Mystères sur les personnages étranges ! #1

Dans la saga Zelda, il existe des personnages qui sont entourés d’une étrange aura et sont si étonnants que leur nombre est très réduit, nous allons donc parler des concernés !

 

Le Joyeux Vendeur de Masques :

Hylien ou humain selon les royaumes qu’il traverse, sa seule passion est évidemment les masques dont il tient un commerce et ses connaissances sur le sujet sont vastes… Toutefois, il semble posséder de puissants pouvoirs magiques pour résister à l’influence du Masque de Majora avant le vol de ce dernier, de faire apparaître et disparaître son modeste instrument de musique ainsi que lui-même.

Les seuls royaumes connus qu’il a foulés sont Hyrule, Termina et Labrynna.

 

Kilton :

C’est un grand adorateur de monstres et ses études sur les concernés l’ont poussé à créer sa propre boutique pour vendre les fruits de ses recherches.

Le Gérant de l’Antre des Monstres aurait pu être de race Hylienne avec ses oreilles pointues mais son teint de peau et sa morphologie contredisent cela, il semblerait aussi qu’il puisse être immortel car il y a cent ans, il produisait déjà de l’Extrait de monstre qui est nécessaire pour la confection du gâteau de même et dont raffolait le chambellan de la cour !

Il ne suscite pas que l’intérêt du héros car deux autres personnages non-joueurs veulent un portrait de lui ou encore le rencontrer pour faire vivre son commerce.

 

Le Marchand d’Âmes :

Le Marchand d’Âmes… Une théorie dit qu’il serait le soldat d’Hyrule du passé qui est devenu ainsi dans ce futur alternatif mais qu’en est-il à Ikana où il apparaît dans plusieurs endroits différents ? Est-il aussi un faucheur qui conduit les âmes capturées par Link, là où elles doivent aller ?

 

Les Mains :

Les Mains apparaissant dans la saga sont les personnages les plus mystérieux qui soient et toutes ont le point commun de se manifester dans les latrines, en demandant toujours la même chose !

La Main de Majora’s Mask fut la première connue, quémandant du papier au milieu de la nuit en échange d’un Réceptacle de Cœur et quand Link renifle les latrines de l’Auberge dans la journée ou la nuit, Taya s’énerve en premier lieu mais fait plus attention à l’odeur… Celle du concerné, qui sait ?

La Main d’Oracle of Ages émerge dans les toilettes du village de Lynna, toujours en demandant l’éternel objet de sa satisfaction mais elle a son importance car elle fait partie de la quête des échanges, en effet une fois le papier obtenu, elle échange un objet à son image qui est le Sac qui Pue… Seule une personne reconnaîtra la valeur de cet item.

Enfin la Main de Skyward Sword, la plus étonnante car bien qu’elle hante les toilettes de l’école de chevalerie, elle est aussi la seule à se présenter comme une main se “terminant” au poignet ! Demandant elle aussi la même chose et si elle obtient la lettre qui, de base, ne lui est pas destinée, elle s’éprendra de son auteur et l’aimera pendant toute sa non-vie, c’est si romantique car elle est aussi la seule à ne plus rester dans les toilettes puisqu’elle hantera son aimé chaque nuit qui, lui, sera troublé pendant son sommeil, sans savoir qu’elle est présente.

Quelle que soit l’heure ou l’endroit, n’ayez pas peur, ils sont étranges mais pas méchants… Enfin tant qu’on ne les contrarie pas, hé hé hé.

L`Auteur

BokMoblin

BokMoblin

BokMoblin : Membre de Triforce Legend depuis 2014. Celui que je suis ici est une part de moi que je laisse sur TL!
Haut