Mystères sur les personnages étranges ! #2

Second volet sur ces personnages mystérieux car il en reste encore d’autres qui font toujours parler d’eux, voyons cela tout de suite avec cette petite sélection ;

 

Koume et Kotake :

Les Gerudos les plus âgées qui ont vécu dans le territoire Gerudo, bien qu’elle furent les mères de substitution de Ganondorf et ses subordonnées directes, il est intéressant de noter qu’elles ont reçu l’accès au paradis une fois vaincues par Link dans le Temple de l’Esprit… Est-ce lié aux autres elles-mêmes du Marais du Sud de Termina, prouvant qu’une partie de leurs âmes sont bonnes?

Autre détail à relever, elles sont les seules à avoir la peau verte contrairement au teint mate des autres Gerudo et de Ganondorf et la question que l’on pourrait se poser serait “Est-ce que la pratique de la magie noire serait la cause de ce changement de couleur de peau?” et encore une fois les autres sorcières de Termina mettent cela en doute car amicales et pratiquant toujours la magie mais de manière raisonnable!

 

Igor le Fossoyeur :

Chargé de garder les cimetières, il est celui qui a toujours été le plus proche de la mort selon les jeux! Dans Ocarina of Time, il connait le trépas sept ans après mais ne s’en attriste pas pour autant car savait-il qu’il avait un petit rôle à jouer pour faire progresser le Héros dans sa quête?

Paradoxalement dans le Cimetière d’Ikana, il a peur des Sakdoss et des Esprits et va jusqu’à se réfugier sous son lit (dont la cabane donne directement sur le sous-sol de la troisième tombe, il a un voisinage discret… ), dans The Minish Cap en revanche il peut communiquer avec les défunts et faire des assemblages de Fragments avec eux et dans Four Swords Adventures, il connait la vérité sur le miroir et cela prouve qu’il n’est pas n’importe qui, en dépit des apparences.

 

L’Esprit du Héros :

Les regrets d’une ancienne incarnation de Link s’est matérialisé en cet être mais sa plus grande tristesse était de ne pas avoir pu transmettre ce qu’il avait à enseigner de son vivant, enfin presque car Orco a pu en bénéficier et pu pratiquer ces techniques pour les enseigner à son tour dans The Wind Waker.

Ses mélodies pour le trouver ne sont pas non plus un hasard car cinq d’entre elles sont significatives.

L`Auteur

BokMoblin

BokMoblin

BokMoblin : Membre de Triforce Legend depuis 2014. Grand adorateur de monstres et créateur de Tasuko, Crieur, Bzhurleur, Aokop, Grethuv, Naikroz et des Orcblins!
Haut