Wo Aï Ni (Partie 2)

Par Dark Mélodie

 

CHAPITRE 15
TERMINA

Link chevauchait vers le ranch Lon Lon avec Lanna assise devant lui. Elle avait beaucoup de peine à rester consciente et sa fièvre n’avait toujours pas baissé. Il comptait trouver Dark Link. Et même si pour qu’il conjure son sort, il devait en venir à le tuer. Il arrêta sa monture devant le ranch et en descendit. Il marcha, toujours avec sa jeune amie dans ses bras, jusqu’à l’entrée.

Il toqua à la porte de la maison et attendit une réponse. Il leva la tête et vit Malon à sa fenêtre qui le fixait l’air assez étonnée. Puis elle descendit lui ouvrir. Il lui demanda si elle pouvait veiller sur sa jeune amie. Elle accepta et le jeune Héros du Temps confia la prunelle de ses yeux à Malon.

Ensuite, il remonta sur son cheval et le cœur lourd, partit à la recherche de Dark Link. La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était dans sa maison dans la forêt Kokiri. Mais pour lui jeter un sort pareil, il avait dût se rapprocher d’eux.

Il retourna près de la maison d’une seule pièce où Sheik se trouvait encore et tourna dans les alentours dans l’espoir de trouver le sbire de Ganondorf.

Il entendit soudain le rire de Dark Link. Il s’arrêta net et tendit l’oreille. Devant lui, apparut Evil Lanna. Elle n’avait pas l’air d’être en forme, mais elle semblait vouloir tenir tête au jeune héros. Il aperçut l’ombre de Dark Link derrière elle. Il sortit son grappin et se propulsa en l’air. Après une longue ascension, il atterrit derrière Evil Lanna et devant Dark Link.

– Tiens ?! Salut Link ! Tu m’as donc trouvé ? Bien joué de ta part.

Link sortit son épée avant de menacer Dark Link que s’il ne levait pas tout de suite sa magie de son amie, il le tuerait sans hésiter. Dark Link eut un petit rire.

– Ahahahah !! Et tu crois vraiment que je vais t’obéir aveuglement ? Ahahahah ne me fais pas rire !

Le sbire de Ganondorf n’avait aucunement l’intention de conjurer son sort, au contraire, il leva sa main entre Link et Evil Lanna et il resserra le poing en ricanant.

Malon avait installé la jeune amie de Link sur le lit de la chambre d’ami. Elle avait une bassine d’eau et un morceau de tissu pour essayer de faire baisser la fièvre. La jeune femme la laissa seule dans la chambre pour retourner en bas.

Lanna avait eu la force d’ouvrir les yeux et elle fixait le plafond. Elle se faisait du souci pour Link. Tout à coup, elle se sentit mal et commençait à voir trouble. Elle essaya de se lever pour aller jusqu’à la porte de la chambre.

Elle sentit le sol sous ses pieds commencer à brûler. Sa Triforce sur sa main se mit à briller et ses pieds décollèrent tout doucement du sol.

Elle essaya d’avancer jusqu’à l’escalier, mais en un coup, un tourbillon bleu apparut sous ses pieds et elle commençait à s’enfoncer dedans comme dans des sables mouvant. La jeune fille voulait résister mais elle ne parvenait pas à agripper la poignée de la porte pour se retenir. Malon montait les marches de l’escalier pour lui apporter à boire. N’en pouvant plus, Lanna se laissa entraîner lentement dans le tourbillon. Finalement, elle disparut entièrement dedans. Juste avant d’être entièrement engloutie, elle murmura d’un dernier élan “Link…je… ne… aah !!”. Le tourbillon à son tour avait disparu. Malon était arrivée en haut et s’horrifia lorsqu’elle remarqua l’absence de Lanna.

Dark Link ouvrit ses bras comme pour accueillir quelqu’un. Un tourbillon bleu apparut au-dessus de lui et Lanna tomba dans ses bras. Link poussa un petit cri de surprise. Il se précipita sur eux pour récupérer son amie. Les pieds de Dark Link décolèrent du sol et il partit en arrière avec la jeune fille dans ses bras. Le Héros du Temps leur courrait après les plus vite possible. Il réussit finalement à attraper Lanna et s’accrocha de toutes ses forces. Dark Link la lâcha et les deux jeunes ados tombèrent lourdement sur le sol. Dark Link se dressa devant eux :

– Jamais tu n’échapperas à l’emprise de mon sortilège !!

Link se mit à réfléchir, dans ce monde-ci, peut-être que non, mais dans un autre monde, peut-être que si ! Mais quel autre monde ? Link eut une illumination :

– Termina !!! S’exclama-t-il.

Lanna, dans ses bras, avait repris peu à peu connaissance. Link avait trouvé la solution au problème, s’ils partaient ensemble sur Termina, le sort n’aurait plus d’effet. Mais comment faire pour semer Dark Link…

Link, toujours avec la jeune fille dans ses bras, se mit à courir vers son cheval et sauta dessus. Il prit son ocarina du temps, il serra bien Lanna entre ses bras et il joua. Quelques notes suffirent à ouvrirent une faille temporelle. Le héros du temps, la légendaire porteuse du quatrième fragment et leur fidèle monture, furent tous les trois propulsés vers un monde parallèle, Termina. Ashram paniquait à cause du voyage dans la faille temporelle. Lorsqu’ils arrivèrent au terme du voyage, ils se posèrent doucement sur le sol. Ils se trouvaient tous les trois en plein milieu du quartier sud de Bourg Clocher. Les gens s’étaient arrêté net et les fixaient l’air blême. Link regardait autour de lui l’air paniquer, il n’avait pas prévu d’atterrir en plein milieu de la foule. Un garde s’avança vers le cheval et les observa longuement. Le jeune homme essaya de s’expliquer.

– Je… Je… Enfin nous avons… Heuuuu…

Link ne savait pas quoi dire. Lanna se redressa et s’assit sur le cheval. Elle avait l’air d’aller beaucoup mieux. De sa main gauche, elle frotta la cuisse de Link pour le rassurer. Elle allait essayer de les sortir de ce pétrin.

Elle eut beaucoup de mal à faire partir le garde, mais elle y arriva finalement, et ils purent sortir de la ville avec Ashram. Dehors, Link était tellement heureux que sa jeune amie soit guérie, qu’il l’attrapa par la main, la tira contre lui, et commença à l’embrasser tendrement sur les lèvres. “Je te veux”…
 

CHAPITRE 16
NORD, SUD, EST, OUEST

Lanna dormait tranquillement dans son lit. Link était dans l’autre chambre dans le lit double. La jeune fille commençait à nouveau à parler dans son sommeil.

– La… Triforce… obscure… protéger… ma… force… perdue… !!!

Elle se réveilla en sursaut et repensa à ce qu’elle venait de rêver.

Link dormait à point fermé. Il se réveilla doucement lorsqu’il entendit un grincement de porte. Il ouvrit peu à peu les yeux et vit que sa porte était entre ou-verte. Il se redressa et s’assit sur son oreiller et il attendit. La porte ne s’ouvra pas plus, mais il pouvait entendre la présence de quelqu’un derrière.

– Qui… Qui est là ? Lanna c’est toi ?

A ce moment là, la porte s’ouvrit entièrement et Lanna apparut derrière. Elle était en larmes. Elle s’approcha du lit et jeta un regard apeuré sur Link.

– Qu’est-ce qu’il se passe ma puce ? Pourquoi pleures-tu ?

Il l’invita à s’asseoir à côté de lui. Elle se coucha à côté de lui et il la prit dans ses bras pour la réconforter. Elle lui raconta qu’elle s’était réveillée en pleures, mais qu’elle ne savait même pas pourquoi.

Il la consola comme il le put et elle s’endormit dans ses bras. Il s’attendrit en la voyant dormir paisiblement. De sa main, il enleva les quelques larmes qui subsistaient encore sur son visage. Il s’arrêta net et fixa la main de la jeune fille. Il prit son poignet entre ses mains et frotta le dos de sa main. La Triforce du pou-voir brillait sur le dos de la main de sa jeune amie. Il chercha à comprendre pourquoi elle brillait alors qu’elle n’est sensée briller que si tous les fragments sont rassemblés ou s’il se passe quelque chose en rapport avec les trois déesses de lumières. Il se ressaisit soudain et regarda sa propre main. Sa propre Triforce brillait, elle aussi, sur le dos de sa main. Il réfléchit un instant. Il réveilla ensuite sa jeune amie pour le lui signaler. Elle ouvrit les yeux, et à ce moment là, les deux Triforce s’arrêtèrent de briller et disparurent.

Il lui dit qu’il avait vu leurs deux fragments de la Triforce briller sur le dos de leur main. Elle s’étonna puis ils s’endormirent tous les deux.

Le lendemain matin, Lanna se réveilla la première. Elle se leva et prépara un somptueux petit déjeuner. Elle réveilla en suite Link et ils mangèrent tous les deux en tête-à-tête sur la table en bois qui ornait la pièce principale. Après qu’ils furent tous les deux prêts, le jeune homme sella Ashram.

Ils partirent tous les deux pour visiter le reste de la plaine. Ils commencèrent par se rendre au sud. Ils furent bien accueillit au ranch Romani. Link n’osa pas lui faire visiter le temple du Bois Cascade, il devrait pour cela se transformer en peste Mojo et il n’aimerait pas ça.

Après avoir visité l’est, il lui montra le nord. Elle était émerveillée par la beauté des montagnes et impressionnée par leur taille imposante. Il lui fit visiter le village Goron qui était magnifique en cette saison. Ils s’aventurèrent même jusqu’à l’arrière du village où se produisait régulièrement la course Goron. Il lui montra le champ de course. Après, ils rentrèrent à leur maison pour déjeuner car il était déjà treize heures. Après avoir fini, ils se reposèrent et deux heures après, ils re-prirent leur route vers l’ouest.

Link fit visiter la vaste plage à sa jeune amie. Ils galopèrent longuement jusqu’à l’autre bout de la digue, au bord de l’eau. Puis ils revinrent sur la plage centrale et ils s’arrêtèrent. Ils observèrent longuement l’horizon qui semblait s’étendre à l’infini. Lanna avoua à son ami qu’elle avait toujours rêvé de pouvoir nager dans l’eau comme un dauphin, elle adorait l’eau. Link eu soudain une idée, il sortit sa tunique Zora et la passa à sa jeune amie. Il lui dit de la mettre. Ne connaissant pas ce genre de vêtement, elle eut un moment d’hésitation. Elle finit par l’enfiler. Le jeune homme posa ensuite son bouclier à terre et il fouilla dans son creux. Il balança son masque Zora à côté de la jeune fille et déposa toutes ses affaires à côté de sa monture.

Il plaqua doucement son masque sur son visage et se transforma en Zora. Lanna était assez perplexe, elle ne savait pas que ce genre de masque pouvait exister. Il s’avança vers l’eau en tenant son amie par le poignet. Quand il furent tous les deux assez loin pour qu’ils n’aient presque plus pied, Link prit son amie dans ses bras et la colla le long de son corps. Ils avaient joins leurs deux mains. La jeune fille ne savait toujours pas ce qu’il avait dans la tête. Soudain il plongea, l’entraînant avec lui. Ce fut comme un choc pour elle. Elle suffoqua quelques instant avant de se rendre compte qu’elle respirait sous l’eau. Elle était toujours contre son ami qui sous aucun prétexte ne pourrait la lâcher. Elle leva la tête et s’étonna de la vitesse à laquelle Link pouvait nager. Il ralentit doucement pour lui laisser le temps d’observer le paysage. Elle s’en émerveilla.

Il s’arrêta devant l’entrée du théâtre Zora. Elle décolla doucement du sol sous l’effet de la pression de l’eau. Link avait oublié qu’elle n’avait pas la capacité de se retenir au fond de l’eau. Il continua donc à la tenir contre lui. Il se déplaçait doucement pour ne pas la brusquer. Ils entrèrent enfin dans le théâtre et remontèrent à la surface de l’eau. Link fut salué par tous les Zora qui étaient présent sur le lieu. Lulu s’avança vers lui en souriant et le salua.

– C’est étrange ça quand même ! Tu sors avec une jeune fille alors que tu es un Zora ! Tu as de ces goûts ! Mais elle est très mignonne je l’avoue !

Link ne put retenir un petit fou rire qu’il partagea très vite avec Lanna. Les Zora ne comprenaient pas pourquoi ils riaient.

Les Indi-Go donnèrent un concert en l’honneur des deux jeunes. Lulu avait une voie magnifique. Lanna qui connaissait la chanson, s’était mise à chanter tout bas. Lulu, ayant remarqué qu’elle chantait toute seule s’approcha d’elle, toujours en chantant, et l’entraîna sur la scène. La jeune fille étant très timide s’arrêta de chanter. La jeune Zora l’encouragea à continuer. Ne sachant que faire, elle posa son regard sur la salle de répétition et remarqua que Link aussi l’encourageait à chanter. Elle prit son courage à deux mains et chanta de plus belle avec la jeune Zora. Le groupe essayait de s’adapter à leurs deux voix réunies. Voyant qu’ils avaient quelques difficultés, Link monta sur scène par derrière et sortit sa gui-tare. Ils commencèrent à jouer tous ensembles.

Le soir, Link et Lanna sortirent de l’eau. Le jeune homme avait retrouvé son véritable aspect en enlevant son précieux masque. Lui n’était pas mouillé mais la jeune fille oui. Et elle avait un peu froid. Elle enleva la tunique bleue et Link lui mit sa tunique rouge sur les épaules. Elle se hissa sur Ashram et le jeune homme monta derrière elle. Pendant tout le voyage vers leur maison, il se pencha sur elle pour l’aider à avoir plus chaud. Quand ils furent arrivés, Lanna partit immédiatement se sécher et se changer. Pendant ce temps, le jeune homme prépara le dîner. Ils mangèrent tous les deux. Puis la jeune fille monta prendre un bain, elle sentait le poisson. Link avait d’ailleurs dût se retenir de ne pas éclater de rire. Il aurait pu la suivre à l’odeur.

Link se dirigea ensuite vers sa chambre. Il l’aurait deviné, Lanna le suivait discrètement. Elle entra derrière lui. Elle bredouilla une excuse bidonne.

– J’ai… J’ai fait un cauchemar ! Je peux dormir avec toi ?
– T’as même pas encore dormi, comment aurais-tu put faire un cauchemar !
– Ah ben… Ah merde…

Ils rirent tous les deux aux éclats, puis le jeune homme invita la jeune fille à dormir avec lui. Elle se coucha contre lui. Ils s’endormirent…

Link avait prévu que le lendemain, il irait dans la matinée, demander conseil à la grande fée du nord au sujet de la Triforce du pouvoir…
 

CHAPITRE 17
LA DÉESSE DU MAL

Link s’était levé plus tôt que Lanna. Il s’était habillé et était partit au Bourg en direction de la fontaine des fées du nord. Sur le chemin, il avait rencontré le facteur et avait fait un bout de chemin avec lui. Arrivé dans le quartier nord, il remarqua vite qu’une petite fée avait l’air un peu perdue. Il la raccompagna jusqu’à la petite grotte. La grande fée du nord apparut gentiment quand toutes les fées se rassemblèrent. Elle lui demanda la raison de sa visite.

Il lui expliqua que sa jeune amie possédait le quatrième fragment de la Triforce, le Pouvoir et expliqua également qu’elle brillait parfois sans raison.

– Tu sais sûrement, Link, que le légendaire porteur du quatrième fragment porte la même Triforce que le mythique seigneur du malin…

Le jeune héros réfléchit, il n’avait jamais réalisé que Ganondorf portait lui aussi la Triforce de la force, du pouvoir, tout comme Lanna. Il s’étonna.

– Les trois déesses de lumière, Din, Farore et Nayru, ont créé la foi, la terre et la vie. Avant de repartir dans le Saint Royaume de Lumière, elles créèrent trois triangles dorés comme seul vestige de leur existence. Les trois triangles formaient à eux trois, toute la sagesse, le courage et la force des trois déesses.

Link était assis sur un des petits murets qui entouraient la salle. Il écoutait attentivement l’histoire que lui racontait la grande fée.

– Les trois triangles réunis formaient à leur tour un triangle, à la condition qu’il y ai un triangle au milieu. Le possesseur de la force, voulant diriger le monde, créa, de toute son énergie, le quatrième fragment de la Triforce. A son image, elle était mauvaise, sombre. Elle était l’ombre de son créateur. « Le Pouvoir. »

Link avait le souffle coupé par ce qu’il venait d’entendre. Lanna possédait donc la copie de la Triforce maléfique de Ganondorf.

– Les grandes fées, racontent de génération en génération, l’histoire de la Triforce. Ganondorf, en ce moment sur Hyrule, essaye simplement de reprendre possession de son double. Pour cela, il devra en venir à tuer le porteur du quatrième fragment.

Le jeune héros du temps était devenu tout pâle. Ganondorf était en train d’essayer de tuer Lanna pour s’emparer de sa Triforce.

– Ne pouvant la tuer en réalité, puisque qu’il ne peut se déplacer d’Hyrule, il essaye de la tuer via ses rêves. C’est pour cela qu’elle parle pendant son sommeil et qu’elle fait tant de cauchemars. La raison pour laquelle ta Triforce brille également, c’est que tu es le seul à pouvoir empêcher cela. L’unique raison pour laquelle elle n’a pas encore disparu, c’est que tu es à ces cotés pour la protéger. Le courage, tel est ta vocation. Ta Triforce réagit en symbiose avec ton esprit. Sachant que tu tiens énormément à cette fille, elle la protégera toujours tant que tu seras présent auprès d’elle.

« Tant que tu seras auprès d’elle ». Ses paroles résonnaient dans la tête de Link. Il venait d’écouter la grande fée pendant presque un quart d’heure. Lanna était toute seule en train de dormir sans doute. Il était blême.

– Vas dans la vallée des morts et rends visite à mon amie la grande fée de la bonté, elle saura te soutenir…

Link remercia la grande fée et sortit en courant. Il piqua un sprint jusqu’à la sotie du Bourg et courut le plus vite qu’il put vers sa maison. Il entra précipitamment et courut jusqu’à sa chambre où la jeune fille dormait. Le lit était vide. Il prit peur et se mit à la chercher dans la maison. Elle n’était pas là. Il chercha dans les alentours de la maison. Pas de traces de sa jeune amie. Il rentra dans le salon et s’assit à la table. Désespéré, il fixa le jardin par la fenêtre et resta sans bouger, à attendre. Après tout, elle était peut-être juste sortit deux minutes.

Il était tellement concentré à regarder le jardin, qu’il n’entendit pas la porte s’ouvrir et se fermer.

– Tu es rentré Link ? Où étais-tu parti ? Tu m’as laissé toute seule !!

Il se retourna et la vie. Lanna se tenait sur le seuil de la porte avec un panier de courses. Il se leva précipitamment et l’attrapa dans ses bras. Il la serra fort. Elle se demanda ce qu’il lui prenait. Il desserra son étreinte et la regarda.

– Tu m’as réveillée en partant. Je n’ai pas eu le temps de te rattraper. Alors je me suis habillée et je suis partie faire quelques courses en ville.

Il se rassura, et l’embrassa sur les lèvres pour lui montrer son affection. Elle posa ensuite son panier sur la table et rangea les courses tranquillement.

Le midi, ils mangèrent une soupe pendant que Link lui racontait ce que lui avait dit la grande fée du nord. Elle ne s’étonna pas en apprenant qu’elle possédait le double de la Triforce maléfique. Elle devint pâle lorsqu’elle apprit que Ganondorf cherchait à la supprimer pour s’emparer de sa Triforce.

L’après-midi, Link l’emmena avec lui à la fontaine des fées de l’est. Pour traverser plus facilement la vallée, il prêta son masque de pierre à sa jeune amie et pendant qu’elle longeait le mur, lui combattait les monstres qui passaient par-là. Ils arrivèrent enfin à l’entrée de la caverne. Ils entrèrent tous les deux. Ils saluèrent la grande fée. A la vue de Lanna, elle recula. Elle avait son regard posé sur la jeune fille, un regard sévère. Les deux jeunes s’étonnèrent. La grande fée prit la parole.

– La grande fée du nord m’a prévenu de votre arrivée… Elle m’a dis de t’aider…Le seigneur du malin hante les rêves de ton amie c’est ça ?

Link lui répondit et elle examina à nouveau la jeune fille sans rien dire. Lanna commençait à se sentir mal à l’aise. Link lui prit la main pour la rassurer.

– Elle est robuste, reprit la grande fée, mais sans ton aide, Link, elle ne subsisterait même plus dans ce monde. Farore, Din et Nayru, créèrent les trois triangles dorés pour seule trace de leur passage sur terre. Elles ne prévoyaient pas la venue d’une quatrième déesse, Aso. La déesse du mal avait eu la force de suivre les trois déesses de lumière. Derrière elles, Aso sema le mal, la terreur, la méchanceté. Elle venait de créer le « mal ».

Le jeune héros du temps ne connaissait pas l’existence de cette déesse.

– Elle ne laissa pour seul vestige de son passage, qu’un parchemin contenant ses écrits. Il y a quelques générations, le parchemin tomba entre les mains du détenteur de la Triforce de la force. Il rêvait de conquérir le monde. Pour cela, il rassembla toutes ses forces, et selon les instructions du parchemin, créa, de toute sa puissance, un quatrième triangle doré. Maléfique cependant.

– Les sept sages de cette époque, se rassemblèrent, et pendant que le possesseur de la Triforce de la force créait le pouvoir, ils l’enfermèrent dans une prison située dans un monde parallèle. La Triforce de la force se rassembla avec la sagesse et le courage pour rester en paix pendant des décennies. Le quatrième fragment, cependant, avait hérité du pouvoir de son créateur. Ne pouvant subsister sans les autres triangles, elle se glissa dans le corps du premier venu. En l’occurrence, une jeune fille.

Link comprenait mieux maintenant pourquoi sa jeune amie possédait cette Triforce qui allait lui causer tant de problèmes. La Triforce du pouvoir se glissait de corps en corps.

– Ganondorf, veux à tout prix s’emparer du légendaire porteur du quatrième fragment, pour décupler sa force. Il pourra alors prendre possession des autres morceaux du triangle sacré. Il ne la lâchera pas avant d’avoir eu ce qu’il désire. La seule solution, serait soit d’éliminer le seigneur du malin, soit d’éliminer le légendaire porteur du quatrième fragment.

Lanna, qui ne pouvait pas y croire, prit la parole :

– Quoi ? Et c’est… C’est moi le légendaire détenteur du quatrième fragment…
– Le seigneur du malin a déjà essayé une fois de te tuer pour s’emparer de ta Triforce.

Il faudra absolument empêcher Ganondorf d’approcher Lanna. Et si jamais cela venait à arriver, Link, tu devrais la tuer de tes propres mains avant que Ganondorf n’ait le temps de le faire lui-même.

Ils remercièrent tous les deux la grande fée et retournèrent à leur habitation. Arrivés là-bas, Lanna s’effondra sur l’épaule de Link et resta quelques minutes appuyée sur lui. Elle ne réalisait toujours pas ce qui lui arrivait. Il la souleva du sol et l’amena dans sa chambre. Il la posa dans le lit et la laissa un peu seul, le temps de préparer quelque chose à manger pour elle. Il pensa à Dark Link qui d’habitude, ne les lâchait pas d’une semelle. Sans doute connaissait-il la légende de la Triforce maléfique. C’est pour cela qu’il tenait tellement à s’emparer de la jeune fille.

Il mit les quelques biscuits qu’il avait préparés sur un plateau et se dirigea vers la chambre. Lanna était assise en tailleur sur le lit. Il s’assit à côté d’elle et lui présenta quelques biscuits. Elle mangea moins qu’a son habitude. Link s’en inquiéta. Il se releva et lui ramena une tasse de lait. Elle le remercia et but son lait. Elle s’appuya contre lui et ferma les yeux. Doucement, il se leva et ferma les rideaux des fenêtres de la chambre. La jeune fille se coucha dans le lit et regarda le jeune homme. Il s’approcha doucement d’elle et s’allongea au-dessus d’elle. Il commença tranquillement à l’embrasser dans le cou. Elle passa ses bras autour de Link et massa son dos.

Il aimait ça et roula à côté de sa jeune amie. Elle se redressa et continuer à lui masser le dos. Link ferma les yeux et se laissa faire. Elle admirait le dos de son ami en même temps qu’elle le massait.

– Link ? Tu t’es endormi ?
– Non, je ne dors pas, j’apprécie !

La jeune fille eut un petit sourire au bout des lèvres et continua de plus belle à masser son ami. Quelques larmes lui vinrent aux yeux, elle suffoqua légèrement.

– Tu sais, commença Link, c’est impossible, je ne pourrais pas te faire disparaître, tu es gentille, tu as en toi du courage, de la force et de la sagesse. En te choisissant comme porteuse du quatrième fragment, Aso amorce doucement sa perte. Nous ferons disparaître le quatrième fragment… Ensemble… Tu veux bien mon amour ?

Elle s’arrêta quelques secondes de le masser et pensa à ce qu’il venait de dire. Elle sourit à nouveau mais cette fois, ne put retenir ses larmes. Elle se coucha sur le dos de Link, contre lui et pleura un bon coup.

– Merci ! Merci Link ! Merci…
 

CHAPITRE 18
SABATA, L’ENVOYÉ DU MAL

Les deux jeunes s’étaient endormis l’un sur l’autre. Lanna avait massé le dos de son compagnon pendant un bon quart d’heure. Link, lui, aimait tellement ça, qu’il s’était endormi. Lanna, n’osant pas le réveiller, s’était endormie sur lui.

Cette nuit-là, la jeune fille ne fit pas de cauchemars. Sans doute le jeune Héros du Temps et sa Triforce veillaient sur elle.

Le lendemain matin, Link se réveilla le premier. Il n’osa pas bouger, car sa jeune amie dormait littéralement sur lui. Il se tourna un peu pour pouvoir regarder si elle dormait bien. Elle remua et le jeune homme s’immobilisa automatiquement. Elle passa inconsciemment son bras autour des épaules du jeune homme. Il passa à son tour son bras autour du corps de sa jeune amie et ferma les yeux. Il se tût et écouta l’environnement qui l’entourait. Il entendait le chant des oiseaux et le bruit de la mer au loin. Le souffle de la jeune fille couvrait le bruit de l’extérieur. Elle respirait doucement, lentement et calmement. Il ouvrit les yeux et contempla un instant la beauté de la jeune fille. Il ne put s’empêcher de se rapprocher tout près d’elle et mêla son souffle à celui de Lanna. Il respirait en harmonie avec elle. Il s’attendrit et ferma à nouveau les yeux.

Quand Lanna fut réveillée, ils se levèrent ensemble et déjeunèrent. Elle n’avait pas du tout rêvé cette nuit-là. Elle avait juste ressentit un sentiment de bien-être très intense pendant son sommeil. Le jeune homme ne voulait plus la laisser. Il craignait que Ganondorf ne profite de son absence pour s’emparer du pouvoir. Après qu’ils furent habillés, Link se plaça derrière sa jeune amie et passa ses bras autour de ses épaules. Elle se retourna et se blottit contre lui. Ils restèrent comme ça un bon moment avant que la jeune fille ne se détache du beau jeune homme pour aller faire quelques courses. Il partit avec elle pour assurer sa sécurité.

Link put ainsi veiller sur Lanna pendant qu’elle se baladait dans le Bourg Clocher. Ils rentrèrent ensuite chez eux. La jeune fille avait préparé une délicieuse soupe aux tomates que son ami savoura avec joie.

– Alors, que veux tu faire aujourd’hui ? Lanna ?

Elle réfléchit un instant avant de hocher les épaules. Elle ne savait pas quoi faire.

– Voudrais-tu aller faire un tour dans un des quatre temples de Termina ?

Elle fit oui de la tête. Ils partirent donc vers le milieu de l’après-midi vers le temple de la forteresse de pierre.

La jeune fille put l’aider à bouger les boutons en créant sa propre enveloppe grâce à l’Hymne de vide. Ils entrèrent munis de leurs épées. Ce serait l’occasion pour la jeune fille de s’entraîner à manier l’épée sur des ennemis du temple. Ils traversèrent la cour des lieux avant d’entrer dans la première salle. Ils affrontèrent ensemble les quelques Teigneux qui se baladaient. Ensuite, Link remarqua la porte qui menait à une salle qu’il n’avait jamais remarqué auparavant. Il appela Lanna et entra suivis par sa jeune amie. La porte se referma derrière eux. Il faisait tout noir. Link prit sa jeune amie contre lui pour être sure de ne pas la perdre de vue. Il sentit la jeune fille se cacher dans ses bras, elle était inquiète.

– Link ? Qu’est-ce qu’il se passe ?? Il fait tout noir.

Pour seule réponse, il resserra son étreinte sur la jeune fille et posa sa tête au-dessus de celle de son amie. Ils entendirent successivement plusieurs bruits assez étranges. Des bruits de pas, comme si de gens leur tournaient autour.

Le jeune héros du temps sentit soudain quelque chose le percuter de plein fouet. Il tomba au sol entraînant Lanna avec lui.

– Link ? ! Ca va ?? Qu’est-ce qu’il se passe ??
– Je ne sais pas… Quelque chose m’a percuté au niveau des genoux…

Elle l’aida à se relever avant d’être à son tour happé par quelque chose. Elle tomba sur Link en poussant un petit cri de surprise. Elle atterrit entre les jambes du jeune homme, contre lui. Il la prit et la traîna dans un coin de la pièce et se colla au mur. Ils entendaient toujours de drôles de bruits autour d’eux. Le jeune héros serra fort son amie entre ses bras. Les bruits de pas se rapprochaient d’eux. Le jeune héros pouvait sentir son amie trembler de tout son corps. Il passa ses bras autours du buste de la jeune fille et la serra fort pour la rassurer.

Ensuite, il se détacha d’elle, la laissant contre le mur, et couru au milieu de la pièce. Il sentait une présence autour d’eux. Il fit quelques mouvements invocateurs et il utilisa le Feu de Din. Sous l’onde de choc provoquée par celui-ci, quatre torches s’allumèrent dans les quatre coins de la pièce. Lanna était toujours dans le coin de la pièce. Link l’aida à se relever et ils observèrent la pièce. Personne, la pièce était vide. Des dessins étranges ornaient le mur. Il n’y avait aucun moyen de sortir de là. Pas de fenêtres, de lourds barreaux sur la porte et rien d’autre mise à part les torches. De ses mains, la jeune filles parcourut le mur pour trouver une issue.

Soudain, il fit à nouveau tout noir. Les torches étaient toujours allumées, mais on aurait dit que quelque chose empêchait la lumière de parcourir toute la pièce. Les deux jeunes restaient l’un contre l’autre pour ne pas se perdrent de vue. Les bruits de pas avaient recommencé. Ils étaient debout au milieu de la pièce, lors-que à nouveau, quelque chose les percuta de plein fouet. Cette fois, ils tombèrent tous les deux au sol. En un éclair, Link se releva, dégaina son épée et tendit l’oreille. Il exécuta une attaque tournante. Lanna s’était serrée dans un coin de la pièce pour ne pas être atteinte.

Quelque chose attrapa le jeune héros. Il se débattit de toutes ses forces, mais quelque chose le retenait, il était comme enveloppé dedans. Il lâcha son épée qui tomba au sol de l’autre coté de Lanna. Elle s’avança à quatre pattes pour la saisir lorsqu’elle fut propulsée en arrière et atterrit lourdement sur le mur. Elle regarda devant elle et vit un énorme serpent. C’était qui l’avait propulsé et qui tenait fermement Link. La pression exercée par les anneaux de la bête était trop forte, le jeune homme n’arrivait pas à se dégager. Il ne pourrait pas résister bien long-temps à son étreinte, il allait bientôt perdre connaissance.

Lanna dégaina sa propre épée et entreprit d’aider son ami. Elle la planta dans le bout de la queue de l’animal. Le serpent posa son regard sur la jeune fille avant de lâcher Link qui tomba par terre. Il reprit doucement ses esprits.

La bête se tourna vers la jeune fille qui en reculant trébucha et tomba. Elle recula contre le mur. Le serpent l’encercla de ses anneaux et la souleva du sol.

– LINK !! Au secours ! Aide-moi !!

La bête ne la serrait pas fort comme pour Link, elle voulait juste immobiliser la jeune fille. Le jeune héros se releva péniblement avant de vaciller un peu et de retomber au sol d’épuisement. Lanna était recouverte par le serpent jusqu’en dessous des épaules. La bête approcha sa tête de la jeune fille qui était terrifiée. Elle ouvrit la gueule et l’approcha très lentement de sa jeune proie. Le jeune homme, voyant cela, mobilisa toute ses forces pour se relever. Doucement, la bête engloutie la tête de la jeune fille. Elle était en train de se faire gober. En-suite, et toujours aussi lentement, se furent les épaules de Lanna qui rentraient à leurs tours dans la gueule de l’animal.

Elle n’avait plus force de se débattre, dans sa tête, le nom de son ami résonnait.

« Link… »

Soudain, elle fut recrachée violemment. Link avait eu la force de se relever et avait planté son épée à côté de l’endroit où la jeune fille l’avait plantée un petit peu plus tôt. Le serpent la lâcha avant de tituber puis de s’effondrer par terre. Le héros du temps se précipita sur sa jeune amie et l’examina. Elle était à moitié inconsciente. Il lui prit son pouls et la coucha sur le dos. Elle étouffait, elle manquait d’air. Le jeune homme, sans plus attendre, appliqua ses lèvres sur celles de sa jeune amie et lui fit du bouche-à-bouche.

Elle toussa à quelques reprises avant de s’agripper à Link et de se remettre à respirer péniblement. Il lui frotta l’espèce de liquide visqueux qu’elle avait sur les épaules. Ils se regardèrent quelques secondes, Lanna réalisait doucement ce qu’il venait de se produire. Elle serra son sauveur dans ses bras. Les barreaux avaient disparus de la porte. Le jeune héros dût porter sa jeune amie jusqu’à la sortie du temple, car elle n’avait pas la force de marcher. Ils arrivèrent dans la forteresse de pierre. Ils entendirent un rire et cherchèrent d’où il pouvait venir.

Une jeune femme était perchée au-dessus d’une colonne et riait aux éclats.

– Ahahahahahaha ! A l’heure qu’il est, ils doivent être morts ! Grâce à mon fi-dèle serpent géant ! Il doit les avoir bouffé en ce moment même !

Elle avait de longs cheveux rouges qui descendaient jusqu’au bas de son dos, des yeux roses bonbon et portait une tenue assez sexy. Un top, surmonter d’un petit gilet transparent et une jupe plissée qui descendait jusqu’au-dessus de ses genoux.

– Qui es-tu ? ! Lança Link.

Elle s’arrêta de rire, se tourna vers le jeune homme et pâli. Elle bredouilla quelques injures avant de prendre la parole l’air affreusement vexée.

– Mais… Le héros du temps et le porteur du quatrième fragment ?! Vous n’êtes pas morts ? Comment avez-vous échappé à mon serpent géant ??
– Ben… On l’a tué avec nos épées… Simplement… Qui êtes-vous ?
– Je me nomme Sabata ! Je suis envoyé par le grand Ganondorf pour éliminer le légendaire porteur du quatrième fragment et m’emparer de sa Triforce.
– Tu rêves là…

Le jeune homme tourna sur ses talons et prit son Ocarina du temps. La jeune femme se dressa sur son pilier voulant le retenir. Il joua le chant de l’envol avec sa jeune amie dans ses bras et ils furent téléportés. Sabata qui avait pris son élan pour sauter sur Link, trébucha et s’étala par terre en bas de sa colonne. Une sorte de petit chat sortit de derrière la colonne et éclata de rire en voyant Sabata au sol. Elle se redressa et attrapa le chat par la peau du cou.

– Le maître m’a chargé de cette mission ! Je réussirais à les ramener ou à tuer la porteuse du quatrième fragment !!
– Miaow, tu sais bien que le maître veut que tu les ramènes tous les deux vivants.

Il y eut une lumière mauve et le chat disparu pour laisser place à une jeune fille plutôt mignonne. Elle était habillée d’une tunique bleue et d’une jupe plissée qui descendait en dessous de ses genoux.

– Tu sais bien que nous pouvons user de la force pour les ramener, mais ils doivent être vivants ! Pour que le maître s’empare de la Triforce du pouvoir !
– Oui oui ! Tu as raison ! Hâtons-nous de les retrouver !

Sabata s’avança en avant pour entamer les recherches. Elle pensa soudain dans sa tête : « Idiote ! Je ne connais même pas ton nom ! »

Link était avec Lanna. Il l’avait posée sur le lit et s’était changé. Ils passèrent tranquillement la soirée chez eux sans se soucier du monde qui les entourait. A ce moment là, plus rien n’aurait pu perturber leur jeune couple…
 

CHAPITRE 19
AMNESIE

Sabata dormait sur un arbre et sa coéquipière était allongée en dessous de l’arbre. Elle avait fermé les yeux et repensait à toutes ses dernières actions. Elle pouvait rester des heures à réfléchir, c’était une technique efficace pour recharger ses pouvoirs. Contrairement à Dark Link, elle utilisait plutôt une magie touchant l’esprit qu’une magie physique. Elle était en train de se remémorer les ordres donnés par Ganondorf.

« Ramenez par n’importe quel moyen les deux Triforce et leurs porteurs respectifs ! Ramenez-les-moi vivants ! Je veux les tuer de mes propres mains pour être sûr d’hériter de leurs pouvoirs… »

Elle ouvrit les yeux après avoir repensé aux ordres du maître. Elle se tourna sur le coté et ferma à nouveau les yeux. Doucement et comme si de rien n’était, une larme de cristal coula le long de son visage. Elle resta encrée sur sa peau. La jeune fille s’endormie…

Le jour venait de se lever. Lanna dormait, elle était fatiguée et voulait se reposer. Elle sentit soudain quelque chose de sucré se poser sur ses lèvres…

– Hmmm… Non, Link, laisses-moi dormir ! Je suis fatiguée !

Le jeune homme se redressa et s’assit sur le bord du lit, aux cotés de sa jeune amie. Il était levé depuis un petit moment déjà et s’était habillé.

– Lanna… Je ne te laisserai pas tranquille avant que tu ne m’ais salué !

Elle fronça les sourcils tout en gardant les yeux fermés. Elle les ouvrit légère-ment pour repérer où était placé le jeune homme. Une fois repéré, elle rampa jusqu’à l’autre coté du lit. Rapidement, il en profita pour la capturer dans ses bras. Elle se laissa docilement faire, elle n’était pas encore totalement lucide. Elle se redressa, se frotta le visage et finit par embrasser Link. Il l’entoura de ses bras et ils continuèrent de s’embrasser tendrement. Elle ne put s’empêcher de se rendormir tellement elle était à l’aise contre Link…

Le jeune homme la laissa se reposer et fit le petit déjeuner. Les deux jeunes ne savaient pas encore ce qu’ils allaient faire de la longue journée qui se profilait à l’horizon. Lanna devait aller faire quelques courses au bourg. Ils prirent la route vers dix heures du matin. Au bourg, ils s’arrêtèrent à l’auberge pour saluer Anju et Kafeï. Après, ils firent un tour dans le nord du quartier avant de passer par l’ouest. La jeune fille acheta tout ce dont elle avait besoin.

Sur le chemin du retour, ils aperçurent Ashram qui galopait au loin, l’air effrayé.

– Link ?! N’est-ce pas Ashram là-bas ??

Il eut une hésitation, puis il posa les courses de Lanna par terre et couru vers son cheval. La jeune fille s’accroupie à côté de ses affaires et observa son ami. Es-soufflé, Link revint près de sa jeune amie et se repose quelques secondes. Il re-leva la tête vers son cheval pour voir ce qu’il faisait. Il remarqua alors que quelqu’un courrait en compagnie de la bête. Non, il ne courrait pas, il volait. Soudain, les deux coureurs se heurtèrent de plein fouet. Les deux jeunes se mirent à courir vers eux.

Ashram était au sol, il avait l’air d’aller bien. Lanna le caressa doucement pour le rassurer. Link se tourna vers l’autre coureur. Un beau jeune homme, du même âge que Link était assis dans l’herbe, il avait l’air sonné. Il était un peu plus grand que Link, avait les cheveux châtains roux, les yeux marrons et était plutôt mignon. Le jeune héros du temps s’approcha et l’aida à se relever.

– Est-ce que tout va bien ?

Le jeune homme n’eut le temps de prononcer un seul mot…

– TYRAËL !!! TYRAËL !!! Tout va bien ??!!

Une jeune fille aux cheveux blonds bruns courrait vers eux. Elle sauta au cou du jeune homme. Elle avait les yeux aussi bleus que ceux de Lanna.

Elle se blottit pendant un long moment contre le jeune homme. Elle releva la tête vers lui, elle avait l’air soulagée, elle lui sourit vigoureusement. Il finit par parler :

– Qui… Qui êtes-vous ?
– Ben… C’est moi ! Saël ! Ta fiancée, ta promise !! Ta future femme quoi !

Le jeune homme donnait l’impression de ne pas la connaître. Il réfléchit un moment avant de prendre à nouveau la parole :

– Je… Je ne me souviens pas te connaître…

Saël devint très vite pâle. Elle voulut embrasser son ami pour le résonner mais il la rejeta doucement en l’écartant de lui. Link et Lanna se trouvaient toujours près d’eux, ils observaient la scène. La jeune fille scruta un instant le regarde de Tyraël, il était devenu vide, sombre et on pouvait lire la tristesse dans son regard. Elle éclata en sanglots.

Elle le regarda à nouveau, désespérée. Elle eut soudain une idée et pris la main de Tyraël dans la sienne. Elle désigna l’alliance d’argent qu’il portait au doigt et montra la sienne. Elles étaient toutes les deux identiques. Le jeune homme re-garda sa propre main puis scruta le regard de Saël. Elle avait les larmes aux yeux à l’idée que celui qu’elle aime ne la reconnaisse. Link s’avança vers le jeune homme tandis que Lanna consolait Saël.

– Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Questionna aussitôt Link.
– Je… Je… Je ne me rappel pas… J’ai eu un choc… Je crois…

Saël essayait de retenir ses pleures. Elles se frotta les yeux avec ses manches.

– Je t’en prie ! Tyraël ! Souviens-toi de moi ! Je t’aime ! On s’aime !

Elle avança dans l’herbe vers lui et s’assit à ses cotés. A ce moment, le pendentif qu’elle portait à son cou se détacha et tomba aux pieds de Tyraël.

– Excusez-moi, en ce moment, je n’arrête pas de le perdre !

Le jeune homme s’abaissa pour le ramasser et le lui rendre. Au contact de l’objet il s’immobilisa et ses pupilles se dilatèrent. Saël poussa un petit cri en voyant cela. On pouvait voir, au fond de ses pupilles, comme des bandes rouges les traverser. Link écarta la jeune fille de son ami et fit signe à Lanna de rester derrière lui.

Tyraël convulsa et tomba sur le dos dans l’herbe. Saël se précipita auprès de lui et lui pris la main pendant qu’il reprenait tout doucement connaissance. Il rouvrit les yeux et contempla son amie.

– Saël ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Il se redressa et voyant qu’elle pleurait, il la prit dans ses bras pour la calmer.

Elle se serra très fort contre lui. Il l’avait enfin reconnue. Il posa sa tête contre celle de son amie qui était plus petite que lui d’une trentaine de centimètres.

Link et Lanna regardèrent la scène attendrit$s.

Tyraël remarqua enfin le jeune couple qui les observait depuis un petit moment avec curiosité.

– Saël ? Ma chérie ? Qui sont ses gens ? Tu les connais ?
– Ah ! Excusez-moi ! On n’a même pas fait les présentations ! Je m’appelle Saël, enchantée ! Elle fit une révérence et leur présenta son ami.
– Moi je m’appelle Link, sauveur d’Hyrule, et elle c’est Lanna, ma fiancée !

Lanna se tourna rapidement vers lui et le regarda étonnée. Il ne lui avait jamais parlé qu’elle soit sa fiancée. Il avait un léger sourire sur les lèvres et la regardait tendrement. Elle rougit. Lanna les invita à manger chez eux le soir et ils acceptèrent.

Le soir, après avoir tout préparé, Lanna discuta un peu avec Link en attendant l’arrivée de leurs nouveaux amis.

– Pourquoi tu as dis que j’étais ta fiancée tout à l’heure ?

Pour réponse, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il lui susurra à l’oreille :

– Lanna, je t’aime ! Ce n’est pas réciproque ?

Elle rougit à nouveau. Elle passa ses bras autour de Link et répondit :

– Bien sûr que si ! Alors, tant que nous y sommes, marions-nous…

Le jeune homme la regarda longuement, il allait répondre lorsque soudain, quelqu’un frappa à la porte. Il l’embrassa rapidement sur les lèvres et elle alla ouvrir la porte. Les deux jeunes du matin se tenaient devant la porte. Ils entrèrent et après avoir visiter l’habitation, ils s’installèrent à la table du salon. Pendant que Lanna s’occupait de la cuisine, Link lança la conversation :

– Comment cela se fait-il qu’il ait perdu la mémoire comme ça ?

Le jeune couple se regarda intensément et Saël prit la parole l’air très sérieuse.

– Et bien, depuis un petit moment, une drôle d’épidémie frappe mon village au sud du pays. Les uns après les autres, les gens deviennent amnésiques du jour au lendemain. Moi et Tyraël étions les seuls à en avoir réchappé… Jusqu’à cette après-midi… Nous étions dans la plaine, lorsque soudain, une femme et un gros reptile volant nous ont attaqués !
– Un gros reptile volant ???!!! Et une femme ?
– Oui, la femme chevauchait le reptile, je me rappel qu’elle avait les cheveux rouges ! Le reptile a soudain ouvert la bouche, et une lueur transparente jaune en est sortie. Je me suis jetée dans l’herbe, à plat ventre, mais Tyraël n’en a pas eu le temps. Il a été heurté de plein fouet et a décollé du sol. Ensuite, j’ai perdu connaissance pendant un bref instant, et quand je me suis réveillée, j’ai tout de suite cherché Tyraël et je l’ai trouvé avec vous…

Link réfléchit un moment et partit ensuite dans la cuisine rejoindre Lanna.

Quand elle eut fini de préparer le repas, il l’aida à porter les assiettes jusqu’à la table. Saël regarda Tyraël avant d’ajouter :

– D’ailleurs, tous les habitants du village souffrent encore de l’épidémie, je ne comprends pas comment Tyraël a pu guérir comme ça…

Lanna qui avait attentivement écouté en servant les plats essaya de comprendre.

– Il a guéri au moment où il a touché ton talisman.

Saël regarda Lanna puis elle sortit son médaillon et l’observa attentivement.

Vers minuit, Saël envisagea de rentrer au village avec Tyraël. Dehors, une tempête s’était levée. Il tombait comme des cordes dehors.

– Bien, nous allons attendre un peu avant d’y aller, si ça ne vous dérange pas…
– A mon avis, elle ne va pas se calmer avant demain matin… dit Lanna, restez donc avec nous ! Nous avons deux chambres !
– Non, nous ne pouvons quand même pas trop abuser de votre hospitalité.
– Mais si, c’est tout naturel ! Allez, je vous montre votre chambre.

Ils suivirent Lanna et s’installèrent dans la chambre. Tyraël n’eut d’autre solution que de dormir avec sa jeune fiancée sur lui, ils ne tenaient pas à deux dans le lit simple de la petite chambre. Link et Lanna étaient partis se coucher.

– Il y a quelque chose de louche, dit-il, un reptile vert… Et une femme aux cheveux rouges, ça me dit quelque chose… Et tous ses gens qui perdent la mémoire les uns après les autres dans le sud du pays… C’est étrange…

Ils s’embrassèrent longuement avant de dormir…
 

CHAPITRE 20
MÉMOIRE RETROUVÉE

Le lendemain, les quatre jeunes partirent en direction du village au sud de la plaine de Termina. Link et Lanna avaient décidé d’étudier de plus près la fameuse « épidémie » qui frappait le village. Ils marchèrent donc tous les quatre jusqu’au sud de la plaine. Ils arrivèrent à l’entrée du ranch Romani et partirent sur la gauche vers la ferme Gorman. Ils tournèrent nouveau sur la gauche pour enfin apercevoir le petit village en question. Ils entrèrent.

Les petites allées qui ornaient les maisons étaient vides, les rues étaient désertes. Un jeune enfant apparu au coin d’une rue. Il courut vers le groupe.

– Alors ? Alors ?! Ca s’est bien passé ? Vous n’avez pas eu d’ennuis ?
– Nous n’avons pas pu ramener d’armes, mais nous avons de nouveaux amis.

Il regarda ensuite Link et Lanna de haut en bas.

– Je me présente, Aki ! Enchanté ! Il fit, comme Saël la veille, une révérence.
– Tout comme nous, commença Saël, Aki est un des seuls habitants du village qui n’a pas été affecté !

Le petit groupe entra dans une maison guidé par le jeune Aki. Une femme était assise sur un fauteuil, elle semblait profondément réfléchir. Elle leva la tête vers les 5 jeunes gens et pris un air paniqué. Elle se leva subitement et se dirigea par la fenêtre, elle avait l’air terrorisée.

– Elle nous fait ça tout le temps depuis qu’elle a perdu la mémoire !
– N’approchez pas ! Qui que vous soyez n’approchez pas ou je saute par la fenêtre ! QUI ETES-VOUS ???!!!

Saël avait de la tristesse dans les yeux, elle fit reculer tout le monde d’un mètre.

– Maman… Ne fais pas de bêtises, allez viens, il faut que je te soigne.

A ses mots, la femme recula encore un peu et cacha son bras avec sa tunique. Elle semblait être blessée. Saël approcha doucement d’elle, sans bruits.

– NON N’APPROCHEZ PAS !! JE VAIS SAUTER !!!!

Elle recula pour se trouver enfin au bord de la fenêtre. Lanna semblait perplexe.

– Il faut que j’en sois sûr…

Saël, Tyraël et Link se tournèrent vers elle. Déterminée, elle se précipita sur Saël qui se laissa faire et lui arracha son pendentif. Rapidement, elle couru vers la femme au bord du vide et plaqua le talisman sur son torse avant qu’elle n’ai eu le temps de faire quoi que se soit. Elle s’immobilisa et ses pupilles se dilatèrent.

C’était le même effet qui s’était produit chez Tyraël. Elle tomba en arrière par la fenêtre. Lanna l’attrapa comme elle put et la hissa en sûreté. La femme était en sueur, elle regardait les jeunes étonnées.

– Maman ! Ca va ? Maman ???

Saël était à nouveau au bord des larmes. Elle s’approcha doucement d’elle.

– Saël ? Ma fille ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qui sont ses gens ?
– Maman ? Tu te souviens de moi ?! Tu as retrouvé la mémoire ???!!!

Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, elle se précipita dans les bras de sa mère.

Après ce moment de joie pour Saël, Lanna lui rendit son pendentif en souriant.

– Hé ! Mais attends ! Si on a su guérir Tyraël et ma mère, on peu guérir les autres habitants de notre village ! Non ?

Tyraël s’approcha de Saël et passa autours d’elle pour la prendre contre lui.

– Très bonne idée ma chérie, on va essayer ça d’accord tout le monde ?

Link, Lanna et Aki firent oui de la tête. Ils laissèrent la mère de la jeune fille avec Aki dans la maison et ils sortirent dehors. Ils entrèrent dans une maison voisine. Un tout petit enfant qui n’avait pas plus de 5 ans vint les accueillir. Ils montèrent à l’étage, dans une grande chambre. Un homme était couché dans le lit et une femme était assise au bord de celui-ci. Elle les accueillit à son tour.

Saël s’approcha d’elle et sortit son pendentif de sa tunique. Elle le plaqua sur le torse de l’amnésique. Le même effet se produisit à nouveau chez elle. Elle re-trouva la mémoire à son tour.

– Ouais ! Ca marche ! On va pouvoir soigner tout le village !

Ils soignèrent l’homme et sortirent dehors. Ils parcoururent tout le village en soignant les gens qu’ils croisaient sur leur chemin. La quasi totalité des habitants avaient retrouvé leurs souvenirs, leur vie.

Ils se dirigeaient vers la plaine pour vérifier que tout le monde soit guéri. Ils ne rencontrèrent plus personne, ce qui était bon signe. Soudain, il y eu un énorme coup de vent qui surprit les quatre jeunes. Link se retourna sur ses gardes.

– HAHAHAHAHAHA ! Comme on se retrouve !!!!

Sabata était dans les airs, elle chevauchait un grand dragon vert. C’était bien elle qui avait volé la mémoire de tous ces gens.

– Alors comme ça, vous avez guéri tout le monde ! Vous avez détruit mon travail ! Je ne l’accepterais pas ! Je vais de suite vous neutraliser !!
– C’est elle !! C’est elle sur son grand lézard vert qui nous a attaqués !

Sabata faillit tomber de sa monture en entendant ça. Elle rit aux éclats.

– Un lézard ! C’est un dragon ! Que vous êtes naïfs ! Hm hm hm…

Saël rougit légèrement de colère. Le dragon émit une vive lumière verte. Un faisceau se forma peu à peu. Tyraël courut vers son amie, la prit dans ses bras et la ramena vite vers le village en courant et en la portant. Link dégaina son épée et Lanna fit de même.

Le dragon chargea vers les deux jeunes combattants. Link exécuta une pirouette sur la gauche pour éviter l’assaut frontal de Sabata et sa monture. Lanna fit de même. Ils évitèrent ainsi facilement l’attaque. La jeune envoyée des ténèbres était furieuse. Elle descendit précipitamment de sa monture.

Le dragon s’enveloppa dans ses ailes et tourna sur lui même quelques instants. Une lumière blanche cette fois-ci émanait de la bête. Sabata aussi bien que les quatre jeunes en furent aveuglés. Quand ils rouvrirent les yeux sans risques d’être aveuglé, le dragon avait cédé sa place à une jeune fille.

Elle était vêtue d’une tunique bleue et d’une jupe plissée qui descendait jusqu’à ses genoux. Ses cheveux étaient d’un brun foncé et ses yeux vert, foncés égale-ment. Son visage était à moitié caché par de longues mèches.

Une légère brise balaya les quelques mèches brunes de son visage. Ses yeux étaient braqués sur Lanna. Un léger sourire était dessiné sur ses lèvres. Lanna restait immobile, le regard fixé sur la jeune fille. Elle devait avoir quatre ou cinq ans de plus qu’elle. Une lumière dorée émanait de son corps. Un rayon vert sortit précipitamment de son torse. Elle fonçait droit sur Lanna. Sous l’effet de sur-prise, elle resta immobile.

Link se précipita sur elle, la heurta de plein fouet et ils tombèrent tous les deux au sol. Un nouveau rayon sortit de la jeune fille ayant pour cible le jeune couple. Le jeune homme dégaina rapidement son épée et stoppa l’attaque. Ils n’eurent le temps de se relever que déjà une troisième attaque fit voler son épée de légende. Une quatrième rafale se préparait. Link se tourna vers Lanna et fit bouclier de son propre corps pour la protéger. Le rayon partit vers eux à toute vitesse et se stoppa soudainement.

Tyraël se tenait devant eux. Un bouclier de lumière les entourait.

– Je ne vous ai pas dis ? Je pratique la magie !

Saël se précipita pour porter aide à Link et Lanna. Ils se relevèrent pendant que le jeune homme stoppait les attaques ennemies.

Link se tourna vers Lanna. Elle ne bougeait plus et regardait fixement la jeune fille aux cheveux bruns. Une larme coula le long de son visage.

– Lanna ? ! Lanna qu’est-ce que tu as ? Ma puce ?

Elle tourna son regard vers son ami, puis sur la jeune fille. Elle articula :

– Cette… Cette fille n’est autre que… Ma sœur ! ! !
 

CHAPITRE 21
RAN

– « Ran »…

Lanna venait de prononcer le prénom de sa sœur. La jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux verts foncés releva la tête. A ce moment, on put en effet distingué une certaine ressemblance entre elle et Lanna. Une nouvelle lumière emmena de Ran, elle s’apprêtait à lancer une attaque vers le groupe de jeunes.

Lanna ne bougeait plus, elle restait fixe sur place à regarder sa sœur. Voyant arriver l’attaque, Link se précipita sur elle et la souleva du sol. Il courut jusqu’à l’entrée du village suivi par Saël et Tyraël. Il y eu un éclair et Ran se transforma en un grand étalon noir. Se fut une course poursuite qui s’engagea dans le village.

Les deux couples s’étaient séparés pour mieux la semer. Link et Lanna entrèrent dans une vieille cabane rongée par la pourriture espérant y trouver refuge. Ils marchèrent prudemment jusqu’au milieu de la petite pièce. Soudain, le sol moisi craqua sous leurs pieds. Ils tombèrent trois ou quatre mètres plus bas.

En tombant, la jeune fille s’était fait mal à la jambe. Elle avait très mal quand elle bougeait, sans doute avait-elle fait une mauvaise chute. Link se mit à coté d’elle et la massa quelque temps ce qui atténua un peu la douleur qu’elle ressentait.

Ils entendirent des sabots de cheval sur le sol au dessus d’eux. Link saisit Lanna par la taille et la traîna avec lui jusqu’à un coin du sous-sol. Il y eu un grand silence pendant quelques instants, puis les bruits de pas firent signe d’éloignement. La jeune fille était assise entre les deux jambes de Link et était appuyée sur lui. Sa tête était posée sur l’épaule du jeune homme. Il déposa un long et tendre baiser dans les cheveux de sa jeune amie pour la rassurer.

Il posa sa main sur la jambe de Lanna et la frotta tout doucement. Ensuite, il passa ses deux bras autour de la taille de la jeune fille et la serra contre lui. Ils se mirent à l’aise. Le sol était trop haut, ils ne pourraient pas l’atteindre et Link n’avait pas pensé à prendre son grappin avec lui. La jeune fille repensa aux attaques de sa sœur Ran. Elle se mit à sangloter légèrement. Link voulu en savoir plus :

– Lanna, ma petite puce, racontes-moi tout sur Ran.

– Elle a quatre ans de plus que moi. Elle était partie avant le décès de nos parents pour devenir soldat. C’était celle de la famille en laquelle mes parents avaient fondé le plus d’espoir. A cette époque, je l’admirais énormément. Elle est partie…Mais elle n’est jamais rentrée à la maison ! J’avais gardé espoir qu’elle nous revienne forte et vaillante…Mais…Je me suis résignée à l’attendre.

– Je n’arrive même pas à croire qu’elle est entrée dans l’armée de ce salopard de Ganondorf ! Je n’arrive pas à le croire, mais pourtant, c’est la réalité…Et je devrais faire avec !

Elle éclata en sanglots contre Link qui essaya de la réconforter comme il le put. Le beau jeune homme la serra contre lui pour la rassurer. Elle se redressa et re-garda profondément son ami. Il n’aimait pas tellement la voir ainsi, le visage désespéré et rempli de larmes. N’en pouvant plus de se retenir, elle craqua.

– Link !! Ne me laisse pas toi ! Ne fais pas comme ma sœur ! JE T’AIME !!!

Le jeune homme attendrit abaissa son visage vers le sien et ils s’embrassèrent tous les deux. Le jeune homme avait passé ses deux bras autour de la taille de sa jeune amie et la serra contre lui pendant qu’ils s’embrassaient. Elle continuait de pleurer et n’arrivait pas à s’arrêter. Sa propre sœur se battait contre elle.

Link décida de prendre les choses en main. Il aimait Lanna et la voulait pour lui.

– Lanna ? Ma puce ? Ecoute ce que j’ai à te demander…
– Ou…Oui … Oui ?
– Quand je l’ai dis la fois passé, je ne te l’avais pas demandé…Maintenant je te le demande ma puce. Veux-tu qu’on se fiançailles ?

Elle le regarda profondément d’un regard grave avant de l’embrasser à nouveau tendrement sur les lèvres en chuchotant un petit « oui » à peine audible.

Link était tellement heureux qu’il se lâcha et lui avoua tout ce qu’il avait sur le cœur.

– Lanna…Lanna je t’aime ! Je t’aime de tout mon cœur !

En même temps qu’il lui faisait une profonde déclaration d’amour, il la serrait fort contre lui. La tête de sa compagne était posée sur son épaule.

– J’aimerais qu’on se marie tous les deux, qu’on s’aime toujours ! Je veux t’aimer comme jamais personne n’a jamais osé même songer à t’aimer ! Je se-rais à toi pour toujours ! Et même j’aimerai te demander autre chose…

Lanna était aux anges, elle répondit par un profond soupir de bonheur.

– Ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiii ?
– J’aimerai que tu enfantes pour moi ! Veux-tu que l’on ait un enfant dans quelques années ? Ensemble ?

Elle en avait les larmes aux yeux de joie. Elle allait lui répondre lorsque soudain, Sabata apparue au dessus du trou et les appela.

– Hey ! Vous êtes là ! Tout le monde vous cherche là haut ! On a coincé vos deux copains ! La p‘tite blonde et le grand brun !

Ils eurent un choc. Les deux sbires de Ganondorf s’étaient emparées de Saël et Tyraël. Lanna ne pouvait pas supporter cette idée. Elle lança un regard noir à Sabata.

– D’accord si c’est ce que vous voulez ! Je me rend mais relâchez-les !

Link fit de grands yeux, attrapa sa jeune amie par la taille et la prit dans un coin pour discuter à voix basse.

– Non ! Je ne te laisserai jamais y aller ! Ma puce ! J’irai à ta place ! Ecoute, on va se rendre…Puis, je distrairai un instant les deux autres folles pendant que tu pourras courir vers la forêt et te cacher…

Lanna le regarda profondément avant de l’embrasser tendrement et longuement sur les lèvres. Ils se regardèrent encore quelques instants avant que Link ne prenne la parole.

– Sabata ! Sabata ? Tu m’entends ? Tu es toujours là ? Fais-nous sortir d’ici !
– Vous… Vous vous rendez ?

Link fit oui de la tête et elles les aidèrent à sortir de ce trou. Ran entra dans la pièce et tendit une main vers eux. Une onde s’en dégagea et une sorte de petit escalier se créa devant eux. Le jeune homme attrapa Lanna par la taille et la sou-leva doucement du sol pour l’aider à monter. Il la porta jusqu’en haut.

– Qu’est-ce qu’elle a ? Elle ne peut plus marcher ?
– Non, je pense qu’elle s’est cassée la jambe.

Link déposa un petit baiser dans les cheveux de sa compagne. Il venait d’exagérer légèrement sur la blessure de Lanna pour créer la surprise et ainsi lui laisser le temps de s’enfuir.

Ils s’arrêtèrent au milieu de la plaine près de deux chevaux. Saël et Tyraël étaient tous les deux ficelés sur un des deux chevaux. Ran s’approcha d’eux et tira doucement sur les cordes pour les détacher.

– Mais Ran ! Pourquoi tu les libères ?
– Je tiens toujours mes promesses.

Ran avait lancé un regard sombre à sa coéquipière et laissa filer le jeune couple vers leur village. Avant de disparaître dans celui-ci, Saël se retourna et regarda Lanna dans les bras de Link.

– Saël ! Ma chérie dépêche toi ! Allons nous réfugier !

La jeune fille se retourna vers son ami et après lui avoir lancer un regard grave, elle le suivit dans le village sans se retourner.

Sabata s’était assise dans l’herbe pour regarder l’horizon avant de repartir, sa mission achevée, vers sa terre d’origine, Hyrule. Ran, elle, préparait les chevaux pour le retour tandis que Link était attaché par terre avec sa jeune amie. Il avait fait exprès de tendre les poignets pour laisser du lest dans les cordes et pour tenter une évasion. Ran tourna le dos et en silence, Lanna et Link se levèrent. Ran se retourna silencieusement et tandis les mains vers sa sœur qui courait déjà vers la forêt. Link, lui, avait remarqué le petit manège de Ran.

Il lui sauta dessus et la plaqua à terre. A ce moment là, Sabata se retourna et se leva brusquement. Lanna avait déjà atteint la forêt. Sabata débarrassa sa copine de Link et elle se releva laissant Link au sol. Ran regarda droit vers la forêt mais elle ne voyait plus sa sœur. Elle donna un coup au sol et se retourna vers le jeune Héros du Temps. Elle lui jeta un regard sombre avant de lui donner un grand coup de pied dans les cotes.

Lanna s’était arrêtée à la lisière de la forêt et s’était cachée derrière des arbres. Elle observa la scène au milieu de la plaine. Ran monta sur son cheval et avança un peu plus loin. Sabata fit de même avec Link attaché derrière elle. Ran leva une main vers l’horizon et une faille temporelle s’ouvrit devant elles. Elles y entrèrent. Lanna courut vers eux en boitant de sa jambe blessée en criant le nom de son bien-aimé.

C’était trop tard. Ils avaient déjà disparus tous les trois. La jeune fille s’arrêta à l’endroit où ils se trouvaient et tomba à genoux au sol. Elle éclata en sanglots.

– Link…Link…Link…Link…Link ! LIIIIIIIIIIINKKKKKKKKKKKKK !!!!

Elle se recroquevilla en boule et pleura un bon coup avant de se relever en tremblant. Elle rentra vers la petite maison au bord de Bourg Clocher. Elle entra dans la chambre où ils avaient si souvent dormis ensemble elle et Link.

Elle s’assit et prit l’oreiller du lit entre ses mains. Elle le mit sur son visage. Il avait encore la fraîche odeur du jeune homme…Elle s’effondra sur le lit et pleura toutes les larmes qu’elle le pu…
 

CHAPITRE 22
DANS LA GUEULE DU LOUP

Lanna s’était endormie dans son lit. Link était maintenant parti depuis plus d’une semaine… Elle n’avait même pas de nouvelles de lui. Elle n’était pas sortie de chez eux depuis le jour où il était partit avec Sabata et Ran sur Hyrule. Elle n’était même pas aller voir si Saël et Tyraël avaient été libérés comme promis. Elle se réveilla et se leva lentement. La jeune fille n’arrivait pas à contenir ses larmes. Elle s’appuya sur le mur car les forces lui manquaient. Elle marcha ensuite jusqu’à la cuisine où elle avala péniblement un verre d’eau. Elle retourna ensuite se coucher. Elle ferma les yeux quelques instants. Quelques minutes plus tard, elle attrapa rapidement le seau qui était posé à coté de son lit vomit ce qu’elle venait de boire.

Link était dans une des cellules de la tour de Ganon. Il était poings liés et ne recevait que deux morceaux de pain par jour et un peu d’eau. Ran ne l’avait pas encore livré au Seigneur du Malin car il était partit depuis deux semaines et n’allait pas tarder à revenir. Tout le temps que le jeune homme passait dans sa cellule, il pensait à Lanna, Il repensait à ce dernier baiser qu’il lui avait donné avant de se rendre. Il essayait de s’imaginer berçant sa douce dans ses bras. Nerveusement, il se balança tout doucement à gauche et à droite. Une larme coula le long de sa joue, il l’essuya rapidement.

Soudain, la porte s’ouvrit. Sabata entra et s’accroupit en face de Link qui la regardait férocement. Elle le regarda profondément avant de passer tendrement sa main dans les cheveux du jeune homme pour les dégager de son visage. Il détourna légèrement la tête. Le regard de la jeune femme s’attendrit. Elle se releva et tendit une main vers le jeune homme. Il se releva doucement et suivit Sabata jusqu’en haut de la tour de Ganondorf. Ran l’attendait devant la grande porte marquée d’un soleil noir. Ils entrèrent tous les trois.

Le Seigneur du Malin, à l’arrivée de ses hôtes, avait cessé de jouer de l’orgue. Le maître se retourna vers Link et ses deux sbires. Il leva la main et utilisa son pouvoir pour obliger le jeune héros du temps de s’agenouiller à ses pieds. Link ferma les yeux et penser tout de suite à sa Lanna qui était toute seule à Termina.

– Et bien Link ? On dirait que mon heure de gloire est enfin arrivée ! Je vais pouvoir tranquillement te voler ta Triforce. Ensuite, j’irai moi-même sur Termina et tuerai de mes propres mains ta chère et tendre amie, Lanna, pour m’emparer de sa Triforce.

Ganondorf se retourna et se dirigea vers la fenêtre. Il fit signe à Link de s’approcher. Le jeune homme regarda par la fenêtre. Dark Link se tenait sur son cheval noir. Il avait l’air assez nerveux et fixait le pont. Il leva tout à coup les yeux vers la fenêtre. Il aperçut Ganondorf, le regard sombre. Il fit rapidement demi-tour avec son cheval et partit au galop vers la plaine d’Hyrule. Aussi loin pouvait être Link de Dark à ce moment, il avait quand même put lire l’inquiétude et la peur dans son regard. Ganondorf se retourna ensuite vers Link.

– Je l’avais conçu juste pour t’éliminer, toi, le héros de la légende…Mais malgré sa mission, il est tombé amoureux. Il a ensuite découvert la signification de ce que les hyliens appellent amour et il a conçu sa progéniture avec sa coéquipière.

Link avait compris maintenant. Evil Lanna était tombée enceinte de Dark Link. A nouveau, le jeune homme était en train de penser à Lanna…Il essayait d’imaginer qu’un tel bonheur puisse leur arriver. Il décida de tout faire pour vite rentrer au cotés de Lanna et de la rendre la plus heureuse qu’il le pourrait. Il décida également qu’après avoir demander Lanna en fiançailles, il allait la demander en mariage…

Link était dans les nuages, il était fou d’amour pour une femme. Ganondorf le tira de sa profonde pensée d’une gifle. Le jeune homme perdit l’équilibre sous l’effet de surprise et tomba assis par terre. Le Seigneur du Malin, imposant, leva sa main vers le jeune Héros du Temps. Il lança un éclair vers Link qui ferma les yeux. Le jeune homme perdit connaissance.

Lanna se réveilla enfin. Elle se redressa et pensa à Link. Où pouvait-il bien être en ce moment même ? Que pouvait-il faire ? Elle n’osait même pas penser au pire. Elle réfléchit encore pendant plusieurs minutes et se leva rapidement. Elle enfila ses gants et ses bottes et ramassa son épée qui était posée sur la table. Elle sortit dehors et appela Ashram qui vint aussitôt. Elle grimpa dessus et se dirigea vers le Bourg Clocher. Elle ne se gêna pas et passa tous les gardes pour se retrouver au milieu de la place. Elle sortit l’Ocarina du Temps. En effet, Link le lui avait confié avant de se rendre à Ran et Sabata. Elle joua un long chant sous le regard de tous les gens qui se tenaient sur la place. Un passage s’ouvrit devant elle. Elle y pénétra avec le cheval de Link, puis le passage disparut ne laissant aucune trace de lui.

Link reprit connaissance. Il était allongé dans un cachot. Des barreaux le séparaient de la sortie et d’une autre cellule. Il se redressa et vit Sabata assise sur un banc hors de la cellule. Elle le regarda avec pitié.

– Tu es dans la cellule spécialement construite pour la torture.
– Que compte faire Ganondorf ? Et Lanna ?! Où est-elle !!
– Le maître va s’emparer d’elle et compte la tuer sous tes yeux dans la cellule voisine. Ensuite il s’emparera de sa Triforce et te torturera pour son plaisir…

Link se tourna vers le mur et pensa très fort à sa compagne.

Soudain la porte s’ouvrit et il n’eut le temps de se retourner que quelque chose atterrit violemment à ses pieds. Un cri féminin se fit entendre, bref et sec. Une jeune fille était étalée au sol. Il se précipita vers elle et passa la main sur son visage en le levant vers lui. Il esquissa un sourire sur son visage. C’était Lanna. Link l’aida doucement à se relever et s’assit sur le petit lit rudimentaire près d’elle. Elle reprit doucement connaissance. Elle regarda son conjoint.

– Link…Link c’est toi ? Tu es la ? Avec moi…Tu m’as manqué !!

Il la serra fort dans ses bras. Il la regarda et du bout de son doigt, donna une petite tape affective sur le nez de la jeune fille.

– Tu m’as manqué aussi ma puce. Tu ne peux pas savoir comme je t’aime !

Sabata les regarda un peu jalouse d’être seule.

– Dites ! Vous feriez mieux de dormir ! Demain sera un autre jour…

Sur ces mots, elle se retira pour les laisser tous les deux seuls dans la petite cellule. En partant, elle éteignit les torches qui éclairaient le cachot. Link s’allongea sur le lit. Il se poussa au maximum vers le mur pour accueillir Lanna contre lui. Ils étaient l’un contre l’autre. Il n’y avait plus aucun bruit dans la pièce. Link déposa un petit baiser chaud sur le front de son amie. Elle blottit sa tête contre son épaule, contre son visage. De temps à autre, le jeune homme passait sa main dans les cheveux de la jeune fille pour les enlever de son doux visage.

Ils s’endormirent tous les deux, très fatigués et dans la crainte et la peur de ce qu’ils les attendaient le lendemain…
 

CHAPITRE 23
L’AMOUR

Link ouvrit les yeux. Une douce lumière envahit son champ de vision. Il tâtonna dans le lit à la recherche de sa compagne, mais il ne la trouvait pas. Il se frotta les yeux et regarda tout autour de lui. La petite cellule était vide. Il n’y avait plus que lui. Il se redressa, réalisa, et se prit le visage entre les mains.

Il sentait que cette journée allait être horrible pour lui. Il se reprit et regarda hors de la cellule. Sabata n’était pas là. A sa place, c’était Ran qui était assise sur le petit banc. Elle semblait méditer. Elle ouvrit les yeux, se rendant compte qu’elle était observée, et regarda longuement le jeune homme désemparé.

– Je serai toi, Link, je m’attendrai au pire pour l’avenir…
– Où est Lanna ?
– Ganondorf s’occupe d’elle…

Link bondit de son lit et se précipita aux barreaux de la cellule. Il avait les larmes aux yeux. Il fixait Ran, le regard plein de haine. Elle se leva et au grand étonnement du jeune homme, lui ouvrit la cellule. Elle se rassit.

Il sortit et ils se regardèrent longuement chacun d’un air grave. Link ne comprenait pas son geste. Il cherchait la raison de son acte.

– Pourquoi cela ?
– Va, Link, dépêche-toi de monter vers la salle au sommet de la tour.
– Ran…
– Dépêche-toi, je t’ai dis, il est encore temps de la sauver…Mais si tu attends, il sera bientôt trop tard pour elle…

Link la remercia et courut le plus vite qu’il put vers la tour principale du château. Ran ferma les yeux, elle sourit et quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Elle les frotta et se remit en méditation.

Il évita tous les obstacles sur son chemin. Il n’avait plus qu’une seule idée, retrouver l’amour de sa vie en haut de la tour et de la sauver des griffes du vil seigneur du Malin. Il courait de plus en plus vite. Il dérapa et retomba vers la porte qu’il venait de passer. Déterminé, il se releva et se précipita à nouveau. Il n’allait pas se laisser faire comme ça. Après plusieurs longues minutes d’ascension vers le sommet de la tour, il toucha enfin à son but.

Il entra dans la pièce où il était déjà venu une fois avec Lanna.

Il y avait un lourd silence et personne dans la salle. Link s’avança vers le centre. Son attention fut soudainement attirée vers un grand lit qui était dans un coin de la pièce. Lanna était allongée, inconsciente, et Ganondorf assis tout près d’elle. On pouvait voir qu’il avait sûrement essayer de la déshabiller…

Link se précipita et l’attaqua de ses poings. Ganondorf s’écarta tout simplement le laissant donner un coup de poing dans le lit.

Le jeune homme prit Lanna contre lui. Elle ouvrit doucement les yeux. Elle vit Link et se blottit contre lui, elle avait froid. Ses vêtements étaient tous à moitié défaits…Ou peut-être à moitié refaits…

Ganondorf riait aux éclats. Il regarda avec grand plaisir la jeune fille et Link.

– C’est trop tard Link… Cette fois, c’est son corps tout entier que j’ai volé ! Il est trop tard pour toi maintenant ! Elle m’appartient entière !

Sur ces mots Lanna essaya e comprendre. Il l’avait donc violée pendant qu’elle était inconsciente ? Elle s’arracha à Link et le regarda désemparée.

La situation était semblable au jour où elle avait été agressée dans ce bar à Hyrule. Elle se précipita vers les escaliers en pleurant. Link se leva précipitamment, jura à Ganondorf qu’il se vengerai, et courra vers les escaliers. Il descendit suivant le bruit que faisaient les pas de Lanna qui résonnaient sur les marches en marbres. Ils s’arrêtèrent soudainement. Le jeune homme cherchait où elle pouvait bien être…

Elle venait de trouver une fenêtre dans le mur. Elle se tenait debout sur les rebords. Elle regardait dehors. Link s’arrêta à deux mètres d’elle. Elle se retourna et ils se regardèrent. Elle s’accroupit, comme si elle voulait cacher son corps à Link. Il fit un pas en avant mais elle fit mine de basculer en arrière.

– Ma puce ? Qu’est-ce que tu fais ? Viens ici, descends de cette fenêtre !
– Je ne veux pas ! Ce type m’a souillée entièrement ! Je ne peux pas le supporter ! Laisse moi mettre fin à mes jours ! Je t’en prie laisse-moi…

Elle se lâcha en arrière. Link se précipita vers la fenêtre, l’attrapa par l’avant de ses bras et la hissa vers lui. Elle hurlait qu’il la laisse. Mais il ne le pourrait jamais. Il la prit de force contre lui, maintenant qu’il la tenait, il ne la lâcherait plus jamais. Elle était de nouveau stable, accroupie sur le rebord de la fenêtre, dans les bras de Link. Il la serrait le plus fort qu’il le pouvait.

– Link…

Elle ne put retenir plus longtemps ses larmes chaudes d’amour et lâcha sa tête sur l’épaule du jeune homme et sanglota.

Soudain Sabata arriva par derrière eux. Elle avait l’air essoufflée. Elle avait dû courir longtemps. Elle reprit son souffle avant de prendre la parole.

– Ganon…Ganondorf ment ! Il ne l’a pas prise de force ! C’était juste pour vous abattre tous les deux…

Elle les regarda profondément. Elle repartit ensuite vers les cachots en courant.

Link regarda Lanna dans les yeux. Elle se soulagea que son corps n’ai pas été souillé par cette ordure. Le jeune homme la serra contre lui et lui donna un baiser chaud sur le front, dans ses beaux cheveux bruns clair.

– Tout va bien ma puce…Tout va très bien ne t’inquiète pas. Je t’aime.

Elle releva son visage et ils s’embrassèrent tendrement sur les lèvres.

– Quoiqu’il t’arrive mon amour, ma puce, je t’aimerai toujours !

Soudain, des pas lourds se firent entendre depuis le haut de la tour. Ganondorf arrivait pour achevé son travail. Link cassa la fenêtre par laquelle la jeune fille avait tenté de mettre fin à ses jours et sortit son grappin. Il l’accrocha sur une gargouille aux bords de la fenêtre et pris Lanna sur son dos. Ils descendirent tous les deux jusqu’en bas de la tour. Arrivés en bas, ils s’arrêtèrent quelques instants.

– Lanna…Où sont mon cheval et l’ocarina du temps ?
– Ashram…Je l’ai attaché près du puits au centre des ruines du Bourg.

Ils se précipitèrent vers lui et montèrent tous les deux. Lanna donna l’ocarina à son compagnon et il joua quelques notes. Ils rentraient à la maison.

Une fois arrivés, Lanna s’effondra sur le lit. Link la laissa là pendant qu’il ferma tous les volets de la maison, cacha le cheval dans une ferme voisine. Il rentra ensuite se reposer avec sa douce. Elle était allongée dans le lit et le regardait se déshabiller. Elle lui fit signe d’approcher quand il fut torse nu. Il s’allongea près d’elle. Elle l’embrassa sur l’oreille et lui chuchota.

– Ca y est mon amour, maintenant je suis prête…J’ai décidé que mon corps serait le tien. Fais-moi voir l’amour…Le fort !

Link sourit à sa compagne, la déshabilla doucement et ils s’allongèrent sous les couvertures.

– J’ai caché le cheval et fermé tout à clé ainsi que les volets…Il va falloir agir en silence ma puce…

Elle eut un petit rire pendant qu’il lui tapotait à nouveau sur le bout du nez.

Ils disparurent tous les deux sous les couvertures. Et discrètement, ils passèrent ensemble leur première nuit d’amour…
 

CHAPITRE 24
L’ARMÉE DE DENSETSU

Link et Lanna venaient de passer leur première nuit d’amour ensemble. La jeune fille dormait paisiblement contre le beau héros. Lui n’avait pas arrivé à fermer l’œil de la nuit. Il était vraiment très heureux d’avoir offert pour le première fois, et non pas le dernière, cet immense plaisir à son compagne. Il était sûr depuis longtemps, il était fou amoureux de Lanna. Dehors il faisait encore noir. Link apercevait très bien les rayons argentés de la lune traversant les volets de la pièce. Il déposa tendrement sa tête sur celle de sa compagne et ferma les yeux pour les reposer. Un petit froid envahit la pièce…L’hiver s’annonçait…

Le jeune homme s’était redressé, essayant de ne pas encore réveiller sa jeune amie. Allongé sur elle, il prit le temps d’admirer son incroyable beauté. Charmé, il passa tout doucement sa main sur la joue de la jeune fille endormie. Il s’abaissa vers elle et déposa tendrement un baiser chaud de son amour sur ses lèvres. Elle ouvrit doucement les yeux. Le regard que Link avait posé sur Lanna était débordant de tendresse. Tous deux vivaient les plus beaux instants de leur vie. Elle ne put s’empêcher de continuer de le regarder dans le plus profond de ses yeux bleus. Elle ressentait en elle une chaleur apaisante.

Tandis qu’elle refermait les yeux, le jeune homme se hissa totalement sur elle et enfuit sa tête dans le cou de la jeune fille. Il l’embrassait doucement lui offrant ainsi de longs baisers tièdes. Lanna adorait ça.

Elle passa ses mains derrières la nuque de Link et caressa doucement ses cheveux dorés. Il passa doucement sa langue le long du cou de la jeune fille, essayant de l’exciter un maximum. Il remonta doucement vers les lèvres et s’arrêta sur le bord de sa joue. Il s’arrêta et la regarda tendrement.

– J’ai entendu dire que faire l’amour au réveil mettait en forme pour la journée.

Lanna eut un petit sourire d’affection. Elle l’embrassa sur la joue.

– C’est drôle mon amour, j’ai entendu dire pareil…Elle lui sourit.

Le jeune homme se redressa doucement pour laisser sa compagne manœuvrer un peu. Lorsqu’ils furent tous les deux en place, Link commença quelques mouvements de va-et-vient. En même temps, le jeune homme continuait de l’embrasser sur les lèvres. A chacun des mouvements de son compagnon, la jeune fille ressentait un bonheur incroyable. Si bien qu’elle en gémissait de plaisir.

Ils firent l’amour jusqu’au petit matin. Quand Lanna se réveilla, il était maintenant midi. Elle se retourna et regarda Link dormir. Elle déposa un petit baiser dans ses cheveux avant de se lever et de se diriger vers la cuisine. Elle écarta deux des volets sur les fenêtres pour regarder la plaine. Elle laissa tomber la tasse de lait qu’elle avait en main. Elle ne prit même pas la peine de ramasser les morceaux. Elle courut jusque dans la chambre et réveilla Link. Il se leva et s’habilla très très vite. La jeune fille fit de même. Le jeune héros du temps prit son épée et son fourreau sur la table de la cuisine. Il prit aussi son arc de fées et quelques petits accessoires à lui. Ils sortirent tous les deux dehors.

Toute une armée de soldats semblaient arrivés de l’est. Link rechercha Ashram et monta dessus avec Lanna dans son dos. Il galopa vers l’armée. Plus ils se rapprochaient, plus il semblait y avoir de soldats. Il y avait plus particulièrement des Stalfos, des Loboss et quelques autres créatures à qui le jeune héros avait déjà eu affaire. A la tête de l’armée, il y avait trois chevaux. Les deux chevaux en arrières du premiers semblaient avoir pour cavaliers deux femmes. Le cavalier du premier cheval était un jeune homme très beau. Il avait une grande cape noire et de longs cheveux bleu clair. Voyant Link et Lanna arriver sur leur cheval, le jeune chef s’avança vers le milieu de la plaine pour les rejoindre.

Link et lui se regardèrent longuement. Puis le jeune héros prit la parole.

– Qui êtes-vous ? Que vient faire cette armée ici ?!
– Je me nomme Densetsu…Je suis le lieutenant en chef de l’armée de Ganondorf. Nous venons attaquer Bourg Clocher avec pour consignes d’exécuter la population et de s’emparer de Termina.
– Pourquoi Ganondorf s’en prend-t-il à ce monde ?!
– Simplement pour te faire mal…Link…

Il eut un petit sourire mesquin sur son visage. Densetsu fit demi-tour avec son cheval et retourna vers son armée. Il regarda une dernière fois le jeune héros.

– Nous attaquerons la ville dans trois heures !!

Link et Lanna le regardèrent partir vers l’armée de Ganondorf. Il se retourna, regarda sa jeune compagne. Le jeune héros du temps fit faire demi-tour à son cheval et ils partirent au galop vers Bourg Clocher. Les deux gardes à l’entrée est de la ville les stoppèrent, les chevaux n’étaient pas sensé circuler dans la ville. Le jeune homme lança son cheval au galop et passa de force. Ils entrèrent dans le village. Et Lanna se mit à crier pour avertir la population du danger.

– L’armée de Ganondorf est à l’est de la ville !!! Ils attaqueront bientôt !!

Les gens la regardaient bizarrement. Ils semblaient ne pas comprendre. Après qu’ils aient fait le tour du village, le maire apparut et les stoppa.

– Link ?! Que se passe-t-il ? Qui est Ganondorf ?!
– C’est l’affreux bandit qui a saccagé mon monde d’origine !! Son armée sera bientôt aux portes de a ville ! Il faut évacuer tout le monde !

Le maire envoya plusieurs soldats vérifier les sources de Link pendant que d’autres prévenaient la population. Chaque habitant devait prendre un minimum avec lui. Lanna aidait à évacuer. Ils allaient cacher les habitants au village des Gorons, ce serait sans doute l’endroit où ils seraient le plus en sécurité, dans les grottes. Ils sortirent par la porte ouest pour ne pas se faire voir de l’armée commandée par Densetsu. Les derniers habitants sortaient affolés de leurs maisons. Link était resté en ville avec les soldats qui allaient essayer de défendre comme ils le pourront leur village. Les gens étaient maintenant arrivés au sommet du chemin qui menait au village Goron. De là où ils étaient, ils pouvaient effectivement apercevoir au loin une armée.

Quand tout le monde fut en sécurité, il ne restait plus que quelques minutes avant que l’armée n’attaque. Plusieurs soldats armés d’arc à flèches se postèrent en haut du clocher pour mieux voir et riposter aux attaques. Les quatre portes de la ville venaient d’être fermées. Lanna était avec le maire, en bas du clocher. Bourg Clocher n’était pas une ville conçue pour résister à un assaut extérieur. Les autres soldats ainsi que Link étaient postés sur les toits de certaines maisons.

Le moment était venu. Cela faisait trois heures qu’ils avaient étés avertis de l’attaque de l’armée de Ganondorf. Ils regardèrent à l’horizon mais ils ne voyaient plus l’armée nul part. Un soldat en haut du Clocher se mit à crier.

– Ils sont en train d’attaquer à l’est ! Les Ranch Romani et Gorman !!

Link venait de comprendre. En disant qu’ils allaient s’attaquer à Termina et au Bourg Clocher, Densetsu parlait aussi de ce qui entourait le village. Le jeune héros du temps sauta en bas du toit où il était perché et chercha vite Lanna. Ils partirent tous les deux sur Ashram vers les portes de la ville. Deux soldats les laissèrent passer puis refermèrent les portes sur eux. Ils galopèrent vers le Ranch.

Ils allaient le plus vite possible pour rejoindre le Ranch, espérant que les occupants se soient mis à l’abri. Ils commencèrent à traverser quelques ennemis qui traînaient à l’arrière des troupes. Link dégaina son épée et en trancha quelques uns au passage. D’autres se lançaient à la poursuite des deux jeunes. Ils passèrent par le chemin de droite, vers le Ranch Romani. Ils débouchèrent sur le terrain où se trouvait le ranch et ils purent bientôt apercevoir la grange. Elle était en feu.

Dehors, cet homme à la cape noir se tenait sur son cheval. Deux soldats se présentèrent devant lui tenant chacun un bras de la jeune Cremia. Elle n’avait pas la force de se débattre. Densetsu la regarda puis donna un ordre aux deux soldats. L’un des deux donna un coup sur la tête de la jeune femme et l’autre le chargea à l’arrière d’un cheval. Link et Lanna sur leur cheval étaient cachés derrière un arbre plus loin derrière la grange en feu. Soudain quelque chose attira l’attention de Lanna. C’était Romani qui venait doucement vers eux. Elle s’arrêta devant Ashram et regarda les deux jeunes. Elle semblait assez perdue, voir même choquée…
 

CHAPITRE 25
L’ATTAQUE

Link accompagné de Lanna et Romani étaient tous les trois sur le dos d’Ashram. Il galopait vers Bourg Clocher.

– Ils vont attaqués…J’ai entendu qu’une partie des troupes étaient déjà aux portes de la ville…Ils vont attaqués…

La petite fille était à peine consciente, elle devait avoir reçu un coup ou quelque chose du genre. Le petit groupe entra dans la ville et Lanna cacha Romani dans la cave d’une maison avec le maire du village.

Soudain un bruit sourd se fit entendre venant du nord de la ville. De la fumée se dégageait du haut du clocher de la ville. Link mit Lanna à l’abri et se précipita au clocher, il monta sur le toit d’une maison et observa. Devant les murs de la ville, une rangée d’archers tirait des flèches. Derrière eux, une espèce de char avec à son bord un homme et une sorte de catapulte. L’explosion était sans doute dû à cette catapulte. Tout le monde avait peur dans Bourg Clocher, personne n’était préparé pour cette attaque. Ils n’avaient rien pour se défendre à part une poignée de soldats et le Héros du Temps…

Link eut alors une idée. Il courut dans la partie ouest du village et força la porte du magasin de bombes. Il ressortit ensuite et fit signe à Lanna de venir ainsi que quelques gardes de la ville. Ils transportèrent tous des sacs de bombes jusqu’au clocher. Un des soldats se plaça sur le toit d’une maison pour observer l’armée de Ganondorf. Il cria soudain :

– Tout le monde baissez-vous !!

Link attrapa Lanna et courut avec elle sous le clocher. Une rafale de flèches tomba sur le centre du village. Le soldat sur le toit de la maison cria, il venait de recevoir une flèche en pleine jambe. Courageux, il retira la flèche en criant puis se releva pour continuer à observer les troupes.

– Maintenant Link !

Un homme derrière lui alluma une bombe, Lanna la lui passa et avec son lance-pierre, il la lança de l’autre côté du mur. Un cri déchira la foule des soldats puis un bruit d’explosion se fit entendre. Les soldats de Ganondorf étaient en panique. Ils se marchaient les uns sur les autres pour fuir l’endroit où avait eut lieu l’explosion. Voyant que le stratagème faisait effet, le jeune Héros du Temps fit signe aux gardes de Bourg Clocher d’allumer d’autres bombes. Il les lança à leurs tours sur les troupes ennemies. Plusieurs explosions se firent entendre. Soudain, il eut un grand silence de l’autre côté du mur.

Un autre bruit sourd se fit entendre venant de derrière Link. Il se retourna à toute vitesse et vit un cheval entrer à toute allure dans le village. Il sortit son épée, prêt à riposter contre l’ennemi. Le cheval s’arrêta et Saël et Tyraël en descendirent.

– Salut tout le monde ! On vient vous prêter main forte !

Lanna et Saël allumaient et passaient les bombes tandis que Link les lançaient et que Tyraël tirait avec l’Arc des Fées de Link. Soudain un soldat paniqué vint vers Link. « Il n’y a plus de bombes ni de flèches !!! »

Ils se retournèrent et entendirent plusieurs bruits de coups sur le mur du village. Des soldats montaient aux rebords du mur grâce à des échelles. Ils avaient tout prévu. Le peu de soldats présents au Bourg tentaient tant bien que mal de lancer des pierres et des objets qu’ils avaient sous la main pour faire tomber les assaillants mais rien n’y faisait.

Soudain tous les soldats positionnés sur les échelles reçurent d’autres soldats les suivants des gros chaudrons. Link attrapa Lanna et ordonna à Tyraël, Saël et les gardes de se mettre à l’abri sur l’escalier sud de la ville. Les soldats déversèrent quelques litres d’eau bouillante à l’intérieur du village.

– C’est incroyable, c’est la première que ces monstres attrapent un peu d’intelligence. On est encerclés cette fois…

Le jeune homme semblait sûr d’une défaite à moins d’un miracle. Il baissa alors les yeux et regarda Lanna inquiète dans ses bras. Il avait peur. Il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à sa compagne…Et si ils continuaient ainsi, c’est bien ce qui arriverait…

Il ne le voulait pas, de toute son âme et de son cœur, il ne voulait pas qu’elle soit blessée. Il allait donc se battre de toutes ses forces pour la protéger. Link se leva et déterminer, il se dirigea vers l’observatoire.

– Nous allons sortir par les tunnels pour aboutir à l’observatoire, puis nous sortirons dans la plaine et pourrons les attaquer de derrière.

Tout le monde semblait convaincu par son plan sauf Tyraël.

– Mais Link…Avec toi veux-tu les attaquer ? Ils sont des dizaines de fois plus que nous ! Ils nous faut soit des soldats soit des armes !
– Je sais…Mais ne vous inquiétez pas pour ça…J’ai déjà ma petite idée…
 

CHAPITRE 26
LE MASQUE MAGIQUE

Le petit groupe se dirigea vers la ruelle par laquelle on accédait à l’observatoire. Le petit Bombers censé demander le code pour passer avait été évacué comme tous les autres villageois. Ayant passage libre, ils s’engouffrèrent dans les sous-sols de la ville. Ils marchèrent les pieds dans l’eau jusqu’à la petite échelle qui remontait vers les locaux. Link dut percer le ballon portant le sceau du masque de Majora de son épée pour pouvoir monter. Ils arrivèrent tous dans l’observatoire même. Il était désert…Au passage, Lanna jeta un coup d’œil dans le télescope et aperçu le clocher en feu du Bourg.

– Link il faut y aller tout de suite !! Le clocher est en feu !

Ils se mirent à courir pour aller plus vite et il sortirent dehors de l’observatoire par une porte. Ils escaladèrent les grilles et arrivèrent enfin dans la plaine est.

– Link…Maintenant qu’est-ce qu’on fait ?
– Tyraël, Saël et vous les gardes, vous allez essayer de vous planquer dans un endroit d’où vous pourrez les voir et les attaquer en même temps par surprise. Quant à Lanna, tu viens avec moi.

Tous s’exécutèrent et le premier petit groupe s’en alla prudemment vers l’armée de Ganondorf. Lanna ne comprenait pas ce que le jeune homme avait dans la tête.

Il lui prit la main et l’entraîna avec lui vers un gros buisson. Ils s’assaillirent tous les deux et ils se regardèrent. Le jeune homme avait un regard déterminé. Il prit Lanna dans ses bras et la serra très fort.

– Je vais utiliser un moyen que je n’ai jamais utiliser qu’en cas d’urgence…Je ferai tout pour qu’il ne t’arrive rien et pour te protéger.

Elle lui fit un petit sourire et passa sa main sur la joue du jeune homme.

– Ne t’inquiète pas…Je vais être prudente et rester derrière toi…
– Non justement, je veux que tu ailles te cacher avec les autres.

La jeune fille ne comprenait décidément rien à ce qu’il voulait faire…

Après s’être tendrement embrassés, le jeune homme mit son bouclier à terre et fouilla dedans. La jeune fille se rappela de ses masques. Il en sortit un et lui montra. Elle ne connaissait pas celui la, il ne l’avait jamais mis devant elle. Il l’embrassa une dernière fois et, suite à sa demande, elle se leva et alla jusqu’à la planque des autres. Elle se retourna une dernière fois et ne put voir qu’un grand flash. Elle s’accroupit près des autres et leur expliqua qu’il ne fallait pas bouger et attendre.

Les soldats de Ganondorf étaient sur le point de pénétrer dans la citée. Soudain quelque chose déboucha à toute vitesse de l’est de la plaine. Tout le groupe ainsi que tous les soldats se retournèrent pour voir ce qu’il se passait. Link courait vers les troupes à toute allure…Ce n’était pas Link…Celui-ci était habillé différemment, il avait une énorme épée formée de deux boucles, et des peintures sur le visage. Lanna le reconnut soudain…

– Oni Link…

Il brandit son épée et donna un coup dans l’air. Une onde de choc ainsi qu’un disque laser vert s’en dégagèrent. C’était dévastateur, plusieurs soldats ennemis furent gravement atteints par cette attaque. Un espoir venait de renaître pour les habitants de Termina. Si Link réussissait à faire reculer l’armée, ils seraient tous sauvés. Oni Link était occupé à les massacrer tous. Il était beaucoup plus puissant comme ça que sans le masque.

Tous les soldats étaient à terre, Oni Link était arrivé devant Densetsu sur son cheval noir. Ils étaient face à face l’un de l’autre. L’homme à la cape noir et aux cheveux bleus descendit de son cheval. Il dégaina lentement son épée de son fourreau et la pointa vers Link. Lui leva son épée en l’air puis la fit basculer vers le bas pour la planter dans le sol. Son opposant fit pareil. Ils reculèrent tous les deux puis soudainement ramassèrent leurs épées plus vif que l’éclair et engagèrent un duel à l’épée.

Ayant une épée plus grande, Oni Link pouvait facilement se protéger des coups de son adversaire qui lui était donc plus rapide avec son épée standard. Le petit groupe était toujours caché derrière son buisson et observait la scène. Saël se retourna tout doucement et poussa un cri de surprise. Lanna, Tyraël et les quelques gardes se retournèrent. Quelques mètres à peine plus loin, deux cavalières regardaient la scène elles aussi sans bouger. C’était Sabata et Ran, la sœur de Lanna. Elles ne dirent rien et se contentèrent de regarder Oni Link et Densetsu se battre.

Leurs deux épées ne cessaient de s’entrechoquer dans des bruits métalliques incessants. Par derrière de Link, un soldat survivant approchait. Ni l’un ni l’autre des combattants ne l’avaient remarqué. De là où était le petit groupe, il pouvait tout voir. Ran partit soudain au galop vers les deux hommes, fit un tour autour d’eux et au passage faucha de son épée le soldat qui menaçait Link. Elle l’acheva, balança son cadavre parmi les autres et revint se positionner aux côtés de Sabata.

Densetsu eut un moment d’inattention et Oni Link en profita pour planter son épée dans ses côtes. Il lâcha la sienne, ouvrit de grands yeux étonnés et se tint le ventre. Toute la troupe eut un sourire de joie, même Sabata sur son cheval eut un sourire. Seule Ran regardait toujours la scène assez perplexe. L’homme à la cape noir s’effondra au sol semblant être mort. Oni Link s’essuya le sang qui coulait le long de sa bouche et s’abaissa vers l’épée de son adversaire pour la ramasser. A ce moment, il eut une douleur dans les jambes et s’effondra au sol comme une poupée inanimée. Quand Link leva les yeux, Densetsu le surplombait. Il écarta sa cuirasse sous sa cape et l’on découvrit ainsi des plaques de fer.

– Hin hin…Tu ne crois quand même pas que je n’avais pas pensé me battre contre toi…Donc je me suis protégé du mieux que j’ai pu… Et ça a marché !

Link dû cracher un peu de sang par terre. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Lanna se leva précipitamment et courut vers Oni Link. Sabata voulu la rattraper mais Ran l’en empêcha. Elle eut un petit sourire. La jeune fille s’abaissa vers Link et essaya de le soutenir de son épaule. Il la repoussa.

– Lanna ne reste pas ici ! Va t’en ! Allez !

Son visage était d’un sérieux comme jamais il ne l’avait été. Elle n’obéit pas et ramassa l’épée d’Oni Link au sol. Ran galopa à nouveau vers eux. Elle s’arrêta un ou deux mètres derrière Link et attendit.

La jeune fille essaya de donner quelques coups dans l’air comme le faisait Link contre les soldats mais le disque laser vert ne sortait pas de l’épée. Densetsu semblait fou. Il se lança vers la jeune fille à toute allure l’épée dressée devant lui. Si personne ne l’arrêtait, il allait embrocher la jeune fille. Quelque chose le percuta et il tomba au sol. Il resta allongé assommé au sol. Densetsu sentit une pression énorme sur son torse. Le cheval de Ran appuyait un de ses sabots sur le jeune homme. Il n’y avait que du mépris sur son visage.

– Pitié Ran ! Laisse moi me relever ! Je suis ton supérieur obéis !
– Je n’ai pas de pitié pour les lâches…Supérieur ou pas…

Elle leva une de ses mains vers lui et envoya une onde. Les pupilles du jeune homme se dilatèrent doucement…
 

CHAPITRE 27
LE BONHEUR

Ran venait d’achever Densetsu. Selon elle, il était trop lâche et ne méritait pas de continuer à vivre. Elle ramassa son corps et le mit sur son cheval.

– Je vais le ramener chez Ganondorf et prétendre que Link l’a tué.

Lanna aida Oni Link à se relever. Ils étaient tous les deux assis dans l’herbe. Saël, Tyraël et les quelques gardes coururent vers Oni Link. Ils lui serrèrent tous la main. Ran et Sabata s’en allèrent au galop dans une faille temporelle pour retourner sur Hyrule.

Tyraël et Saël partirent libérer Cremia des soldats de Ganondorf dont les chevaux étaient garés plus loin. Les gardes du Bourg étaient partis au Bourg nettoyer le sud du village Les habitants étaient en train de redescendre du village Goron vers leur village natal. Sur leur visage on ne pouvait lire que des sourires.

Oni Link était resté assis dans l’herbe à côté de Lanna. Ils regardaient le soleil se coucher déjà. La jeune fille posa sa main sur le genou du jeune guerrier et lui offrit un regard tendre. Il passa son bras derrière ses épaules et a serra contre lui.

– Je t’aime.

Lanna releva le visage vers lui, son regard se perdit dans ses yeux.

– Je t’aime…

Il restèrent la toute la nuit à regarder les étoiles et la magnifique plaine de Termina enfin débarrassée de la vermine qui la rongeait depuis quelques heures.

Le lendemain, Oni Link réveilla Lanna qui dormait contre son épaule. Ils s’embrassèrent puis elle caressa une dernière fois son visage orné de peintures de toutes les couleurs. Il retira ensuite son masque et tout son corps redevint normal. La jeune fille lui sauta dessus et lui arracha pleins de tendres baisers…À son Link à elle toute de seule…

Ils se levèrent ensuite et marchèrent jusqu’au Bourg Clocher, main dans la main. Une fois arrivés, ils virent Romani et Cremia occupées à repeindre le mur abîmé pas l’eau bouillante déversée par les soldats des enfers. Des hommes étaient en train de refaire les toits des maisons et d’autres nettoyaient les escaliers, le sol, etc… Bref, chacun avait une tâche à faire pour rendre le Bourg aussi beau qu’avant.

Le soir même, une cérémonie d’honneur fut organisée. En mémoire du soldat qui s’était prit une flèche en pleine jambe et qui après tomba de son toit et périt. En honneur aussi aux héros qui avaient sauvé Termina…Link et Oni Link, Lanna, Tyraël, Saël, et les gardes du Bourg, Georges, Pierre, Jean et Mathieu.

Le lendemain, après que tout ai été rangé dans la mairie où la fête avait eut lieu, Link et Lanna rentrèrent chez eux. Link se lamentait déjà.

– Je crois que nous allons avoir des travaux à faire…

À leur grande surprise, quand ils arrivèrent chez eux, tout était déjà fait. La maison était comme neuve. Il n’y avait plus aucune trace du passage des soldats de Ganondorf.

Ils mangèrent quelque chose puis Lanna se coucha exténuée. Link ne tarda pas à la rejoindre. Il l’embrassa tendrement et de sa main se mit à lui caresser les cheveux…

– Link, je suis fatiguée…Laisse moi dormir et me reposer…
– Mais j’ai envie de te rendre heureuse ma puce…

Elle se retourna, ouvrit un œil et lui dit :

– « On a toute la vie devant nous pour ça… »

FIN

Haut