fatigue sur le lit. Satan, lui, pendant se temps, prenait des enfers les races les plus horribles et les multipliait avec sa magie très puissante.

– Quelle idiot! Se dit-il pour lui-même. Il vont aller se battre pendant que moi je vais les regarder. Quel spectacle intéressant ! Et si ce jeune blanc bec réussit à avoir le dessus sur cette armée et sur les deux frères, j’irai m’occuper de lui personnellement. Que je suis intelligent ! Il n’y a que moi pour avoir de tel plan. Mais le mieux, sera de torturer ses jeunes gens de manières inhumaines.

***********************************************************************************

Nous sommes de retour avec nos héros dans un nouveau conseil des sages. Rauru content de lui dit à tous :

-J’ai des bonnes nouvelles ! Le tunnel est fini de creuser et la porte sous l’horloge est fermée. Des gardes surveillent déjà la sortit près des montagnes gorons. Les entrées des territoires sont a moitié bouchées. Je te demanderais, Link, qu’après ce conseil tu vas avec Darunia, ici présent, aider les gorons en se transformant avec le masque des gorons. Autres bonnes nouvelles, le plan de bataille est parfait, car tous les peuples sont d’accord de se battre à nos côtés. Une centaine de civil vont nous aider. Voilà ce qui termine les bonnes nouvelles. Par chance il n’y a pas de mauvaises. Et tous les peuple sont déjà en ville.

-Je vais aller immédiatement aider les gorons. Dit Link. Au revoir.

-Ne reviens pas trop tard s’il te plait. Dit Zelda.

-Dès que la nuit sera tombée je reviendrai.

-D’accord.

Link et Zelda se lèvent. Zelda s’approche de Link et l’embrasse tendrement. Il se retourne et par en compagnie de Darunia. Les autres sages se lèvent, saluèrent Rauru, Zelda et Létalia et sortirent de la salle. Rauru retourna à sa salle de travail pour déchiffrer d’anciens manuscrits et améliorer le plan de bataille. Zelda fit un sourire à Létalia et sortirent dehors. Zelda dit :

-Tu aimerais avoir une nouvelle robe et des vêtements de combats ?

-oui, ce serait bien.

-Il y a un magasin de vêtements pas très loin. J’irais chercher quelque rubis à la banque et on irait voir se qui l’y a de beau.

-Bien. D’accord.

Comme Zelda avait dit, les deux filles allèrent à la banque et s’en allèrent au magasin. Là-bas, il y avait plein de vêtements conçus pour les femmes. Létalia choisi une robe bleue marine et un pantalon avec une chemise vert kaki. Sur le chemin du retour, Létalia vit une épée pas trop cher dans une vitrine. Avec les rubis restant, Zelda acheta l’arme à Létalia. Comblée, Elle regardait la lame miroitée dans la lumière couchante du soleil.

***********************************************************************************

À plusieurs lieux d’ici, une armée se construit. Constituée des plus laides et horribles créatures. Par milliers, elles sortent des enfers plus méchants qu’avant d’y entrer. Les créatures ont des dents aussi aiguisées que leurs armes pouvant couper la pierre comme du beurre. Ces bêtes sont indescriptibles vu leurs laideurs et le nombre impressionnant de cicatrices ils ont. Tous font la fête en brûlant les maisons, détruisant les restes du château et martyrisant les animaux de fermes.

Mais au-delà de la forêt Kokiri, une jeune fille du nom de Zelda se réveilla en sursaut. Elle venait de voir la terrible armée du Diable. Elle était en sueur et terrorisée. Elle réveilla son compagnon et lui dit :

-Link, je viens de voir l’armée du diable !

-Ah oui ? Comment était-elle ?

-Laide ! Horrible ! Des monstres que tu n’as jamais vu et moi non plus. Ces bêtes sont couvertes de cicatrices horribles. Ils ont de grandes dents et d’immense épée. J’en ai la chair de poules.

Zelda se lova dans les bras de son amoureux qui pressait son corps contre celui du jeune homme. Link demanda :

-As-tu remarqué autres choses ?

-Elles n’avaient ni armures ni casques.

-Au moins ça nous aide.

 

CHAPITRE 24
DEPART

Après la vision de Zelda, Link fit mettre des sentinelles sur les murailles du château. Si il entendait le cor des gardes qui sont près du trou, les sentinelles souffleraient tous dans une trompette. Imaginer la force du son qu’une cinquantaine de trompettes peuvent produire !

Les villageois étaient maintenant inquiets d’une attaque imminente. Les gens sortaient moins et ceux qui s’étaient portés volontaire pour le combat restaient aux aguets. Le plan échafaudé par Rauru avait prévu que lorsque les trompettes sonnaient tous ceux qui ne s’étaient pas portés volontaire, allaient dans le haut du clocher qui avait été agrandit durant le voyage de Link et quatre coin du monde. Des lits de camps y étaient installés pour tout le monde et de la nourriture pour un grand nombre de personne pour une semaine. Le bas du clocher était pour les blessés. Létalia irait immédiatement là-bas dès que les cors sonneraient.

***********************************************************************************

Il faisait nuit en Hyrule. Une nuit sombre sans lune pour éclairer les champs et les villages. De gros nuages noirs cachaient la lune. La foudre se fit entendre et des éclaires vinrent frapper le sol de cette terre. Une pluie drue commença à tomber sur un attroupement gigantesque de créatures.

L’armée du diable se tenait en rang serré dans la plaine d’hyrule. Cette armée était constituée de Lizalfos, de stalfos, de dogondos junior, des haches viandes, de lobos, sakdoss, des Tetdoss de toutes les couleurs et des moblins au dernier rang. Il y avait aussi des créatures tellement horribles que l’on ne peut leurs données de nom. Le diable se tenait devant cette armée sur son dragon de feu. Ganon et Ganan étaient tout deux au devant de l’armée avec une poigné de montres. Le diable fit un signe de la tête et l’armée se mit en marche. Se dirigeant d’un pas sûr et déterminé vers les bois perdu. En détruisant tout sur leur passage, maisons, végétations ou tout autres choses, cette armée venait répandre la terreur en Termina. Avant d’entrer dans le tunnel, le diable fit rétrécir son dragon, trop grand pour passer dans celui-ci. Il le tenait dans sa main droite. Trois heures s’écoulèrent avant qu’ils ne commencent à voir la sorti du tunnel. L’air était froid comme l’hiver. Là-bas, il y avait l’air de faire jour. Dès que Satan mit un pied hors du tunnel, un cor se fit entendre à plusieurs reprises. De grands cris s’élevèrent de la ville qui s’activait à l’approche des démons. En quelques minutes tout le monde était près pour le combat à sa place. Le diable donna l’ordre d’entourer la ville car il remarqua qu’elle était ronde. Ganon, Ganan et le diable allèrent du coté sud. Satan remit son dragon à sa grandeur normal. Tous les montres se dispersèrent également de chaque coté. Il y en avait moins du coté sud car il y avait les deux frères et Satan.

Link se tenait fièrement sur le dessus du clocher avec son éternel habit vert. Il avait un conne à la main et la grappin dans l’autre. Quand tout le monde fut prêt il cria dans le cône : Archer, bander vos arc ! Feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une multitude de flèche partir de tout le tour des remparts tuant plusieurs monstres. Link cria de toutes ses forces au monde au sol :

-Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde coura vers les monstres. Une bataille sanglante sans suivit.Link prit son grappin tira sur un mur en boit et arriva sur le sol. Il se précipita vers le coté sud là où était les trois démons. Zelda suivit Link. Pour la bataille elle avait des pantalons noirs et un haut rouge. Link et Zelda se regardèrent, s’embrassèrent. Link dit :

-On se transforme en dragon pour que je puisse tuer celui du diable et tu ira affaiblir les troupes ennemis dans une heures, on se retrouve ici.

-D’accord, bonne chance !

-à toi aussi mon amour.

Alors, tout deux se concentrèrent très fort sur l’image d’un dragon. Link et Zelda commencèrent à se métamorphoser en cette bête mythique et mystérieuse. Link était un dragon vert et or et Zelda était couleur or. Les deux bêtes s’envolèrent dans les cieux pour accomplir leurs tâches.

Dès que Zelda fut sortie de la ville, elle fonça sous la forme de dragon, sur le côté est. Elle réussi à faire jaillir du feu de sa gueule pour brûler des monstres de l’armée ennemi. Elle tua près d’une centaine de monstres, mais cela n’est pas beaucoup dans cette armée constitué de plusieurs milliers de monstres. Elle recommença plusieurs sur le même côté puis elle alla vers le nord. Recommençant le même manège, Zelda était de plus en plus habille à envoyer du feu sur ses ennemis. Il fit de même de chaque côté de la ville. En tout elle calcina environ mille monstres ennemis. Zelda eu l’idée de piétiner les montres, Mais elle ne le fit pas de peur d’écraser de leurs combattants.

Link vola jusqu’au Diable. Il était assis fièrement sur son dragon qui se tenait à quelques centaines de mètre d’altitude. Il regardait se spectacle de mort et de carnage. Link, le regard flamboyant, se dirigea vers le diable.

-Te voilà jeune peureux. Dit le diable

-Si j’étais peureux, comme tu dis, je ne serais pas là. Dit Link d’une voix caverneuse.

-Tu as peut-être raison, mais tu n’en mèneras pas large contre moi.

-Ça c’est toi qui le dit.

-Et Link ne sera pas seul pour vous anéantir. Dit une voix de dragonne

-Zelda tu n’es pas supposé être là.

 

CHAPITRE 25
COMBAT INFERNAL

-Je suis venu t’aider Link. Tu ne seras pas seul à le combattre.

-Mais c’est trop dangereux !

-Ce le sera moins pour toi si je t’aide

-D’accord tu peux rester.

-Je reviens dans quelque minute.

Zelda vola jusqu’à terre et se posa dans la ville. Elle redevenu elle-même.

-Pourvu que je puisse me transformer en dragon de glace !

Zelda pensa très fort à l’image d’une dragonne bleue qui crache de la glace. Soudain elle commença à grossir et à se métamorphoser en dragonne bleue. Elle retourna vers Link qui était déjà en plein combat. Le dragon du diable lui avait griffé le bras droit mais rien de plus. Link avait griffé au visage du dragon qui commençait à être en sang. Zelda arriva sur le coté droit du dragon et elle envoya un jet de glace sur le diable et son dragon. Les deux dragon du bien reculèrent et regardèrent cette motte de glace tomber sur le champ de bataille. Dès qu,il heurta le sol, la glace se brisa, laissant à terre un diable gelé et un dragon assommé. Les deux dragons fondèrent vers le sol. Zelda commença à l’acérer la peau du dragon à l’aide de ses griffes. Link l’aida un peu en brûlant les plais ouverte de celui-ci. Zelda mordait, griffait et gelait le dragon du diable. Pendant se temps Link s’occupait du diable. Il l’écrasait comme une mouche le brûlait pour ensuite demander à zelda de le geler. Il le griffait et le mordait. Le daible et son dragon n’en menait pas large.

Après une dizaine de minute de combat au sol facile le dragon était mort. Son corps était calciné par endroit et les plais ouvertes saignaient. Son cœur ne battait plus. Alors Zelda gela le diable pour qu’il reste tranquille et avec l’aide de Link, Transporta le dragon ennemi loin du champ de combat. Pour être sûr qu’il était bien mort Link brûla entièrement le corps du défunt Dragon.

Ils retournèrent où était le diable. Toujours dans sa prison de glace, il n’avait pas l’air en très bon état. Ils continuèrent d’amocher le diable du mieux qu’ils le purent. Combinant les morsures, coups de griffes, piétinement, calcination et refroidissements. Le croyant mort, ils le jetèrent dans une petite mare d’eau non loin de là. Le diable coula jusqu’au fond.

Les deux dragons retournèrent dans les airs et commencèrent à aider leurs troupes. Ils commençaient à se fatiguer et plusieurs d’entre eux étaient blessés ou morts. Link et Zelda retournèrent dans la ville. Ils redevinrent eux même quelques minutes et repartir à l’assaut. Quand ils partirent du coté sud ils virent Ganon et ganan qui regardaient le spectacle sans combattre. Alors, les deux dragons fondirent sur eux. Les deux frères n’eurent le temps de rien faire. L’un se fit croqué tout rond puis recraché et l’autre piétiné et calciné. La mort accueillit bien vite les deux frères.

Les deux dragons tuèrent une bonne partit des troupes ennemies en les calcinant. Il ne restait plus qu’une centaine de monstres. Link redevint lui- même et il alla tuer les deux haches viandes qui restaient et il retourna dans le bourg clocher.

Le premier était déjà amoché. Alors il sauta sur le coté lui donna un coup sur le bras qui tenait la hache. Il perdit quelques morceaux de son armure. Avec quelques coups bien placés près du cou, il fut tué en un rien de temps. Le deuxième était en pleine forme. Link lança une bombe sur lui qui explosa près de ses jambes. Le haches viandes envoya son arme près de l’oreille de Link qui l’évita avec une roue sur le coté. Après cette roue, Link asséna un violent coup d’épée sur la tête du monstres, se qui lui fit perdre son casque. Il lui coupa alors la tête.

Zelda retourna dans la ville. Ne pouvant plus vraiment aider sous sa forme de dragonne, car elle ne voulait en aucun cas tuer quelqu’un de son parti. La jeune princesse se précipita vers l’infirmerie de service pour aider Létalia. Lorsqu’elle arriva, Létalia avait les deux mains sur la jambe droite de mido qui criait sans arrêter. Puis, il arrêta soudain de cria et il dit :

-Ça fait plus mal !

-Bon tu peux aller continuer à te battre ! Zelda ! Ça va ?

-Oui ! le diable, ganon et Ganan sont mort !

-Pour vrai !

-Mais oui !

-Et Link

-Je suis là ! J’ai été tuer quelques haches viandes. Et toutes les créatures ennemies sont mortes. On devrait sortir !

-Très bien ! Dit Zelda

-Je sui contente de sortir.

-à tu vu beaucoup de monde à l’infirmerie ?

-Pas plus d’une cinquantaine. Il n’y a que deux personnes qui sont mortes.

-Es-ce que nous les connaissons ?

-Non. C’est deux personnes du bourg.

Lorsque les trois jeunes sortirent dans la plaine, ils virent des centaines de corps de monstres en feu, en sang ou tout simplement calciné. Mais tous les combattants criaient de joie, levant leurs armes vers le ciel. Des hourras se faisait entendre tout le tour de la plaine. Les combattants vivant rentrèrent chez eux pour festoyer avec leurs proches. Le lendemain, ils auraient à tout nettoyer la plaine de ses cadavres, sinon la chair en décomposition sentira partout dans la plaine.

Létalia repartit chez les déesses pour un compte rendu du combat. Elle reviendrait dans quelques jours. Link et Zelda festoyaient avec tous les gens de Termina et Hyrule réunit. Une fête avec musiques et avec un gros festin. Les exclamations de bonheur et la joie retentissaient à des kilomètres à la ronde. Mais, non loin de là, une créature sanguinaire se relevait contre toute attente. Ses yeux rouges reluisaient dans le noir. Personne ne vit la créature de l’enfer du nom de Satan, Lucifer ou Belzébuth, se relever avec se sentiment de défaite et de colère. Dans un mouvement circulaire, Satan disparu pour réapparaître on ne sait où. Pendant que les peuples criaient victoire sur le diable, le dieu du mal et de l’enfer préparait son retour, pour se venger de tous ses ignobles paysans de pacotille.

-Ils me le paieront ! Un simple elfe qui terrasse le diable, c’est IMPOSSIBLE ! Il va voir que je ne me laisse pas faire pour autant. Ils vont souffrir ! Surtout la jolie princesse d’hyrule. Elle va y goûter et son jeune compagnon assistera à se spectacle grandiose ! Que je suis bon ! J’aime torturer ça me fait une tel satisfaction ! Je me délecte déjà de cette victoire trop facile !

 

CHAPITRE 26
RETOUR

Le lendemain fut pénible pour tout le monde. Ils devaient nettoyer la plaine de Termina en entier. Par contre, Link et Zelda se transformèrent en dragons nains (ils sont de la taille d’un humain) et ils calcinèrent les corps des monstres pour ensuite que les habitants en ramassent les cendres refroidis. Après quelques jours d’effort, la plaine était enlevée de tous ses corps en décompositions. Mise à par les traces de brûlures qui parsemaient le gazon de la plaine, toutes traces de guerre avaient disparu. Toute la population d’Hyrule pu rentrer chez eux. Il n’y avait eu que quelques morts dans les rangs des peuples d’Hyrules. Kokiris et Cocoricois furent épargnés. Que ne fut pas leur surprise en voyant la plaine d’Hyrule intacte et les villages détruis et brûlé. La reconstruction des villages commença dès que tout le monde fut arrivé.

Il n’y avait que le château, une partie du domaine Zora et une partie des grottes des Gorons

Tous mirent la main à la pâte pour les reconstructions. Zelda, quelques gardes, les cuisinières et aussi Link déplacèrent les gros morceaux de marbres qui se trouvaient dans le château. Après une bonne journée de travail tout le château avait été nettoyé à l’acception du sous-sol encore inaccessible. Les Kokiris purent se reposer dans l’arbre Mojo après une dure journée de travail.

Durant plusieurs semaines, les gens se levaient à l’aube pour reconstruire leurs maisons et se couchaient au crépuscule, fatigué de leur journée éprouvante. La princesse accueillait tous les habitants qui ne pouvaient pas dormir dans leur maison. Peu à peu de moins en moins de gens venaient au château pour dormir et de plus en plus de maisons étaient reconstruites.

Link et Zelda allaient sur les chantiers de construction et apportaient de la nourriture pour tout le monde. Les habitants travaillaient forts et en plus d’un mois personne n’aurait pu dire qu’il venait d’y avoir une guerre.

Link et Zelda passaient du bon temps : Jouant à la pèche, faisant des courses de chevaux dans la plaine, jouant au tire à l’arc chez les Gérudos,

*************************************************************************************

Pendant se temps là, le diable pensait à des tortures les plus horribles les unes que les autres. Il faisait des « pack deluxe » de torture, comme il disait. Si je vous en disait un bout, ça vous glacerait le sang.(de toute façon vous allez le savoir mais pas tout de suite)

-Mes idées de ses pack deluxe sont géniales. Je devrais les écrire au cas ou. Ouais très bonne idée.

Après qu’il se soit parlé tout seul le diable reprit le miroir du recherché de Ganan et commença à regarder que faisait les deux tourtereaux.

*************************************************************************************

à la fin de la journée, les deux tourtereaux étaient en pleine action dans la chambre à couché fraîchement rénové. Ils s’embrassaient dans le cou sur la bouche se pelotonnaient et se disaient des mots doux entre deux souffles. Après presque une heure d’action, Link et Zelda se regardaient intensément sans dire un mot.

Soudain, la princesse baissa les yeux, prit la main de son amant et dit :

-Link, j’ai quelque chose à t’annoncer.

-Dit moi pas que… se serait trop génial….

-Oui, je suis enceinte de toi. Ça fait deux semaines que je l’avais remarqué. Je ne savais pas comment te le dire. Mais, tu as l’aire d’être content.

-Bien sûre que je suis content. C’est la plus belle chose qui peut m’arriver, surtout avec toi ma douce.

-Je suis contente que tu le prennes comme ça. J’avais peur de ta réaction.

-Pourquoi ?

-J’avais peur que… que tu veuille t’en aller.

-Et pourquoi je voudrais m’en aller, je suis l’homme le plus heureux au monde !

-Je sais, mais je pensais que tu trouverais ça trop gros et trop rapide pour nous.

-T’en fait pas Zelda, jamais je vais te quitter, même pas pour la plus belle femme d’Hyrule. En y repensant, tu es la plus belle femme d’Hyrule.

-Merci !

Elle se blottit contre lui, et il dit :

-Les prochaines fois on fera plus attention au bébé.

-J’ai demandé à Rauru et il parait que c’est sans danger !

-C’est encore mieux comme ça.

*************************************************************************************

De retour dans la grotte du diable, il s’exclama :

-Comme ça elle va avoir un petit ! Il va falloir que j’attende qu’elle aille une grosse bedaine, se sera encore mieux pour les tortures !

*************************************************************************************

Létalia, ayant goûtée à la douce saveur de la liberté, ne voulait plus vivre cher les trois déesses. Elle trouvait ça ennuyant de rester assise à ne rien faire. Par contre avec Link et Zelda comme amis, elle pouvait vivre mainte aventure, visiter des contrées lointaines et s’amuser un max avec ses nouveaux amis. Les trois des déesses lui firent des adieux sombres, seule Farore avait les larmes aux yeux, voyant sa fille partir vers la terre quelles ont fondées. Elle descendait à présent dans un grand cercle de lumière verte devant le château d’Hyrule. Les gardes qui surveillaient à l’entrer cette nuit là, commencèrent à paniquer envoyant cette lumière étrange. L’un des gardes cria à l’un sur les remparts de prévenir la princesse et le chevalier. Celui-ci partit en courant vers la chambre royale. Dès qu’il ouvrit la porte la princesse poussa un crie d’effroi. Link recacha leurs deux corps nus. Le garde se retourna et se confondit en excuse, suppliant la princesse de ne pas le renvoyer. Alors la princesse lui demanda :

-Pourquoi venir m’importuner durant mon sommeil ?

-(toujours tourné vers la porte) Ma Reine c’est que..que.. Qu’il y a une lumière étrange qui se dirige du ciel pour atterrir devant le pont-levis.

-Si vous voulez bien sortir un instant cher garde, je vais me rhabiller et je viendrai voir ce qu’il en est.

-D’accord, je vous attendrai de l’autre coté de la porte.

Les deux amoureux se levèrent, prirent leurs vêtements et se rhabillèrent en vitesse. Quand ils furent sortis, la garde les emmena sur les murailles du château. La lumière avait fini de descendre et les gardes avaient attrapé une jeune femme de l’âge des deux amoureux, aux cheveux bruns, aux yeux verts, au teint basané et la jeune femme ressemblait étrangement. La dame essayait de se libérer mais elle ne pouvait rien faire contre les cinq gardes qui la tenaient. Link et Zelda se précipitèrent en bas des murailles par des escaliers pas très loin du pont-levis. Alors, ils sommèrent aux gardes de la laisser tranquille. Zelda était en colère contre les gardes qui n’avaient pas remarqué que c’était Létalia. Les trios jeunes furent content de se retrouver car cela faisait au moins deux ois qu’il ne c’était pas vu. Après une longue étreinte entre les deux jeunes femmes, Ils rentrèrent dans la forteresse. Même si il était près de deux heures du matin, ils parlèrent jusqu’aux lever du jour. Les deux amoureux apprirent l’heureuse nouvelle d’un futur enfant. Zelda eut l’idée que se soit Létalia la marraine qui accepta avec plaisir cette merveilleuse offre.

 

CHAPITRE 27
DEMANDE

Cela faisait 3 semaines que Zelda était enceinte et 2 mois et demi que les Hyruliens étaient revenu. Tout se passait bien pour tout le monde ! On pouvait a présent voir des enfants jouer dans la plaine d’Hyrule avec des épées et des boucliers en bois aux armoiries d’Hyrule. Les deux amoureux attendaient avec impatience l’arrivé du nouveau né. Par une journée ensoleillée, le jeune couple faisait un tour dans la plaine regardant la joie sur le visage des paysans. Ils se dirigeaient vers le lac Hylia pour une petite promenade en bateau. Ils y passèrent la journée à rigoler et à se raconter des histoires toutes droit sortie de leur imagination. Alors que le soleil se couchait à l’horizon, Link voulu faire une petite blague à Zelda. Il commença à faire tanguer le bateau. Zelda disait à Link d’arrêter, mais il fit tout le contraire. Après deux minutes, Link fit chavirer le navire et tout deux se retrouvèrent dans le lac, mouillé. Link riait beaucoup de cette petite plaisanterie. Zelda regardait Link d’un air fâché, mais tout à coup elle se mit à rire elle aussi. Les deux tourtereaux retournèrent sur la berge. Link amena le bateau avec eux. Rendu sur la berge, Link et Zelda s’assirent dans l’herbe verte. Zelda s’accota sur Link qui la prit dans ses bras. Link dit après quelque minutes de silence en sortant un petit coffret en bois sculpté de dessins aux formes étranges :

-Zelda, veux-tu m’épouser ?

Il ouvrit le coffret et le tendit vers Zelda. Elle se redressa, prit le coffret et le déposa par terre. Soudain, elle se jeta sur Link commença à l’embrasser fougueusement. Après de longues minutes, Zelda dit :

-Oui. Oui je le veux Link. Pourquoi je te dirais non !

Link sourit prit la bague qui était dans le coffret et il la mit au doigt de Zelda.

*************************************************************************************

-Alors, ils vont se marier ! Très bien ! Ça me donne plein d’idée ça ! Les enlever devant tout le monde ! Oui ! J’ai plein d’idée qui me vienne ! dit le diable d’un air diabolique.

*************************************************************************************

Link et Zelda retournèrent au château tranquillement pendant que les étoiles apparaissait au loin dans le ciel. Lorsque Impa et Létalia surent la nouvelle, elles dirent félicitation au jeune couple et commençais déjà à avoir des idées de décoration.

Durant les mois qui suivirent tout le monde aidait au préparatif du mariage. Des fleurs rouges et blanches seraient installées sur le bout des bancs dans le temple du temps. Tout le temple serait lavé de fond en comble pour se grand événement. Une autel faite d’ocre serait là pour accueillir les mariés. Zelda se faisait faire une grande robe blanche avec des perles et beaucoup de broderies. Un voile de soie couvrirait ses jolis yeux bleus. Link, lui, mettrait une belle tunique bleue marine avec son éternel bonnet pour couvrir ses cheveux blond or.

Le mariage se tiendra deux semaines avec que Zelda accouche. Tout était près pour le mariage.

Deux jours avant le mariage, Zelda réessayait sa robe pour être sûr qu’elle lui face. Elle avait maintenant une grosse bedaine. Link arriva derrière Zelda et lui dit :

-Savais-tu que tu est encore plus magnifique avec cette jolie robe.

-Merci… J’ai hâte à dans deux jours….

-Moi aussi, Mais aussi à dans deux semaines, Dit-il en caressant le ventre de sa douce.

-C’est sûr !

Plus les jours passaient, plus le couple avait hâte de se marier. Mais plus les jours avançaient, plus le diable inventait de nouvelles tortures les plus horribles les unes des autres.

Le jour J arriva enfin. En plus d’être leur mariage, ce serait leur couronnement. Link serait nommé roi et Zelda reine d’Hyurle. Toutes les personnes importantes pour Link et Zelda étaient là. Link attendait nerveusement la princesse devant l’autel. Les deux grandes portes du temple s’ouvrirent enfin. La princesse entra. Une légère brise de l’extérieure faisait voleter les mèches rebelles de Link. Zelda marcha dans l’allée centrale avec Impa jusqu’à l’autel. Les deux amoureux se prirent la main et écoutèrent Rauru lire les textes saint du mariage.

Ils avaient maintenant leurs couronnes sur la tête et la bague au doigt. Rauru s’exclama :

-Vous pouvez embrasser la marier !

Mais, dès que leurs lèvres se touchèrent, une détonation sans suivis et un rire démoniaque à glacer le sang se fit entendre. La voix s’exclama :

-Cela fait si longtemps que j’attends ma revanche ! Et ce jour est arrivé !

Il y eu un flash de lumière et le diable apparu devant l’assembler. Link s’exclama :

-Mais que fais-tu ici ? Je croyais t’avoir tué a termina ?

-Tu t’es foutu le doigt dans l’œil jusqu’au coude petit elfe stupide.

-Alors, tu vas mourir aujourd’hui !

Link se précipita sur le démon en sortant l’épée de légende de son foureau. Le diable envoya un coup de pied en plein dans le ventre de Link qui tomba par terre le souffle coupé. Zelda couru vers Link pour l’aider à se relever mais le diable la pris par le bras et la retins de façon à ce qu’elle ne puisse bouger. Satan fit une barrière de feu autour de lui, Zelda et Link et dit:

Vous aurez beau essayé de m’envoyer une boule de feu ou autre, cette barrière va les empêcher de me tuer.

Le diable pris Link par l’autre bras fit un sourire à l’assembler. Le diable psalmodia une formule magique et disparue en un autre flash de lumière. Tout le monde était sous le choque.

Le trio se retrouva dans l’antre du diable. Il y avait déjà des monstres qui attendaient leurs maîtres. Dès qu’ils furent arrivés, 4 monstres prirent Link et le mirent dans une cellule. Quand à Zelda, Le diable la mit sur une table d’écartèlement très spécial. Le diable prit place sur son trône en attendant que Link soit bien installé dans sa cellule. Après cela, Link commença à jeter un tas d’injure au diable :

-Tas de fumier ! Tu n’as pas honte de t’attaquer a quelqu’un qui est enceinte! Défit au moins quelqu’un de ta taille espèce d’ordure !

-Plus tu me dis de bêtise, plus je suis content et… plus ta copine et ton enfant vont souffrir !

 

CHAPITRE 28
TORTURE

-Torturer moi a la place de Zelda. Cria Link

-Tu vas être torturé aussi, ne t’en fait pas mon jeune ami ! Je vais juste commencer par la dame !

-TU n’es qu’un sale porc !

-Merci du compliment. Par quoi on commence ma belle ?

-Non ! Ne me faite pas de mal ! Link aide-moi !

-Zelda, je vais te sortir de là ! D’une manière ou du autre !

-Que la fête commence !! S’exclama le diable

-Non !!!!! Cria Link

Le diable s’approcha avec un sourire démoniaque de Zelda. Il commença par mettre une main sur la poitrine de Zelda qui criait à plein poumon. Satan dit doucement :

-Rien ne sert de crier ma jolie ! Personne ne t’entend à part moi et ton jeune ami !

Belzébuth murmura alors une formule magique et la princesse se retrouva nu comme un vers. Le diable commença à violer la nouvelle reine d’Hyrule. Link fulminait frappait contre les barreau de la cage. Alors, il eu l’idée de se transformer en dragon. Il pensa de la taille d’un homme, capable de faire fondre les barreaux de sa cellule. Link, maintenant en dragon fit fondre les barreaux et alla frapper le diable. Satan lança une boule de feu a Link et il l’emprisonna dans ça cellule en l’attachant au mur.

Le diable demanda à Zelda :

-Tu as aimé ma jolie ?

-Pas du tout, mais je crois que je vais accouché !!!!

Alors Zelda cria une nouvelle fois. Belzébuth fit apparaître de nouveau barreau à la prison de Link, le détacha et il y emmena Zelda. Satan s’exclama :

-Je vais au moins la laisser accoucher de son enfant après cela tu sera encore torturé ! Que je suis diabolique ! Mouhahahaha !!!!!

-Sa va Zelda ?

-Si tu crois que sa va tu mets le doigt dans l’œil ! Je me suis fait violer et j’accouche dans cette miteuse ! AHHHHHHHH! Ça recommence !

-Vas y ! Respire et pousse !

Après plus de trois heures de travail, le bébé était enfin arrivé.

-Alors, C’est une fille ou un garçon, demanda Zelda

-Une fille !

-Qu’es ce que tu dirait de Lily comme nom ?

-C’est génial.

Link fit transformer sa main en couteau et coupa le cordon ombilical de sa fille. Link enleva sa chemise verte pour y envelopper Lily. Le diable revint dans la salle et dit tout fort :

-Que la torture recommence !

-Non je ne veux pas y aller ! S’exclama Zelda

-Ce n’est pas toi que je vais torturer mais votre enfant !

-Prenez-moi à la place ! Cria Zelda

-Non Zelda ne fait pas sa !

-C’est elle qui à décidé jeune homme ! Allez viens ma jolie !

Le diable pris Zelda par le bras, psalmodia une formule pour que Zelda soit de nouveau habillée et il l’installa sur une table très bizarre. Il y avait des chaînes a chaque coins relier a un rouleau qu’il attacha aux mains et aux pieds de la reine. Zelda pleurait énormément mais elle se disait que c’était le sacrifice pour que sa fille ne soit pas tuée. Le diable claqua des doigts et les chaînes commencèrent à s’enrouler dans le rouleau. Zelda cria de douleur devant les yeux furieux du nouveau roi d’Hyrule. Après quinze minutes, Satan arrêta le supplice de Zelda et dit :

-Maintenant je vais essayer quelque chose de nouveau et tu en seras le cobaye ! Génial non ?

-Pas du tout ! Cria la jeune reine.

-Tu vas payer pour avoir essayé de me tuer.

Il claqua une nouvelle fois des doigts et Zelda se retrouva sur le ventre, couché sur la table, les chaînes la maintenant toujours en place. Belzébuth claqua une nouvelle fois des doigts et un monstre apparu avec un fouet. Il commença à fouetter Zelda de toutes ses forces. A chaque coup, Zelda esquissait une grimace de douleur.

Link, lui, n’en pouvait plus. Il faisait les cent pas dans sa cellule essayant de trouver une solution pour se sortir de la. Il n’osait plus regarder sa douce se faire violenter par ce fumier.

Le diable claqua des doigts une autre fois et les chaînes se mirent à s’enrouler dans le rouleau. Zelda cria lorsque les chaînes se remirent à tirer sur ses bras et ses jambes. Elle commençait à saigner sérieusement des jambes, des bras et du dos. Le monstre arrêta soudainement de fouetter Zelda et il lui jeta un liquide sur elle. Dès que la substance entra en contact avec la peau de la reine, Zelda eu l’impression que son dos était en feu se qui lui arracha une longue plainte. En fait, il lui avait jeté de l’acide.

L’ancienne princesse était en sang. Le diable arrêta les chaînes et le monstre qui la fouettait. Satan murmura à l’oreille de Zelda :

-Tu as eu mal ?

-Vas te faire voir !

-Je crois bien que oui. Ce n’était que le début de tes souffrances. Tu vois se couteau. Regarde se que je vais faire !

Le diable s’approcha d’une des mains de Zelda et il lui coupa deux doigts de la main gauche, dont celui où il y a avait la bague de mariage. Zelda réussit à ne pas crier, mais elle perdait beaucoup de sang de ses multiples blessures. Le diable alla se mettre vis-à-vis des jambes de Zelda et fit deux entailles dans les deux jambes. La reine ne pus s’empêcher de crier de douleur.

Link se mit à crier :

-Vous n’avez pas honte de vous attaquer à une femme qui vient d’accoucher ! Je vais vous tuer !

-Oh que tu me fais très peur. Dit ironiquement Satan. Si tu crois que je vais être impressionné par un petit jeune. Maintenant, c’est au tour du bébé de souffrir !

-Non ! cria Zelda.

-Tu as assez souffert pour aujourd’hui.
Le diable claqua des doigts et la reine se retrouva dans la cellule et le bébé sur un chaise en bois. Le diable prit une épée qui était accrochée au mur. Il la prit, la leva au-dessus de bébé et il l’abattit sur sa tête. Mais lorsque l’épée n’était qu’à une dizaine de centimètre de la tête du babin, il eu un flash de lumière.

 

CHAPITRE 29
LE BONHEUR OU PRESQUE

Les trois déesses apparurent devant le diable et le projeta contre le mur. Des chaînes faites de flammes apparurent et immobilisèrent le Satan contre le mur. Il balbutia :

-M..M…Mais qu’es qui se… se passe ?

-Tu ne peux détruire cette enfant. A peine née, il est déjà plus fort que toi ! Dit Din

-Comment cela se peut-il ?

-Il a la Triforce au complet en lui. Déclara Farore
-Ah Oui ? Demanda Link

-En tuant Ganon ensemble vous avez eu la moitié de la Triforce de la force chacun. Et comme ils ont eu un enfant, celui-ci a la Triforce au complet. Din Nayru.

-Maintenant, Link. Prend Zelda et Lily et allez vous-en. Dit Farore

Elle fit disparaître les barreau de la cage et fit disparaître les chaînes attacher au pieds et au mains de Zelda. Din prit le bébé et les trois déesses psalmodièrent une formule magique. Un rayon de lumière de la forme de la Triforce sortit du ventre du bébé et vint frapper de plein fouet le diable. Celui-ci cria de douleur et il disparu en une poussière rouge. Din redonna le bébé et Link. Nayru donna un baiser sur le front de Link et il eu un flash de lumière et Link se retrouva devant le pont-levis du château avec la princesse sur l’épaule et son enfant dans les bras. Tout c’était passé si vite…

Un garde qui faisait sa ronde sur le rempart aperçu Link. Il cria à de toutes ses forces :

-Le roi et la reine sont là devant le pont-levis du château !!!!! Vite descendons le pont-levis !

Le pont fut aussitôt descendu et une grande foule apparu près de Link. Impa arriva avec un brancard et avec l’aide d’un garde. Ils l’amenèrent dans la chambre royale. Une servante voulue prendre le bébé des bras de Link, mais il retint Lily contre lui. Il ne voulait pas que l’on lui enlève. Link entra dans le château et se dirigea d’un pas lent vers la chambre royale, le regard vide. Le jeune homme était absorbé dans ses pensées. Quand soudain, Impa le pris par l’épaule et lui dit :

-Viens vite, Zelda veut te voir.

-Hein quoi…Demanda Link

-Zelda veut te voir.

-D’accord

-Elle dans la chambre royale….

Impa s’en alla d’un air triste, la tête basse. Link commençait à s’inquiéter. Il entra dans la chambre et Zelda était allongé sur le lit. Elle avait plein de bandage sur le corps qui était déjà imbibé de sang. Link s’approcha de zelda silencieusement et dit :

-Tu voulais me voir ? demanda Link

-Link approche, dis faiblement Zelda

Link s’exécuta et il s’agenouilla près de sa douce.

-Link, Rauru m’a dit que j’avais perdu beaucoup de sang et que j’ai peux de chance de … de (elle éclata en sanglot) de survivre….

-Quoi… Tu vas… Je …ne veux pas te perdre… Il y a sûrement une solution.

-Non. Soupira t-elle. En plus mes blessures se sont infectées à cause de l’acide. Il me donne une semaine à vivre tout au plus. Je me sens très faible……

-Il faut trouver un moyen !

-Je suis destiné à mourir, Link.

-Quoi !

-Dans se qu’a lu Rauru, il était marqué : L’un deux sera destiné à mourir.

-Mais… Je vais trouver un moyen ! S’il faut que je lise tous les livres de Rauru en une nuit je le ferai !

-Non Link… Prends soin de Lily… Je crois que mon heure est arrivée. Les déesses viennent me chercher… Au revoir Link… On se reverra… Tu n’as qu’à faire ma berceuse pour me parler

-Non !

Link se précipita sur Zelda et l’embrassa. Il l’embrassa une dernière fois. Il se retira et regarda Zelda. Ses yeux d’un bleu ciel étaient fermés. Elle était partie. Il ne l’à reverrait plus sourire. Il ne pourrait plus la toucher, l’embrasser… Il partit de la chambre, les larmes au yeux et le cœur déchiré… Il venait de perdre l’amour de sa vie. Il était revenu pour elle et elle est morte pour lui et sa fille. Link commença à courir dans les corridors du château… Il sortit appela Épona et la monta. Il partit en cheval. Il allait où le cheval l’amenait.

Il revint au château seulement lorsque la soleil se levait. Il entra et Impa l’accueillit les yeux en larmes. Elle soupira :

-je suis désolé Link… Elle est partit…

-Je le sais, je l’ai vu partir.

Le jeune homme entra et vint s’assoire dans le jardin royal. Létalia vint le voir. Link soupira :

-Pour une fois que j’étais heureux… On vient toujours m’enlever se que j’ai. Avant que ce maudit diable arrive, c’était le bonheur, le bonheur parfait.

-Je suis vraiment désolé Link. Mais au moins tu as pu sauver ta fille. Ce sera un souvenir de Zelda. Elle ses yeux et le même petit sourire enchanteur.

-Maintenant je suis roi… Je n’aurais jamais imaginé l’être surtout sans Zelda. Sans elle, je ne suis rien pour le peuple.

-Tu te trompes. Le peuple sait que tu es le héros de temps. Tout le monde sait que tu as fait de grandes choses. Tu les as sauvé du diable, tu crois pas que tu en as fait beaucoup et seulement pour une jeune homme de 17 ans !

-Tu as peut-être raison

Deux jours après la mort de Zelda, il y eu une grande cérémonie pour son enterrement. Ils placèrent le corps dans le temples du temps. Il avait construit une section, après le départ de Link pour Termina, où les cercueils des gens important était placé. Zelda fut placé près de son père. Link prit en charge le royaume assez vite. Et depuis se jours, Hyrule était en dans la paix et le calme, gouverné par le plus jeune roi de l’histoire de cette contré.

The end…

Haut