Fan’s Day #12 : Vraiment Maingnifique !
3 Commentaires

Avant toute chose, une annonce importante ; Triforce Legend est en pause depuis mardi, l’activité sera très réduite durant tout l’été, mais elle rependra à la rentrée de Septembre.

 

Revenons à notre rubrique que nous adorons tous, nous avons encore plein de dessins pour le plus grand plaisir visuel :

On commence avec un dessin de notre très chère Amnaysia avec Dumoria le Sage du Vent et un autre Korogu ;

N’oublions pas que le cri caractéristique de cette race est “Nyah ha haaaa !” et que les Noix Korogu sont… Comment dire cela avec tact ? … Cher prince, j’ai besoin de ton aide, sur ce coup !

Ensuite, de la part de Carmina04 nous avons un fan art de Marine de Link’s Awakening et un dessin de Link et Leynna venant de la fan fic de Crottou intitulée “Le Voyage d’un Héros” ;

L’un est d’actualité et l’autre respire le romantisme ! … Au détail près qu’une certaine Gerudo d’adoption n’aurait pas aimé voir cela !

Dr. Tivho (TheTivador) nous propose encore une fournée de dessins en rapport avec Link ;

Si c’était lui qui avait écrit ces lignes, ça aurait été un Link’s Day et mention spéciale pour le premier qui a été dessiné dans son propre style !

On poursuit avec une petite sélection made in ZeldaPeach avec trois dessins ;

Armé de sa Baguette du Vent, Link tente de créer la Bossanova des Dauphins ? Et comment ne pas être émerveillé quand on voit notre admin dans toutes sa splendeur, tant dans son milieu naturel qu’avec son sceptre montrant sa royauté des égouts ? 😀

 

Pas si vite ! La conclusion ne va pas se pointer tout de suite car depuis le début des Fan’s Day de la V6 et pour la première fois depuis longtemps, nous avons droit au premier chapitre de la fan fic parodique del Tivadoro (TheTivador) qui s’appelle ” Urban Zelda ” et je vous invite à le lire ! ( Il y a toutefois pas mal de vulgarité, vous êtes prévenus )

- Voir le premier chapitre de Urban Zelda par TheTivador -

 

Enfin, la suite de la bande dessinée de Carmina avec le bonus tant apprécié de notre Crottou ;

C’est de la qu’est née cette magnifique histoire d’amour entre lui et Main, une autre et belle romance entre un prince et un zombie… Bien que la vue de cet invité ne soit pas au goût de tout le monde.

 

Comme toujours, l’équipe et moi-même espérons que ce nouveau Fan’s Day vous aura plus et que le Kin no Unki (ou Noix de Noïa, au choix) vous apporte la bonne fortune !

L`Auteur

BokMoblin

BokMoblin

BokMoblin : Membre de Triforce Legend depuis 2014. Grand adorateur de monstres et créateur de Tasuko, Crieur, Bzhurleur, Aokop et des Orcblins!

3 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. Les vacances arrivent et l’équipe de Triforce Legend mérite bien un peu de repos après 3 mois de très bon rythme. J’ai moi-même besoin de repos. En attendant, les Fan’s Day continueront d’être présent durant l’été, mais pas chaque semaine cependant et pour les articles c’est à voir. Garder des choses pour la rentrée et les semaines qui suivent c’est toujours mieux, car la période de l’été n’a jamais été très intéressante pour Triforce Legend. Autant profiter du repos de l’été pour se recharger pour Septembre. 🙂


  2. Merci beaucoup d’avoir mit ma fanfiction dans ce fan-day, c’est avec beaucoup de fierté que je vous la présente !
    J’essaierai de tenir le rythme d’un chapitre par semaine (j’en suis pour l’instant à 2 chapitres d’écrits). Toutefois je ne compte pas me forcer à écrire ou quoi donc je ne vous promet rie, peut être que des fois une semaine sautera si je suis en manque d’inspiration par exemple ^^


  3. Super comme toujours. Et vivement de voir des nouveaux articles en Septembre 🙂


Laisser un commentaire

Haut