Fan’s Day #13 : La rentrée des gens classes
6 Commentaires

Bonjour à tous, ici Achileus ! Comment ça, “c ki” ? Vous ne me connaissez pas encore ? Eh bien, inaugurons dès à présent ma première contribution sur le site. Vous allez voir, vous allez finir par m’aimer, le syndrome de stockholm le prouve.

 

Avant de démarrer, on m’informe que Tiv’ a quelques problèmes techniques avec sa 2DS… Rien que pour vous, Zeldapeach a immortalisé la scène.

 

On commence donc ce Fan’s Day de rentrée avec un fan art d’Amnaysia sur les bois perdus, avec Saria et Fado. De très belles couleurs, une excellente composition, rien à redire.

On passe ensuite au fan-art de Carmina, qui avec la coloration de Zeldapeach, a rendu hommage à plein de jeux Zelda. On peut encore une fois saluer leur travail.

Passons maintenant à 3 fan-arts du Magnifique en personne, il s’agit bien sûr de… TheTivador ! (non, ce n’est pas moi, petits flatteurs) Ici, un goron de Spirit Tracks, un Mojo sportif et Saria en compagnie d’Eden.

On reste avec les fan-arts avec Zeldapeach (beaucoup de fan arts durant ces vacances), donc voilà Kasuto en tenue de prodige (prodige gerudo ou hylienne du coup ? Mystère.) et Link et Zelda entourés de ce que l’on devine être les particules du Crépuscule (j’espère ne pas me tromper et ainsi louper une référence à l’œuvre Carré Noir sur Fond Blanc… Enfin, tout le monde fait des erreurs).

 

On passe du côté des fictions avec LeTivador (peut être pas une bonne idée de traduire les pseudos) qui publie son chapitre 2 de sa fan fic, Urban Zelda. Si vous aimez le trafic de drogue et Zelda, foncez ! (je suis peut être moyennement vendeur)

- Voir le chapitre 2 de Urban Zelda par TheTivador -

 

Pour finir, un strip ! Pas un truc coquin, plus exactement la suite de la BD de Carmina avec les toilettes de TL… Ce site est réellement le meilleur de tout internet, s’il vous fallait une preuve, le titre de la BD suffit.

 

Et voilà les loulous, on se quitte déjà. Toutes les bonnes choses ont une fin, je sais. Qui sait, peut être nous retrouverons-nous au détour d’un autre Fan’s Day. D’ici là, je vous souhaite un bonne journée de fan, et à la prochaine !

L`Auteur

Achileus

Achileus

6 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. Pas mal du tout ce 1er fan day d’Achi… :3
    J’attends la suite de la BD avec impatience même si je crois me souvenir de comment ça se termine. XD


Laisser un commentaire

Haut