L’Ange de la Destinée

Par Tetra la pirate

 

CHAPITRE 1
LA RENCONTRE

L’histoire se passe dans la belle province d’Hyrule, où Link, un jeune et brave héros de 14 ans, reviens sur ses terre natale après 7 ans d’absence à parcourir le monde…

Epona trottait tranquillement sur les bords du lac Hylia. Elle avait fait beaucoup de chemin avec son maître, Link, depuis que celui-ci avait 7 ans. Elle était liée à lui, mais à ce moment là, elle était trop fatiguée pour faire un pas de plus. Ils s’arrêtèrent un instant devant le laboratoire, pour qu’elle puisse boire, mais finalement, Link décida de passer la nuit ici, puisque de toutes façons, il n’avait pas vraiment d’endroit où aller… A l’aide d’un haricot magique, il monta sur le toit du laboratoire, et fit un petit feu avec des brindilles et une flèche de feu. Il ne s’inquiété pas, puisque de toutes manières, même si le scientifique fou qui habitait là voyait de la fumée par la fenêtre, il penserait sûrement qu’il s’agirais de sa cheminée, même s’il n’ en avait pas.

Le jeune héros s’adossa à l’étrange tour, pris son ocarina et en le portant à ses lèvres, joua un chant connu de lui seul. Navi, sa fée protectrice, écoutait en se reposant à ses côtés. En bas, Epona pouvait dormir tranquille, car ainsi, elle savait que son maître était tout prés. Les oiseaux de nuit , les poissons et les chauve-souris pouvaient eux aussi entendre la douce mélodie qui s’élevait dans les airs. Le lac n’avait jamais était aussi agréable. Tout en jouant, Link regardait autour de lui. Son regard se posa sur la cascade qui descendait dans le lac, car cette même eau venait d’une province qu’il avait déjà visiter. C’était en effet la même que celle du marais de Termina… Il poussa un soupir nostalgique, quand ce qu’il vus le figea. Il s’arrêta de jouer, plissa les yeux pour voir ce que c’était. Navi lui demanda :

-Qu’est ce que c’est, Link ?

-On ne va pas tarder à le savoir…

Du toit, on ne voyait qu’une grande chose blanche, qui descendait le long de la rivière, mais Link se doutait que c’était quelque chose d’important. Et lorsque les vagues se retirèrent enfin, il sauta directement du toit, car il avait peur d’avoir compris ce que c’était.

-Link !!!

-Regarde…

-…

Navi fut figée par ce qu’elle vit. Link s’agenouilla et pris dans ses bras ce qui avait été porté par le courant : une jeune fille momifiée. Tout son corps était recouvert de bandages, seule sa tête n’était pas camouflée, mais elle portait un masque de renard, richement décoré. Elle avait des cheveux étrangement long, lui descendant jusqu’aux pieds, ce qui était rare, mais très jolis. Link savait qu’il avait déjà vue cela quelques parts, mais il ne se souvenais plus où… C’était une particularités d’un des peuples de Termina, c’est tout se dont il se souvenais. Mais pour l’instant, le plus important était de sauver cette jeune fille. Il monta de nouveau sur le toit, et déposa délicatement la fille à côté du feu pour qu’elle puisse se réchauffer.

Petite phrase de l’auteur : suspense, suspense… Que va-t-il se passer ? Moi je sais…
 

CHAPITRE 2
DERRIÈRE LE MASQUE

Navi, qui était très curieuse, demanda à Link d’ôter le masque. Il le pris avec délicatesse, de peur de l’abîmer, car il avait l’air très précieux. Derrière, ils découvrirent le visage, de toute beauté, d’une jeune fille de 14 ans, à peu prés, avec de jolis traits fins, mais une expression de grande tristesse imprimée sur sa belle peau blanche. Elle était très pâle, et semblait si triste et si fragile que Navi, qui était très sensible, faillis en pleurer. Link enleva les bandes, et vit qu’elle portait une petite robe blanche avec des imprimés noirs. Elle était glacée, aussi jugea t-il bon de lui enfiler par-dessus une de ses tuniques, la tunique Goron, d’un beau rouge bordeaux, qui protéger son porteur des flammes. Il pensait qu’elle lui tiendrait plus chaud que cette robe trempée. Il l’a recouvrit également d’une couverture, car elle était si pâle qu’elle semblait pouvoir mourir à tous moments… Puis il repris sa place de toute à l’heure, et, en la laissant dormir, recommença à jouer, plus doucement, cette fois-ci, une berceuse pour l’accompagner dans ses rêves…

Petite phrase de l’auteur : laisser vous bercer par cette paisible atmosphère de sérénité… Et passer vite au chapitre suivant !
 

CHAPITRE 3
SHIINA LA SACRIFIÉE

-Humm…

-Elle se réveille !!!

Link cessa de jouer. Le jour pointait derrière le lac.

La jeune fille se leva péniblement pour s’asseoir, puis elle ouvrit les yeux. Link fut un peu surpris, car elle avait un œil bleu et un autre vert. Elle regarda autour d’elle, et demanda à la fée :

-Où suis-je ?

-Au lac Hylia, à Hyrule.

-D’où viens-tu ?

Elle regarda dans la direction du jeune héros. Quand ses yeux croisèrent les siens, il fut troublé par la pureté de son regard innocent.

-Je m’appelle Shiina. Je fais partie du peuple maudit d’Hikana… Et toi, jeune homme à la fée, qui es-tu ?

Link se présenta à son tour :

-Je m’appelle Link, je suis Hyliens, je connais ce monde par cœur.

Elle lui sourit.

-Est-ce toi qui m’a sauvés des eaux ?

-Oui, mais pourquoi étais-tu momifiée de la sorte ?

Elle leva les yeux vers le ciel.

-Mon peuple était ces temps-ci victime de la colère du ciel. Les orages ont détruit notre village. Alors, puisse mon sacrifice les avoir sauvés des eaux, eux aussi…

-Un sacrifice…

-C’est à toi ?

-Hein ?

Elle regardait la tunique Goron de Link.

-Ah, oui. Garde la si elle te plais !

Shiina lui fis un grand sourire.

-J’accepte avec joie, merci beaucoup !!!

Puis elle se leva, et contempla le soleil déjà haut dans le ciel.

-Que vais-je devenir, maintenant ? Où vais-je aller ?

La petite fée vint mettre son grain de sel dans la conversation.

-Viens avec nous, si tu n’as nulle part où aller !

-C’est vrai ?

-Ca m’a l’air d’être une bonne idée !!!

Shiina eu l’air très heureuse.

-Oh, merci ! Merci beaucoup !!!

Il lui sourit.

-Allez, viens, je vais te faire découvrir Hyrule !

Et ils descendirent tous les trois du toit.

La petite phrase de l’auteur : Que l’aventure commence !!!
 

CHAPITRE 4
PETITE BALADE A HYRULE

Shiina monta sur Epona et passa ses mains autour de la taille de Link pour ne pas tomber. Quand il sentit ses deux mains frêles s’agripper à lui, il aurait pu penser que c’était celles d’un enfant. Ils parcoururent toute la plaine d’Hyrule, qui depuis sept ans avait quelques peu changer. On pouvait à présent voir des champs d’orge ou de blé à perte de vue, sauf sur les chemins. Et un petit étang, » l’étang aux loups », en contrebas du ranch Lonlon, qui était très dangereux la nuit, à cause des Lobos qui s’y promenaient dés la tombée du jour.

-Ton pays est très beau…

-Merci. Ca ne te dérange pas de passer la nuit à la belle étoile ?

-Tant qu’il y a un feu et un garçon qui joue de l’ocarina, ça ne me dérange pas.

Il lui sourit. Il lui montra un peu le ranch, en faisant le tour, le château d’Hyrule, le village Cocorico, et, plus loin, la forêt de son enfance. Elle lui dit qu’elle avait hâte de tout visiter, mais, malgré elle, se mit à bailler. Link pensa que l’endroit idéal pour dormir serais à gauche du château d’Hyrule, là où l’eau des douves descendais.

Shiina avait vraiment sommeil, de cette journée passée à cheval. Elle se sentait endormir par la régulière berceuse des sabots d’Epona sur le sol. Ainsi, elle finis par dormir, sa tête lourde de sommeil posée sur le dos du cavalier.

Link s’arrêta après avoir franchie la petite rivière qui le séparait de l’endroit où il avait choisis de dormir. Quand il se retourna, il ne pus retenir un sourire devant le visage serein de la jolie dormeuse. Il la pris délicatement dans ses bras, et l’allongeas sur une couverture avec laquelle il la recouvris ensuite. Puis, après avoir fait un feu pour éloigner quelques Lobos, il retourna vers la jeune fille, et lui chuchota :

-Dort, Shiina…

Il leva les yeux vers le ciel, et lui murmura :

-… un ange veille sûrement sur toi.

Puis il se coucha à son tour.

La petite phrase de l’auteur : ah… C’est siiii romantique… Mais je suis jalouse de Shiina… 🙁
 

CHAPITRE 5
JOURNÉE AU RANCH LON LON

Le chant du coq les réveillèrent tôt le lendemain matin. Link se sentait mieux après avoir dormis, car la nuit d’avant avait été une nuit blanche, car il était trop inquiet pour trouver le sommeil.

-Bonjour !!!

-Bonjour, Shiina !!!

-On peut aller au ranch, je voudrais du lait, celui dont tu m’as parlé pour mon petit déjeuner !!!

-D’accord, allons voir Malon !

Ils laissèrent la jument en liberté, car Shiina voulait un peu marcher. Ils entrèrent dans le ranch, dirigé à présent par Malon, la fille de l’ancien gérant et amie d’enfance de Link. Elle fut très heureuse de voir son ancien ami.

-Link !!! Ca faisait longtemps !!!

Elle l’embrassa.

-Qui est-ce ?

Elle regardait à présent la jeune fille. Elle se demandait pourquoi elle était habillée comme Link et, comme elle était très jolie, fut jalouse en pensant que ce serait sa future petite amie, ou actuelle, peut-être ? Elle aimait Link, et était très possessive. Shiina était plutôt timide, et resta en retrait. Link lui pris la main, et la présenta.

-C’est Shiina. Elle vient de très loin.

C’est à ce moment là que Malon vit les yeux de Shiina. Un bleu, un vert. Elle trouvait cela superbe et de son regard se dégageais une telle innocence qu’elle regretta tout de suite ses mauvaises pensées. Elle décida de la mettre plus à l’aise pour se faire pardonner, car elle avait honte de ce comportement qui ne lui ressemblais guère.

Elle prit ses mains fines.

-Moi, c’est Malon ! Je suis une amie d’enfance de Link, la gérante de ce ranch et je très heureuse de t’y accueillir !!! Tiens, je vais te donner un cadeau de Bienvenue.

Elle fouilla dans une de ses caisses, et en sortie une bouteille à l’étiquette rouge et or. Le regard de Shiina se mis soudain à briller, et elle demanda :

-C’est de la cuvée Romanie ?

-Oui, tu connais ? C’est ma cousine qui le produit à Termina!

Elle serra la petite bouteille tout contre son cœur.

-C’est de là que je viens.

-Vraiment ?

-Oui ! Shiina fais partie du peuple maudit d’Ikana.

-Formidable ! Tu connais Crêmia ?

-Oui, je venais souvent la voir quand j’étais plus petite.

Malon était très heureuse de parler un peu de sa cousine avec quelqu’un.

La journée se passa très bien. Ils s’occupèrent des vaches et des chevaux, puis, après avoir dîner et malgré le fait que Malon insiste pour qu’ils restent dormir, ils sortirent à la nuit tombée.

La petite phrase de l’auteur : Et maintenant, place à l’action !!!!
 

CHAPITRE 6
VAGUE D’OMBRE

Link et Shiina se baladaient sous les étoiles. Et puis la jeune fille sortis de la poche de la tunique bordeaux un instrument de musique.

-Qu’est ce que c’est ?

-Un harmonica !!!

-Je ne l’ai même pas vue en enlevant les bandes la dernière fois !

-Il était dans une des poches de ma robe.

Au ranch, Shiina avait ôtée la robe encore humide qu’elle portait sur elle, et n’avait maintenant plus que la tunique dont Link lui avait fais cadeau. Il lui avait demander si elle voulait aller choisir des vêtements en ville, mais elle refusais. Elle tenait beaucoup à garder ce que Link lui avait offert.

Elle se mis à jouer une mélodie, au hasard des notes, mais tout ce qu’elle jouait se résumer à être triste et sombre. Elle se découragea vite.

-Pff… C’est mon frère qui me l’a donnés, mais je ne sais même pas en jouer…

-Ce qu’il faut, c’est que tu penses à quelqu’un que tu aimes beaucoup en jouant. Fais comme si tu lui dédiés ta mélodie, et tu joueras avec ton cœur ! C’est ça le secret pour jouer d’un instrument convenablement. Des cours ne serve à rien tant que tu penses à cette personne qui compte beaucoup pour toi.

-D’accord. Je vais réessayé.

Elle recommença. Le début ne fut pas terrible, mais plus elle se laisser aller et plus elle jouait bien. Le résultat de ses efforts fut une très jolie ode.

-C’est très beau !!!

-A qui as-tu pensé ?

La jeune fille lui souris.

-A Link !

Le jeune homme fut très touchés par sa sincérité et sa gentillesse.

Mais soudain, alors qu’ils allaient s’endormir, une étrange vague d’ombre commença à circuler dans la plaine. C’est Navi qui s’en aperçut la première. Quand elle franchit le ranch, des bruits de verre cassé et de chevaux affolés retentit.

-MALON !!!

Elle courut en direction du ranch. Link la rattrapa en courant, et lorsque que Shiina franchit la zone d’ombres qui s’étendait de plus en plus…elle se figea. Elle recula un peu. Puis elle s’écroula par terre.

-SHIINA !!!!!

Link voulut la prendre, et quand ses mains traversèrent la zone d’obscurité, il sentit ses bras devenirs très lourds. Il dû faire un effort infinis pour la soulever, puis pour la transporter sur son dos le plus loin possible. La zone d’ombre le rattrapa alors qu’il allait pénétrer dans l’eau, mais l’obscurité s’arrêta en la touchant. Il tomba alors à terre inanimé.

-Link !!! Réponds moi !

Il ouvrit les yeux.

-Navi ? Mais…

Il regarda autour de lui.

-Où es Shiina ?

La petite phrase de l’auteur : Suspense, encore une fois. Vite, la suite !
 

CHAPITRE 7
LA LOUVE EN LARME

-Restez où vous êtes jeune homme !

Link se tourna vers un homme. Et il fis un bond en arrière en voyant un loup qui se tenait prés de lui. Mais bizarrement il ne bougeait pas. L’homme tendit son arc, mais Link hurla :

-Non !!!!!!! Ne tirez pas !

Il se jeta au cou de l’animal pour le protéger.

-Qu’est-ce qui vous arrive ? Vous êtes fou !

Link vérifia si il ne se trompait pas : mais c’était bien ce qu’il pensait. Le loup avait un œil bleu et un autre vert. Il vit alors des larmes coulaient le long de son pelage blond.

-Shiina…

-Oui.

-Ecoutez. Quand je vous ais trouvés dans la rivière, vous étiez avec une jeune fille. Je vous ais ramené et je me retrouve avec un loup ! Alors ?

-Ce loup est mon amie !!!

L’homme rangea son arc.

-Alors elle est rentrée dans cette étrange zone d’ombre ?

Link fut surpris.

-Comment le savez vous ?

-Jeune garçon, les personnes rentrées en contacts avec cette obscurité sont devenus des Lobos.

-Mais elle ne nous a pas attaquer !

-… Oui, c’est vrai. Mais vous ne l’avez pas toucher, vous ?

-Non, mais vous non plus apparemment ?

-Je faisais des études sur le lac Hylia, je suis un ami de ce fou de scientifique d’Henri ! Et toutes personnes étant dans l’eau ont été épargnées. C’était votre cas ?

-Oui, je…

-Houuuuuuu !!!

-Elle pleure !

-Ne pleure pas, Shiina…

Il essuya les larmes de la louve. Puis il la pris dans ses bras pour calmer ses pleurs.

-Il n’y a pas un moyen de lui rendre forme humaine ?

-Il faudrait qu’elle vienne de Termina, et…

-Mais c’est le cas !!!

-Vraiment ? Vous en avais de la chance !!! Dans ce cas demandais lui de vous y conduire et aller voir les sorcières jumelles vivants dans le marais !

Déjà, la louve était dehors.

-Merci pour votre hospitalité, monsieur !

-Attendez !!!

Il lui tendit l’harmonica de Shiina.

-Elle avait cela prés d’elle quand je vous ais trouvés !!!

-Merci !

Puis il suivis la fée dehors.

La petite phrase de l’auteur : En avant pour Termina !!!
 

CHAPITRE 8
RÉSURRECTION

Ils partirent donc tous les trois pour Termina, terre natale de Shiina. La louve marchait devant pour ouvrir la marche, puisque Link ne savait pas exactement quel était le chemin le plus rapide pour s’y rendre, et parce que Epona avait un peu peur de l’animal. Link réfléchissais. Il se demandait si les sorcières arriveraient à aider sa nouvelle amie. Ils arrivèrent dans la vallée Gerudo.

-Oh non…

Link se rendit compte que le pont avait une fois de plus été détruit. Alors il descendit du cheval. Le jour commençait à pointer derrière les montagnes du désert.

La beauté de ce lever de soleil accapara toute l’attention des deux jeunes personnes. Mais alors que les premiers rayons de soleil virent luire sur le pelage de la louve, une chose étrange se produisit. Le ciel devient sombre, et Shiina s’éleva dans les airs. Link restait alors bouche bée devant le spectacle qui se déroula sous ses yeux. Des milliers de paillettes bleues l’enroulèrent. Et la louve au regard inquiet disparus dans un nuage d’étincelles. Puis Link vit de longs cheveux blonds se détendre.

-Shiina ?

La jeune fille posa pied à terre. Elle leva la tête, regarda Link de ses yeux si unique et… Nul ne pourra savoir ce qui se passa exactement entre les deux jeunes gens, mais dans un même élan, ils coururent l’un vers l’autre et se serrèrent très fort dans leurs bras. Navi fut attendrie par cette scène touchante, et compris que Link était très inquiet et que Shiina avait sûrement crus que plus jamais elle ne redeviendrait humaine.

-J’ai eu si peur…

-Moi aussi.

Ils s’écartèrent pour se sourire. Puis continuèrent la route main dans la main à pied car Epona ne pouvait pas les suivre là où ils allaient.

Navi demanda pourquoi aller à Termina, puisque Shiina n’avait plus forme animale. Mais elle et Link se doutaient un peu que le soir venus, elle se retransformerais sans doute en louve.

-C’est par là, viens.

Ils étaient descendus en bas, après avoir plongés dans l’eau. Et Link et Navi se rendirent compte que, sculpté dans la roche, derrière l’immense cascade, une grotte était dissimulée. Ils entrèrent dedans, et en suivant un cours d’eau, arrivèrent devant une roue en bois. Link reconnus le lieu. Ils se trouvaient sous l’horloge de Bourg Clocher.

La petite phrase de l’auteur : c’est pas la peine de chercher cette grotte dans Ocarina Of Time, je l’aie inventée ! J
 

CHAPITRE 9
RETOUR A BOURG-CLOCHER

Link et Shiina, en compagnie de Navi, remontèrent le chemin que Link avait emprunté quelques années auparavant. Mais, en franchissant la porte, il n’y avait plus de lune monstrueuse qui cachait la lumière du jour, et le bourg semblait respirer de nouveau la joie et la bonne humeur. Link retrouva des amis qu’il avait laissés, partant de nouveau pour des contrées lointaines, et notamment Anju, qui lâcha son ombrelle en reconnaissant le jeune homme. Il était alors 9h heures du matin, déjà, et le cri que poussa la jeune femme sembla suspendre le temps. Ses cheveux avaient poussés, mais elle avait toujours son regard bienveillant et rassurant, celui qui avait accueillis Link pour la première fois alors qu’il avait été transformé en Mojo.

-Link !!!

Elle lui tomba presque dans les bras. Puis, levant des yeux humides vers lui, elle murmura en lui caressant le visage :

-Comme tu as grandis…

Emus d’un tel accueil inattendu, Link ne dit mot. Navi, elle, savait parfaitement que Anju avait toujours considéré Link comme un fils. Les habitants de Bourg-Clocher se rendirent à leur tour compte que le héros était de retour. Et c’est pendant que Anju conduisait nos deux amis à l’auberge que la nouvelle fit le tour du bourg. Tous s’organisèrent alors. Mais pourquoi ? Nous verrons cela plus tard…

Pour le moment, Link et Shiina s’installèrent dans la chambre du couteau, au deuxième étage, et c’est autour de la table de cette chambre que Link retrouva Kafei, et parla avec une bonne tasse de chocolat des quelques jours qu’il avait passé sur Termina. Shiina, elle, paraissait inquiète, ce qui attira l’attention de son ami. Alors que Anju alla préparait le déjeuner de sa grand-mère et que Kafei descendit recevoir les quelques clients, Link questionna Shiina.

-Ca n’a pas l’air d’aller, qu’est-ce que tu as ?

-Je… J’ai l’impression que je n’aurais pas du revenir ici…

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas.

Il posa ses mains sur les siennes.

-Tout ira bien, tu verras. Les sorcières du marais t’aideront !

Shiina releva la tête et sourit tristement. Une larme glissa lentement sur sa joue.

-Merci…

Une décharge atteignit soudain Link au cœur en voyant la jeune fille si vulnérable. Et si jolie… Il lui parut qu’il ne contrôlait plus ses paroles.

-Shiina… Il faut que je te dise quelque chose…

La petite phrase de l’auteur : Alors, vous pensez savoir l’aveu que Link désire faire à Shiina ? ^^ Je suis une romantique, vous savez…
 

CHAPITRE 10
UNE NUIT DE PLUS

-Link !

Kafei était entré avec fracas.

-Il y a des gens qui veulent te voir en bas… Dit-il avec un air malicieux.

-Ah… J’arrive.

-Link…

Il se retourna vers Shiina. Celle-ci rougit un peu. Puis, se levant, dit d’une voix timide.

-Merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Elle déposa un petit baiser sur la joue de son compagnon de route et fila en courant d’un pas léger, en lui disant d’une voix distraite qu’elle l’attendrait dehors.

Encore un peu troublé par de nouveaux sentiments qu’il n’arrivait pas à analyser, Link descendit en titubant l’escalier de l’auberge. Il s’arrêta net en voyant un groupe important de personne l’attendre en bas. C’était tout le bourg qui tenait difficilement dans le minuscule hall du bâtiment.

Les deux heures qui suivirent furent les émouvantes retrouvailles des personnes qu’il avait sauvées et qu’il avait quittées. Lorsqu’il sortit de l’auberge, il était le soir. Le maire lui avait dit que le carnaval du temps était pour une semaine, et il avait insisté pour que Link et son amie, nouvellement aperçue au bourg, (car Shiina n’avait jamais quittée sa vallée avant son sacrifice) reste jusqu’à ce soir là pour faire de nouveau la fête avec eux.

Il était tard, et il était sortit pour ramener Shiina dans la chambre qu’ils allaient habiter pendant leur séjour. Mais en sortant, il ne la trouva pas. Il fit rapidement le tour de la ville et ne trouva nulle trace de la jeune fille. Personne qui ne l’avait vue après leur arrivée.

-SHIINA !!! OÙ ES-TU ???

C’est alors qu’un léger et régulier souffle qui perçait la nuit attira son attention. Et un loup blond fit son apparition au coin de Bourg-Clocher Est.

-Oh, non…

-Et si, Navi. Nos soupçons se sont révélés exacts, malheureusement.

Et, En embrassant le front de l’animal découragé, Link s’assis contre elle et ils s’endormirent dans le coin sombre prés de la cloche de l’auberge.

La petite phrase de l’auteur : Fatale destinée de notre ange… 😉
 

CHAPITRE 11
UN QUIPROQUO

-Hum…

Link se réveilla péniblement. Il sentit un cœur battre prés de lui. Un cœur pur : celui d’une personne qu’il n’aimait désormais plus comme un amie : Shiina. Mais comment lui dire ? A 14 ans, il est dur de traduire ses sentiments. Link se contenta de regarder sa tendre compagnie re méthamorphosée avec douceur. Il lui retira du visage une mèche de cheveu blond. Il soupira profondément, ce qui eu pour effet de la réveiller.

-Bien dormis ?

-Quoi ? Ah ! Bonjour Link ! Euh, oui ça va…

-Link !

Il se leva brusquement.

-Anju ?

Elle paraissait catastrophée.

-Où était-tu ?! Je vous ait cherché toute la nuit toi et ta fiancée !

Tout deux rougirent brusquement.

-Il ne sont pas fiancée ! dit Navi d’un air malicieux. Enfin pas encore…

Elle fut étouffée par Link qui cria presque.

-Ne l’écoutez pas !!!! Je suis désolée de vous avoir inquiété, mais… Mais…

Shiina pris la suite car Link ne trouvait pas d’excuses pour cacher le fait qu’il se serait endormis avec une louve dans la chambre que Anju leur avait réservée.

-…mais Link est un enfant de la forêt ! Il est habitué à dormir dehors et moi aussi.

-D’accord. Mais prévenez moi la prochaine fois, promis ?

-Promis ! dit Link soulagé mais on sera absent pendant pas mal de temps. Je compte allé voir quelques anciens amis, et Shiina et moi avons quelque chose d’important à faire aujourd’hui.

-Nous reviendrons à temps pour le carnaval, ne t’en fait surtout pas ! Ajouta Navi.

La petite phrase de l’auteur : ma maman attend l’ordi, alors cet épisode est un peu court, mais les prochains seront plus long, promis !!!
 

CHAPITRE 12
RETOUR AU PAYS

-Non, attend !

Link se retourna. Tous les trois étaient à la porte de l’Est et Link s’apprêtais à monter sur Epona qui était arrivée comme d’habitude avec le chant d’Epona. Il était incroyable qu’elle soit si fidèle. Link et Navi n’avaient toujours pas compris le chemin que celle-ci avait emprunté pour arrivée si vite auprès de son maître.

-Que se passe-t-il, Shiina ? demanda celui-ci.

-J’ai… peur d’y aller !

-QUOI ?

La jeune fille tremblait de honte et de peur.

-Je suis désolée, vraiment…

Les yeux de Link s’arrondirent.

-Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Tu ne veux pas aller te délivrer du sort que la brume t’a infligé ?

-Ce n’est pas ça mais… Je ne connais pas ces sorcières, et je ne sais pas si…

-Je les connais, moi ! Elles sont agréables, tu verras.

-Et si nous allions d’abord annoncer à sa famille qu’elle a survécue au sacrifice, vous en pensez quoi ? proposa Navi.

-Oui, s’il te plaît !

-D’accord approuva Link, allons les rassurer.

Link monta sur Epona et il enleva son bouclier et son chapeau qu’il garda devant lui. Shiina, qui était montée derrière lui, le questionna sur cet étrange réflexe.

-Epona est la jument la plus rapide de la Terre d’Hyrule, alors…

Et c’est sur ces mots que l’animal partit à une vitesse phénoménale en direction du Canyon de la forteresse de pierre.

Shiina eu un petit cri surpris et faillis tomber si Link ne l’avait pas retenue par le poigné pour prévenir sa chute inévitable. Celle-ci se cramponna de toutes ses forces à lui, et ils poursuivirent leur route à cette allure.

Ils passèrent toutes les barrières, puis, après avoir franchis le ravin avec le grappin et laissée la jument en bas, ils cherchèrent comment gravir la pente les séparant de la vallée maudite. Shiina eu alors une idée :

-Je vais te montrer un de mes dons ! dit-elle à Link.

Et elle s’exécuta. En posant la main sur la sur face de l’eau, elle changea celle-ci en glace. Link fut très impressionné.

-Wouah ! Est-ce que tout le peuple d’Ikana possède ce don ? Il est formidable !

-Je n’en sais rien, je n’en ai jamais parlé avec qui que ce soit, je l’ai toujours gardé pour moi…

Link eu une expression surprise, mais il n’ajouta rien. Navi lui expliqua discrètement que ce peuple était très méfiant, tout le temps, même avec les leurs… Pourtant, elle n’avait jamais rien caché à Link, mais ils n’insistèrent pas sur le sujet et commencèrent à gravir la pente.

Une fois arrivés en haut grâce au grappin de Link, ils traversèrent la vallée, saluant au passage le scientifique habitant là avec sa fille que Link avait connus il y avait déjà quelques années de cela. Shiina aperçus soudain une fillette de son peuple se reposant sur une haute colline à l’abris des regards. Elle l’appela en gesticulant :

-Tiamy !!!

Celle-ci ouvrit des yeux ronds de surprise et, au lieu de sourire, partit en courant vers son village. Shiina eu une moue déçue.

-Qu’est-ce qui lui prend tout à coup ? C’est ma meilleure amie, pourtant !

-Elle a sans doutes était annoncer aux autres que tu étais là !

-Peut-être.

De nouveau, Shiina eu l’étrange impression qu’elle n’aurait pas du revenir ici. Link vit se dessiner sur son visage devenus soudain très pâle la même inquiétude que dans l’auberge.

Ils continuèrent d’avancer, quand, tous à coups, une pluie de pierre s’abattit sur Shiina, lui éraflant violemment bras jambes et visage qu’elle protégea comme elle put en tombant à genoux sous l’agressivité des coups portés.

-Shiina !

Brandissant son bouclier, Link se rua sous la pluie de pierre pour protéger son amie. Il perdit au passage son chapeau, qui tomba au sol, troué.

La petite phrase de l’auteur : abrégeons cette scène de souffrance en passant au prochain chapitre, vite !
 

CHAPITRE 13
PLUIE DE REPROCHE

-Link, Shiina !

La fée protectrice alla se réfugier sous le bouclier avec les deux jeunes gens qui n’en menait pas large. Shiina, qui était très fragile, s’était évanouis sous cette violence incontrôlable. Les jets de pierre ralentissaient, car les lanceurs étaient apparemment en rupture de stock. Quand ils eurent cessé, Link abaissa son bouclier et hurla :

-Mais qu’est-ce qui vous prends ?!!? Un membre de votre peuple disparu vous revient de loin et c’est comme cela que vous l’accueilliez ?

-Tu sais de quoi tu parles, toi ?

Un jeune homme d’a peu prés 18 ans avait pris la parole. Il était blond comme Shiina et ses traits fins ne laissaient paraître aucune émotion.

-Tu sais ce que cette fille nous a fait endurer ? Elle et ses pouvoirs bizarres… Ce sacrifice était un bon moyen de nous débarrasser d’elle, et il faut qu’un idiot comme toi nous la ramène…

Link était dégoûté par les propos et le ton froid que le garçon avait. Il montrait Shiina du doigt. Link se tourna vers elle, et, avec stupeur, vit que celle-ci tentait de se relever, et lançait un regard désespéré vers la colline où son ancien peuple la regardais d’un air froid. La fille qui les avait vus en premier tout à l’heure saisie une dernière pierre et lui lança si fort que la jeune fille s’écroula dans un petit cri. S’en était trop pour Link. Il saisit son arc, seule arme qu’il portait toujours sur lui avec son grappin, son épée et son monocle de vérité, laissant les sorts magiques à Navi et le reste à Epona, et il tira une flèche dans le bras de la fille qui cria en la recevant.

Tout le peuple lui sauta dessus, et d’un seul mouvement brusque, le lança dans le vide. Il atterris durement sur un rocher qui dépassé, et, un peu sonné, se rendit compte qu’il aurait pus s’écraser en bas, sur l’eau devenue glace. Il secoua la tête, et releva juste les yeux pour moi Shiina tomber à son tour dans le vide, inanimée. Link sauta pour la prendre dans ses bras, mais à présent, ils tombaient ensemble. A l’instant où il crus que tout était finis, Navi enclencha l’amour de Nayru, qui leurs permit de se redresser et d’atterrir en douceur. Le jour descendait alors derrière les montagnes maudites. Encore sonné, Link déposa sa compagne par terre et fit un feu à côté de la rivière qui fondait peu à peu. Puis, se passant de l’eau sur le visage, il la prit avec lui en s’adossant sur un rocher. Il nettoyait avec une serviette humide le sang qui coulait de ses plaies, surtout celle qu’elle avait au visage, sur le front. Sentant l’eau glacée, elle se réveilla tout doucement.

La petite phrase de l’auteur : pauvre Shiina ! :'( C’est si triste !
 

CHAPITRE 14
SOUFFRANCE

-Je…

Cet effort de parole lui tira un grimacement de douleur. Link la regarda, et vit dans ses beaux yeux toute l’incompréhension d’une personne blessée par son propre sang. Il sentit des larmes perler dans ses yeux en voyant celles de Shiina couler le long de ses joues devenues si pâles. Avec sa main droite, il les lui essuya. Calmée par cette douceur, elle pris son bras entre ses mains pâles et fermant les yeux, appuya sa joue gauche sur cette main chaude et douce. Puis elle murmura :

-Le garçon blond qui t’a parlé tout à l’heure…

-Ne pense plus à ça, Shiina…

-…c’était mon grand frère.

En agrandissant les yeux, Link se rendit compte à quel point il était choqué d’apprendre ça. Son frère ? Cette personne dont Shiina parlait avec une telle tendresse qu’il en aurait presque été jaloux ? Elle lui lâcha le bras avec douceur, et fouilla dans sa poche. Puis en sortit l’harmonica que son frère lui avait donné. Elle regarda l’instrument de ses yeux tristes. Puis ses doigts se crispèrent sur l’objet. Elle se leva doucement et joua une mélodie mélancolique et vraiment jolie. Puis en regardant Link, Shiina murmura :

-Cette mélodie témoignait de l’amour que j’éprouvais pour mon frère… on l’avait écrite ensemble.

Et soudain pleurant de rage, elle jeta de toutes ses forces l’instrument sur le mur qu’elle et Link avaient gravis pour aller retrouver les siens quelques heures auparavant. Il fit un bruit métallique en heurtant la paroi et tomba dans l’eau dans une gerbe d’éclaboussures brillantes sous le soleil couchant. Epuisant d’en avoir tant fait, la jeune fille se laissa tomber en arrière. Rapide comme l’éclair, Link la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol, et se rassit à côté du feu. Il regarda le soleil déclinant et pensa que sa jeune amie allait se retransformer en louve en soupirant. Il fut surpris en sentant celle-ci s’agripper à lui de ses maigres forces. Il la regarda. Elle leva des yeux suppliants, et approchant son visage du sien, elle murmura :

-Il ne me reste plus que toi à aimer…

Et sur ces mots prononcés avec une tendresse évidente, elle ferme les yeux et laissa son corps prendre la forme de l’animal avec lequel elle le partageait à présent.

Link la lâcha quand elle monta dans le ciel, et vit une fois de plus la transformation se faire. Quand elle redescendit à terre, elle était en dormie et Link se coucha prés d’elle sans un mot.

La petite phrase de l’auteur : une nouvelle nuit étoilée qui passe pendant que je vous parle… et c’est déjà le matin !
 

CHAPITRE 15
RÉVEIL GUERRIER + BONUS “REGRETS”

Lorsque Shiina se réveilla, elle était seule.

-Link ? Où es-tu ?!!?

-Il est là-bas ! dit Navi en montrant le haut de la colline. Il s’entraîne, je crois !

Shiina se leva et épousseta sa tunique pleine de terre. Le soleil indiquait 10 heures. Ca devait faire un petit moment déjà qu’elle n’était plus louve. Elle monta la colline au pas de course, et découvrit Link avec son épée, donnant des coups répétés sur un tas de rochers, devant ce qui semblait être l’antre de Sakon, un voleur dont elle avait déjà entendue parlé. Elle sourit en le voyant se battre avec tant d’ardeur, concentré sur sa cible imaginaire sans la voir. Elle frôla la paroi rocheuse, sans le moindre bruit, pour ne pas déranger le guerrier qu’elle aimait tant. Elle s’assit en tailleur, et termina de le regarder achever son combat invisible. Lui ne la voyait toujours pas, continuant à frapper la pierre de toutes ses forces.

Il avait perdus son bonnet durant la bataille avec les gens d’Ikana, et son nouvel air plaisait énormément à Shiina qui le regardait avec tendresse. Comme lui, elle n’arrivait pas à comprendre exactement ce qu’elle éprouvait pour le jeune homme de bientôt quinze ans. Etais-ce de l’amour ? Probablement. Mais elle n’osait pas se l’avouer. Elle se contentait d’admirer ce guerrier à l’entraînement, le voyant transpirer sous la violence des coups qu’il portait à la roche quasiment fendue en deux.
Au bout d’une demi-heure, il tomba sur le sol, épuisé d’en avoir tant fait. Il s’allongea par terre, fermant les yeux et respirant bruyamment. A ce moment, un énorme bruit fit sursauter la jeune fille, et la pierre s’écroula en morceau sur le sol, une partie tombant dans la rivière en contrebas. Link, qui n’avait pas bougé, eu un petit sourire de satisfaction.

Amusée, Shiina se dirigea à quatre pattes vers lui, et plaça son visage parallèlement au sien. Lorsqu’il rouvrit les yeux et la vit, il se releva brusquement, manquant de la bousculer au passage.

-Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur !

Il rougit un peu.

-C’est rien, mais, euh… ça fais longtemps que t’es là ?

Elle lui sourit.

-Un petit moment, oui !

-Excuse-moi de t’avoir laissée seule, mais… je m’en voulais de ne pas avoir réussis à mieux te défendre hier, et…

En voyant le visage de son amie s’assombrir en évoquant les faits de la veille, il se tu. Elle se leva et regarda vers le ciel.

-Je ne me préoccupe plus d’eux.

Puis, tournant vers Link un visage radieux :

-Rester avec toi me suffit !

Ce fut à son tour de lui sourire. Il pris la main qu’elle lui tendait, et se relevant, lui expliqua :

-Ca tombe bien, tu sais, si je ne me trompe pas, en sautant dans l’eau qu’on voit en contrebas d’ici, on devrait arriver pile sur la maison des sorcières jumelles !

-Allons-y alors !

Sur ses mots, elle plongea directement dans l’eau claire. Link la suivit immédiatement. Puis, en continuant vers le tunnel, ils atterrirent dans la partie d’eau de pluie qui bordait la maison des sorcières du marais.

La petite phrase de l’auteur : J’espère que ma fan fic vous plaît toujours autant ! Et pour ce chapitre, je vous offre même un bonus ! Y en a qui ont de la chance… 😉

” Le jeune garçon blond était descendus de l’immense falaise qui menait à la vallée d’Ikana, où son peuple se trouvait caché. Lentement, il arriva sur les lieux où sa sœur et le jeune guerrier qui avait osé l’attaquer lui et sa famille avaient dormis. Du pied, il remua tristement les cendres froides de leur feu de camp. Ce matin, il avait été attiré par une mélodie qui lui était familière. Une chanson qu’il avait lui-même composé avec une personne qui l’avait tellement aimé. Son regard fut attiré par un objet brillant dans l’eau claire. Plongeant sa main dans l’ondine, il y récupéra l’harmonica de sa petite sœur et le serra sur son cœur. Il le porta à ses lèvres et joua ce chant qui les unissait. Puis, tombant à genoux en serrant de toutes ses forces l’instrument, il pleura doucement en murmurant : ” Shiina… ” ”
 

CHAPITRE 16
L’ANGE DE LA DESTINÉE

-Quelle grande maison !

-C’est là que les sorcières vivent. Elles vont pouvoir te rendre forme humaine !!!

En montant la petite échelle, il se remémora le fait où, enfant, il avait monté ces échelons avec son corps d’enfant. Tout lui paraissait plus petit à présent ! Shiina, quand à elle, découvrait ce lieu qui pourtant était tout prés de son ancienne demeure. Le seul lieu où elle avait été par trois fois après avoir échappé à la surveillance de son frère dans son enfance était le ranch où elle s’était liée d’amitié avec la jolie Romanie, qui lui offrait du lait.

En y repensant, elle se sentait nostalgique, et voulus revoir son amie d’enfance. Mais pour l’instant, son étrange maladie était la priorité.

En pensant à tout cela, elle avait machinalement suivis Link, et se rendit soudain compte qu’elle était dans la maison.

-Oui, oui, je vois ce que c’est… murmura Koume. Cette étrange brume passe une fois tous les siècles sur la terre d’Hyrule, mais à l’origine, les scientifiques sont capables de la prévoir. L’astronome de Termina en informe celui du château chaque fois que la lune est entourée des étoiles Catiopode et Timanie. Mais il semblerait que l’équinoxe d’hiver sont arrivé plus tôt l’année dernière et qu’un problème serait survenu durant l’alignement de la quinzième étoile du Nord après le…

Link n’écoutait déjà plus. Koume continuait son exposé scientifique en gesticulant à chaque mot compliqué afin de faire dans l’air un schéma du système lunaire. Au bout d’un quart d’heure, il perdit patience :

-Et y a-t-il un moyen de vaincre cette maladie étrange ?

-Oui… Une gorgée de cette petite potion aux racines de Cactus…

-Merci !

Il voulus prendre la petite bouteille, mais la sorcière lui retira bien vite de sa vue.

-Une minute ! Ce jus vient de cactus du désert hanté d’Hyrule et il est très difficile de s’en procurer. Je ne peux te le laisser qu’à un prix d’or… 500 000 rubis.

-Je… Je n’ai pas une telle somme avec moi !

-Alors va chercher ton jus de cactus toi-même ! Haha ha haha ha !!!!

Et elle se retourna vers ce qu’elle était en train de faire.

-Tu ne veux vraiment pas nous en donner si j’ai bien compris ?

La vieille femme se tourna vers lui, un air un peu plus serein sur le visage.

-Mon pauvre Link… Tu as bien grandis, et je sais ce que tu as fait pour moi, Kotake et ce marais, mais il faut que tu sois un peu compréhensif ! Cet ingrédient est vraiment difficile à avoir et je ne peux malheureusement pas t’en donner comme ça !

Il poussa un soupir.

-Je comprends…

Il prit la main de son amie et l’entraîna vers la sortie. Mais un cri le fit s’arrêter.

-LINK , REVIENS ICI !!!!!!!!!!

-Que se passe-t-il ?

Elle saisis le poignet droit de la jeune fille et poussa un autre cri perçant.

-C’EST ELLE ! L’AME DE L’ANGE DE LA DESTINEE EST EN ELLE !!!!!!!!!!!!!!

Link et Shiina se regardèrent sans comprendre. Koume leur raconta alors une étrange légende de Termina, que, d’après elle, les Sheikahs avaient conté au roi Mojo un jour où ils avaient été de déplacement dans son marais.

-On dit qu’au-delà du lac Hylia et de la Grande baie, par delà le pic des neiges et le mont du péril, il existe un royaume noir et mystérieux… Un royaume dont nul homme ne peut distinguer le chemin à part celui qui saura utiliser les yeux de vérité… C’est le royaume où vécurent les plus grands Sheikahs de nos provinces… Le monde des ombres, où ces preux combattants aux pouvoirs mystérieux que leur avaient offert les dieux vivaient dans une harmonie constante, protégeant de leur mieux la famille royale d’Hyrule…

C’est aussi dans ce royaume que naquit l’ange que les dieux avaient choisis pour donner aux hommes la paix qui leur manquait parfois. Cet ange, fils des trois déesses d’or et de lumière, naquit une nuit de pleine lune, où celle-ci c’était teinte d’une couleur de sang dont tous les habitants de tous les royaumes se souviennent encore de nos jours…

Cet ange, né dans une lumière si crue que toutes les personnes présentes durent fermées les yeux, avait tout d’un vrai enfant. Mais il gardait en lui l’âme qu’on lui avait donnée… Un seul tatouage sur son poigné témoignait de sa différence… Ce tatouage jeune fille.

Shiina trembla tout à coups sans comprendre pourquoi.

-Si j’ai ce tatouage, ça veut forcément dire que j’abrite cet ange ?

Link était lui assez décontenancé par cette histoire. Il ne savait plus quoi penser de sa jeune amie à présent. Seul, le vide où résonnait les paroles de la sorcière occupait ses pensées.

-Mais l’histoire ne s’arrête pas là…

La petite phrase de l’auteur : Que pensez-vous de mon début de légende ? La suite… Tout de suite !
 

CHAPITRE 17
LÉGENDE SHEIKA, SUITE

-L’ange, d’apparence féminine, grandit comme une enfant normale, donc, sans savoir ce que cachait son corps. Elle se prit d’affection pour un garçon de sa race, et en grandissant, ils se rendirent vite compte de leur attirance pour l’autre, sans oser se le dire…

Navi regarda amusée Link qui regardait Shiina du coin de l’œil en entendant ces mots.

-Mais un jour, un homme au cœur noir comme l’enfer, appris ce que le corps de la jeune sheikas cachait. On raconte alors que la sheikas mourut de tristesse en apprenant qu’on lui avait mentis toutes ces années. Et que son amant se jeta dans le lac du royaume skeikas en comprenant qu’il ne la reverrait plus jamais…

-Comme c’est triste… dit Shiina les larmes aux yeux.

-Mais on dit que chaque siècle, lorsque la lune devient rouge sang, l’ange découvre l’âme de son fiancé dans le corps d’un autre, et ils peuvent alors s’aimer tendrement comme au premier jour…

-Un rendez-vous tout les siècle, s’écria Navi, c’est invivable !

-Tu peux guérir de ta maladie, Shiina, si tu pris durant la prochaine pleine lune que les deux amants maudits se retrouvent pour l’éternité…

-Compris.

Puis Link et elle sortirent du marais.

Alors qu’il traversait le tronc d’arbre, Link tomba assit par terre.

-Tu ne te sens pas bien ? S’inquiéta Shiina.

-Tout va bien, pas de problèmes, il faut juste que je m’habitus un peu à … ça ! Si on allait au ranch ?

-Oh oui !!!

Ils sortirent du marais et allèrent voir Romani, qui tenait à présent le ranch seule, sa sœur étant partie en ville pour se marier. Elle était dehors à traire une vache quand Link et Shiina arrivèrent.

-Romanie ! Cria Shiina en agitant la main.

Celle-ci se retourna, et en reconnaissant d’une façon inexplicable ses deux amis qui avaient pourtant beaucoup changés, elle lâcha le seau de lait qu’elle portait.

-Oh, je… Je…

Shiina courue vers elle les larmes aux yeux et se jeta dans ses bras. Romanie regarda Link en pleurant, puis ferma les yeux en serrant très fort celle dont elle avait attendue le retour depuis tant d’années.

-Shiina, c’est toi, c’est bien toi, dis ?

-Oui, oui… Je suis là.

Elle la repoussa doucement pour la regarder. Elle dit en lui caressant la joue avec la paume de sa main.

-Que tu es devenue belle, mes aïeux !!!

Shiina ferma les yeux à son tour en prenant la main de son amie.

-Mon frère n’a plus voulus que je revienne, mais… On n’est toujours amie, n’est-ce pas ?

-Bien sûr ! Et… Link ?

-Oui, c’est moi !

Elle poussa un cri en se jetant à son cou.

-T’es revenu ! T’es revenu ! Tu m’as promis et t’es revenu !

Elle se retourna alors et cria de tous ses poumons :

-Hé vous autres !! IL est revenu !!!

-Quoi ?

-C’est vraiment lui ?

-Taya, Taël !

Les deux fées sortirent d’une touffe d’herbe et allèrent danser autour de leur ami. Link vit Skull Kid sur le toit, et en s’apercevant qu’il était repéré, celui-ci se cacha dans l’arbre.

-Fais pas attention à son sale caractère !

Toute la journée, ils la passèrent au ranch. Ils y mangèrent, et s’amusèrent à découvrir toues les modifications qu’avait fait Romanie. A commencer par un gigantesque terrains de tir à l’arc, évidemment ! Ca remplissait un peu l’immense ranch Romanie.

-Vous voulez vraiment pas rester dormir ?

-Non, non, vraiment, c’est gentil, mais…

-…On préfère dormir à la belle étoile !

-D’accord… Vous reviendrez, hein ?

-Bien sûr !

-A bientôt, ma douce amie !

-Au revoir !

-Faite attention à vous !

Et ils partirent. Ils ne pouvaient évidemment pas rester, sinon on découvrirait le secret de Shiina.

Le petit mot de l’auteur : Ils se s’en sont pas rendus compte, mais cette nuit là… la pleine lune prenait une couleur rose en début de soirée… 😉
 

CHAPITRE 18
BAISER(S)

Ils étaient sur la plaine, et décidèrent alors d’allés sous le tronc d’arbre creux devant le marais. Ils s’y glissèrent et commencèrent déjà à s’endormir. Du moins Link, qui était très fatigué. Il s’assit contre le bois, et, les bras de chaque côté du corps, ferma les yeux en se délassant. Il sentit une ombre se glisser prés de lui, et ouvrit un œil pour voir regarder doucement son amie. Elle était vraiment très belle, à cet instant, les yeux levés vers le ciel, les bras entourant ses genoux. Link se releva sur un bras, et la regarda encore un peu en pensant à tout ce qui c’était passé depuis leur première rencontre. Navi lui dit discrètement :

-La nature m’appelle ! Link, tu sais qu’il va se passer quelque chose de spécial ce soir, pour vous deux. N’est-ce pas ?

Link, à présent tout à fait réveillé, pensait effectivement à cet étrange sentiment tout en continuant à observer son amie. La fée s’envola vers les bois, suivant cet appel de la nature qu’elle ne pouvait, en tant que créature de la forêt, ignorer. Il se leva, et voulus la rattraper. Mais elle volait sans se retourner. C’est là qu’il s’aperçut que la lune prenait une teinte rosée, de plus en plus forte et foncée. Il rejoignit alors son amie.

-… Shiina ? SHIINA !!!

Il s’était retourné, mais son amie n’était plus là. Il courut hors du tronc. Ou était-t-elle passé ? C’est à ce moment là qu’il réalisa que la sorcière du marais avait dit que quelque chose de spécial se passerait la nuit où la lune serait rouge sang… Mais elle ne l’était pas encore ! Elle le devenait de plus en plus selon comment la nuit avançait. Il courait partout en hurlant son nom dans la plaine à présent vide de monstres. Et soudain, une lumière blanche, crue, lui frappa les yeux. Il mit sa main devant son visage, et quand celle-ci devint moins vive, il la retira pour voir Shiina suspendue dans l’air inconsciente.

-Shiina !!!!

Elle ne semblait pas le voir.

-…

D’immenses ailes blanches s’ouvrirent dans son dos. L’ange était là. Et elle avait bel et bien retrouvé son amant dans le corps de quelqu’un d’autre. Shiina tendit ses bras vers Link qui montait la colline à toute allure. Quand il lui tendit les siens et que leurs mains se frôlèrent, la lune était à son zénith. Alors la lumière sang envahie la colline, et l’âme de l’ange s’envola de Shiina. Le temps qui semblait s’être arrêté recommença alors, et elle tomba d’un seul coup dans les bras de notre héros.

-Link ? C’est toi ? Que c’est–t-il passé ?

Tous deux regardèrent en direction de la lune. Et ils virent serrés l’un contre l’autre le spectacle le plus beau qu’on puisse imaginer.

Dans le Zénith rouge sang, une jeune sheika à la robe de dentelle bleue déchirée avançait vers un homme. Ils se regardèrent, et d’un un même élan s’embrassèrent, c’est à cet instant que la lumière blanche du début refit surface et aveuglèrent une fois de plus les deux jeunes gens. Et la lune reprit sa couleur normale.

Link et Shiina se regardèrent. Sans qu’ils le sachent, la même décharge atteignit leur cœur lorsque Link croisa les yeux si beaux de Shiina. Des étoiles semblèrent alors tomber du ciel, et en levant la tête, ils virent l’ange qui les regardait d’un œil volontaire et reconnaissant.

-Je veille sur vous deux…

Telle fut sa dernière parole. Et quand elle disparue, des milliers d’autres étoiles tombèrent du ciel. Link et Shiina se regardèrent encore… Et ce fut à leur tour de s’embrasser…

Juste un baiser. Pas plus ! Juste ce qu’il faut pour s’aimer. Un aveu. Une peur. Une tentation à laquelle on succombe. Enfin. Un soulagement de l’âme quelque chose qu’on a trop retenus. Et le sommeil vint les prendre à l’instant même où leurs lèvres se touchèrent…

La petite phrase de l’auteur : C’est ty pas beau, ça ?
 

CHAPITRE 19
UNE PASSION ETERNELLE

-Hum…

Link ouvrit un œil. Navi volait autour de lui. Il ouvrit le deuxième et se rendit compte qu’il tenait encore Shiina dans ses bras. Encore ? Mais que c’était-il passé hier déjà ? Shiina se réveilla à son tour. Et Link se souvint. Il s’était embrassé ! Mais où en était-il ce matin ? Link vit toutes ses pensées sans dessus dessous. Il s’éloigna vite de son amie. Mais pouvait on encore dire que Shiina était son amie ? Elle se tourna vers lui.

-Link ? Ca va ?

Il rougit violemment et balbutia :

-Euh… Je … Oui, ça… Ca va bien !

-On ne dirait pas… C’est à cause d’hier soir ?

-Je suis vraiment désolé ! Je ne sais pas ce qui m’a pris ! Pardon !

-C’est pas grave. Ca m’a fait oublié mes soucis. Tu sais…

Elle se pencha vers lui toujours assis par terre et rougis légèrement à son tour.

-… peut-être que je suis amoureuse de toi !

Link rougit encore. Shiina se retourna vers la mer. Navi regarda amusée ces deux adolescent qui découvraient de nouveaux sentiments. Elle se sentait un peu grande sœur entre eux deux. Shiina remua encore un peu sur ses pieds et elle se retourna vers le guerrier toujours à terre.

-Alors tu devrais y réfléchir. Et si l’envie te vient de me dire que tu m’aimes, je serais prête à recevoir tes sentiments !

Link se leva. Il ne pouvait pas l’exprimer, mais au fond de lui il était énormément touché par la pureté et la sincérité de Shiina. Il la prit contre lui.

-Merci.

Elle le serra timidement contre elle puis lui sourit.

-De rien !

Et elle courut en direction de Bourg Clocher.

-Shiina ! Où vas-tu ?

-Me faire belle pour ce soir !

Et elle continua de courir sans se retourner. Link se souvint alors que c’était ce soir que le carnaval du temps avait lieu. Il la regarda s’éloigner avec une certaine douceur dans le regard. Navi mis son grain de sel.

-Link, est-ce que tu l’aimes ?

-Je n’en sais rien… Mais si c’est le cas…

-Oui ?

-Comment lui dire ?

-Fais comme elle ! Laisse faire et parle avec ton cœur. Je vais te laisser réfléchir, je vais avec Shiina. Ne te prend pas trop la tête, et ne sois pas en retard ! A 19 h devant le clocher ce soir ! Viens avec un masque aussi !

Puis elle s’éloigna. Link se dirigea vers l’intérieur un peu boisé de la plaine pour réfléchir à cette déclaration. Il monta et s’assit sur une souche d’arbre à côté du tronc. Il y avait trouvé un coffre avec des rubis enfant. Il se souvenait même avoir eu besoin d’un haricot pour y accéder. Il se rendit en même temps compte que le jour où il avait été voir le scientifique et sa fille dans leur moulin à musique, il lui avait semblait avoir aperçus une petite fille de son âge vers les colline. Peut-être étais-ce Shiina ? Elle était blonde également, mais tous les membres du peuple maudit d’Ikana l’étaient ! Il ne le saurait sans doute jamais… Il poussa un gros soupir en regardant le ciel. Il en avait déjà assez de rester là sans rien faire. Il aurait préféré être avec Shiina ! Elle était partit depuis à peine deux minutes et elle lui manquait déjà. Son sourire lui manquait. Sa pureté et sa fragilité lui manquaient. Et il était paniqué à l’idée qu’il puisse lui arrivé quelque chose et qu’il ne soit pas là pour l’aider. La simple idée de la perdre était un cauchemar… Etait-ce cela l’amour ? Sans doute. Il l’aimait. Oui. C’était forcément le cas. Il repensa un peu aux choses qu’il avait éprouvé en la voyant pleurer pour la première fois, lorsqu’elle lui avait dédié une chanson à l’harmonica ou les simples moments où il avait croisé ses yeux si spéciaux et si beaux… Il poussa un autre soupir. Il en était maintenant sûr. C’était de l’amour. Il voulait rester à ses côtés pour toujours… Mais comment lui dire ? Il se prit à parler tout seul.

-Je verrais bien le moment venus…

Et il s’endormit sans s’en rendre compte…

Ce fut quand le clocher sonna 18h qu’il se réveilla en sursaut. Heureusement, il n’était pas en retard. Il alla voir Kafei. Il lui restait 1 h pour trouver un masque et retrouver celle qu’il aimait. Kafei lui prêta un costume un peu plus chic, et il choisit un masque de chauve-souris, mais ne le mit pas tout de suite pour que Shiina et Navi le reconnaisse. Puis il se rendit du plus vite qu’il pouvait sur la place de l’église car il était presque en retard. Il arriva sur la place quand le clocher sonna 19 h pile. Il y avait beaucoup de monde, et quand ils le virent, le maire cria :

-Et voici enfin celui que nous attendions tous !

Sans que Link ne puisse faire quoi que ce soit, deux gardes l’empoignèrent et le firent monter sur une estrade. Tout le bourg l’applaudis. Il chercha Shiina du regard, mais tous portaient des masques, et il ne la vit pas.

-Je suis sûr que Link voudrais dire quelques mots !

-Hein ? Euh… Oui ! Ben…

Ses hésitations firent rire ses amis.

-J’ai jamais été doué en discours ! Disons… Merci pour votre accueil, et puis… Bonne soirée à tous !

Sa simple phrase provoqua un tonnerre d’applaudissements. Et il se fit emporté par deux danseuses. Tout le monde chantaient et riait. C’est là qu’en tournant, il la vit une fraction de seconde, devant la porte qui s’ouvrait à minuit à ce moment de l’année. Mais il ne put se libérer des danseurs et danseuses. Ceux-ci le firent tourner, et boirent un peu, et pendant toute la soirée, il ne réussis pas à s’en débarrasser. Il ne voulait pas blesser ses amis qu’il n’avait pas vus depuis si longtemps ! Peu de temps avant minuit, pourtant, il s’éclipsa discrètement. Il arriva devant la porte qui allait s’ouvrir, et où plusieurs fois il avait reconnus Shiina dans une robe écrue avec un masque de chat. Il la reconnaissait malgré tout grâce à ses cheveux si longs et son allure frêle. Navi était aussi à ses côtés, c’était donc forcément elle ! Mais elle n’y était plus. Il poussa un soupir découragé. Il leva la tête vers les étoiles et murmura :

-Ange de la destinée, aide moi…

A cet instant, une ombre le saisis rapidement et l’emmena vers l’arrière du clocher. Avant qu’il ne puisse répliquer quoi que ce soit, une main fine se posa sur sa bouche pour l’empêcher de parler.

-Alors, chuchota la voix, on parle aux anges ?

C’est là qu’il vit le tatouage de Shiina sur le poignée de sa main plaquée sur sa bouche. Il cessa de se débattre et tendit les mains vers son agresseur. Une mèche de cheveux apparemment longs lui frôla la main, et il ôta le masque de la personne se tenant dans l’ombre. Il put enfin voir éclairé par un feu d’artifice le visage de Shiina. Elle enleva sa main en lui souriant. Il était plus grand qu’elle. Il murmura en la prenant par la taille :

-Tu es le seul ange de ma vie… je t’aime.

Et il l’embrassa une fois de plus. Tendrement. Une larme coula le long de la joue de Shiina, qui était très émue. Les étincelles des feux d’artifices éclairèrent ce geste, mais les deux adolescents ne prirent pas la peine de lever les yeux pour admirer le spectacle. Ils continuaient à s’embrasser en silence, de tout leur cœur et de toutes leurs âmes. Navi s’envola vers le ciel. Une fois en haut, elle les regarda une dernière fois, et de ses petits yeux de fée coulèrent deux petites larmes. On pouvait croire de là-haut que les étincelles des feux d’artifice que tiraient les ouvriers qui avaient fait la tour se transformaient en plumes, légères et blanches. Et Navi murmura en les laissant à leurs baisers :

-Pour eux… merci, ange de la destinée.

La petite phrase de l’auteur : Et c’est finis ! Déjà ? Je n’ai pas vus le temps passer ! J’espère juste que ça vous aura plu ! Et qui sait ? Peut-être avons-nous tous un ange qui nous surveille de là-haut, après tout ! 😉

FIN

Haut