Fan’s Day #15 : Feuilles d’automne
3 Commentaires

Alors que le souffle de l’automne apporte une fraîcheur bienvenue, les feuilles ne sont pas les seules à virevolter. Un étrange spectacle se dessine sous nos yeux.

Un, deux, trois !

Plein de grâce et tout de rose vêtu, notre magnifique TheTivador se livre à un étonnant, entêtant et odoriférant ballet. Parviendra-t-il toutefois à rivaliser avec les célèbres pas de danse de l’Incarnation de Majora ? Rien n’est moins sûr si l’on se fie à l’hilarité générale.

 

Un, deux, trois… quatre !

Quatre c’est le nombre d’artistes mis à l’honneur cette semaine. Leur pseudonymes commencent à vous devenir familier, n’est-ce pas ? Il y a tout d’abord, Amnaysia qui renouvelle pour nous sa déclaration d’amour à la végétation et aux arbres. Les recoins humides des forêts Hyliennes n’ont plus de secret pour ses crayons.

Notre chère Carmina entremêle l’univers de Zelda avec celui de La Vengeance d’un Passé, en reprenant un personnage de la licence (Saria) et un OC de Crottou (Sakaru).

Quant à TheTivador c’est au style chibi qu’il s’essaie depuis quelques temps.

Enfin, si désert ne rime pas nécessairement avec automne, les couleurs chatoyantes de l’aquarelle de Zeldapeach nous en offre bien les teintes.

 

Les feuilles ne se limitent pas à celles des arbres et de nos dessinateurs. Après nous avoir ébloui la vue par tant de jolies œuvres, les amateurs de textes ne seront pas en reste puis que TheTivador a rédigé un nouveau chapitre d’Urban Zelda plein de rebondissements !

- Voir le chapitre 4 de Urban Zelda par TheTivador -

 

Pour clôturer tout ceci, voici la suite de la mini BD de Carmina.

Pour savoir ce qui effraie tant nos comparses, rendez-vous la semaine prochaine.

L`Auteur

Tistrya

Tistrya

Tistrya : Co-Webmastrice de Triforce Legend depuis 2013.

3 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. Les malheurs s’enchaînent pour Tiv et ce n’est certainement pas fini !


    1. Si ça continue de la sorte, il va finir par te dérober le titre de victime de TL.


  2. Super comme toujours. Tiv finira un jour ou l’autres par voler la vedette à Crottou si il continue comme ça XD


Laisser un commentaire

Haut