Flash News ! E3 - 2019
4 Commentaires

AVERTISSEMENT ! 
Le contenu qui va suivre contient des spoils sur les futurs jeux The Legend of Zelda !

 

  • Link’s Awakening 3D

La principale attente de cette E3 2019 pour les fans de la licence c’était cette fameuse bande-annonce de Link’s Awakening 3D (après avoir montré quelques images en début d’année). Eh bien comme prévu, cela a été fait et cela à donné la bande-annonce que vous pouvez visionner juste au-dessus !

Pour ce remake nous auront donc droit à un Link Cartoon très différent de celui auquel nous sommes habitués depuis The Wind Waker ou encore de celui de A Link Between Worlds. Ici nous avons droit à un design très minimaliste et très mignon, presque enfantin ! Mais cela colle au final très bien avec cette univers qui est tout sauf réaliste !

Durant cette courte vidéo de présentation, nous pouvons voir une grosse nouveauté de ce remake : des mini-jeux avec Igor, le fossoyeur de tombes préféré de notre rédacteur BokMoblin !

Ce mini-jeux va pouvoir permettre au joueur de réarranger les salles de certains donjons (voire peut être tous ?). Ce réarrangement des salles nous permettra apparemment de récupérer des réceptacles et autres récompenses (on voit notamment dans la bande-annonce que Igor donne à Link un flacon vide !).

Date de sortie : 20 Septembre 2019

Mais ce n’est pas la seule surprise que nous réservait Nintendo pour cet E3 ! En effet… :

 

  • Breath of the Wild 2 !

Voilà donc ce dont tout le monde va parler à la suite de cet E3 2019 : La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, LE jeu de l’année 2017 ! (Il est même fort probable que cette nouvelle éclipse la venue de Link’s Awakening 3D).

Eh oui, vous avez bien lu, Nintendo est déjà en train de travailler sur une suite de Breath of the Wild !

Nous ne nous attarderons pas ici sur les théories à propos de cette bande-annonce, car cela fera probablement l’objet de futurs articles mais en tout cas ce qui est sûr, c’est que pas mal de choses ont été dites en à peine 1m22 de vidéo !

En résumé, dans cette vidéo nous pouvons voir Link en compagnie de Zelda (qui a les cheveux courts, cette fois), des forces du mal qui s’échappent de quelque chose et contaminent des bêtes, une momie/squelette qui se réveille, et un château d’Hyrule qui s’envole ! De quoi en effet, échafauder toutes sortes de théories !

Date de sortie : Pas de date

 

  • Cadence of Hyrule !

Enfin, nous terminerons cette new avec un nouveau spin-off Zelda développé par les créateurs de Crypt of the NecroDancer.

Personne dans l’équipe ne connaissant trop cette licence, cette new va être très courte.

Dans ce jeu, Link va pouvoir se balader de cryptes en cryptes tout en se battant en cadence avec la musique (qui est très rock dans cette bande-annonce !).

En somme, un bon petit jeu qui va nous permettre de patienter jusqu’à la sortie de Breath of the Wild 2 !

Date de sortie : 13 Juin 2019

L`Auteur

TheTivador

TheTivador

TheTivador : Membre de Triforce Legend depuis 2014.

4 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. J’avoue être totalement surpris et choqué de voir déjà le prochain Zelda ! Je pensais le voir d’ici 2 ans minimum, même s’il devait utiliser le moteur de Breath of the Wild. Que dire si ce n’est que c’est très flou et que les théories vont être en masse ! Le jeu me semble bien plus sombre, une sorte de Majora’s Mask qui avait lui-même utilisé le moteur d’Ocarina of Time il y a 20 ans de ça ? Vivement qu’on en sache plus, mais je pense qu’il faudra attendre le prochain E3 pour en savoir plus à moins que Nintendo soit sympa et nous montre avant. En attendant, il faudra se contenter de ça, mais c’est déjà beaucoup !

    Link’s Awakening 3D, il s’est fait éclipser comme un certain The Minish Cap lors de l’E3 2004 à cause de la présentation de Twilight Princess ! Cependant, c’est un remake que j’ai hâte de jouer et son style respecte ce qui a été vu dans la version DX (les scènes de début et de fin, puis le style dans le jeu et les photos).

    Trois Zelda dans un E3, c’est plus que rare ! 2019 restera comme un des meilleurs E3 pour les fans de Zelda !


    1. Très bonne remarque pour cette suite plus sombre encore,qu’il y a cent ans!Nous verrons si cela sera dans le même registre que MM. 😀


      1. Sombre, oui c’est sûr, dans le même registre non je pense clairement pas ! Ce Zelda-ci m’a l’air tout à fait atypique


  2. Hâte de jouer au remake de LA (qui graphiquement est trop magnifique :D)

    Je m’attendais plutôt à un nouveau Zelda sur switch complètement différent mais pas à une suite direct de BOTW très sombre et la musique du trailer est un peu flippante XD je dois dire !


Laisser un commentaire

Haut